Galaxy in Flames Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble |
|
| Des Cadians ou des Armageddons hors de chez eux? | |
|
+4Arghit Arax, Inquisiteur Raven Shas'o'momo 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shas'o'momo
Messages : 2427 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ
| Sujet: Re: Des Cadians ou des Armageddons hors de chez eux? Lun 23 Nov 2009 - 20:11 | |
| Je plussoie Arguit, et en plus, Ghazkull est pas mort, et on sait que celui-la, pour etre un danger c'est un danger. Arax: depuis quand il faut des vehicules pour attaquer des ruches? | |
| | | Njarll Prêtre des Runes
Messages : 3895 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 32 Localisation : Fenris.
| Sujet: Re: Des Cadians ou des Armageddons hors de chez eux? Lun 23 Nov 2009 - 20:13 | |
| Depuis que y'a des portes qui peuvent être détruit qu'avec du soutien lourd ? | |
| | | Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Des Cadians ou des Armageddons hors de chez eux? Lun 23 Nov 2009 - 20:20 | |
| Les ork sont retranché dans de nombreux complexes industriels qu'ils utilisent pour reconstituer leurs forces, quelques rok servent encore de fortification et de points d'arrivé pour quelques renforts etc
Les ork n'attaquent presque plus mais contrôlent beaucoup d'infrastructure vitales à la reconstruction de la plantes, ils sont encore un fléau pour Armageddon. | |
| | | Shas'o'momo
Messages : 2427 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ
| Sujet: Re: Des Cadians ou des Armageddons hors de chez eux? Lun 23 Nov 2009 - 20:23 | |
| Pas con Osbern il m'arrive parfois de poster sans réfléchir. | |
| | | Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Des Cadians ou des Armageddons hors de chez eux? Lun 23 Nov 2009 - 20:29 | |
| Le Prophète de la Waaaagh est parti aller botter des culs autre part, il n'est plus une menace pour armaggédon. Par contre, Angron a promis de se venger et là, ça va chier...
Pour le conflit après la fin de la guerre ouverte, mes sources sont assez anciennes dans ma tête, du coup admettons, mais la menace ork reste moindre par rapport à ce qu'elle fut. | |
| | | Shas'o'momo
| Sujet: Re: Des Cadians ou des Armageddons hors de chez eux? Lun 23 Nov 2009 - 20:30 | |
| ouais, mais elle reste gargantuesque, et donc, largement assez grande pour que personne ne quitte Armageddon tant que la guerre n'est pas finie. (pour rester bien dans le sujet) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Cadians ou des Armageddons hors de chez eux? | |
| |
| | | | Des Cadians ou des Armageddons hors de chez eux? | |
|