| Bla bla | |
|
+15Arsuynar rotzido Jarlaxle Schultzy Borgutz Arghit Erz' Raven Shas'o'momo Harkan Sergueï Maitrelam Zylvos Njarll Arax, Inquisiteur 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla bla Jeu 10 Déc 2009 - 21:52 | |
| Voilà... vient faire un bisous ^^ |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
| Sujet: Re: Bla bla Jeu 10 Déc 2009 - 22:04 | |
| Au fait, c'est spécifique à Jessica ou aux Moritats le "besoin d'être en groupe"? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla bla Jeu 10 Déc 2009 - 22:06 | |
| A Jessica... Ses "fonctions" doivent être constament testées... |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
| Sujet: Re: Bla bla Jeu 10 Déc 2009 - 22:06 | |
| Et elle sert à quoi contre des Xenos/femmes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla bla Jeu 10 Déc 2009 - 22:10 | |
| Ben... elle doit tester le niveau "d'animosité" des personnages du même sexe et voir si ses formes ne leur pose pas de problèmes... |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
| Sujet: Re: Bla bla Jeu 10 Déc 2009 - 22:10 | |
| Oui mais ça ne répond pas à ma question! EDIT: J'avait mal compris la réponse, autant pour moi! D'accord! | |
|
| |
Arsuynar
Messages : 65 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 32 Localisation : Pandore
| Sujet: Re: Bla bla Ven 11 Déc 2009 - 6:24 | |
| Je pourrais que poster en soirée alors j'aimerais qu'on ne touche pas à mon personnage pendant que je ne suis pas là. | |
|
| |
Shas'o'momo
Messages : 2427 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ
| Sujet: Re: Bla bla Ven 11 Déc 2009 - 12:17 | |
| J'essaie de sauver les Tau, meme si je suis sur que Njarll va quand meme les massacrer. En s'en foutant de toute logique. (la logique c'est le fric ) | |
|
| |
Maitrelam
Messages : 2023 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Dans le warp
| Sujet: Re: Bla bla Ven 11 Déc 2009 - 15:00 | |
| - Citation :
- Je pourrais que poster en soirée alors j'aimerais qu'on ne touche pas à mon personnage pendant que je ne suis pas là.
Zut alors. | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
Messages : 3895 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 32 Localisation : Fenris.
| Sujet: Re: Bla bla Ven 11 Déc 2009 - 15:53 | |
| Shas-o , ou comment m'énervais..... Si je pouvait te tuer je crois que je le ferait , j'ai clairement dit qu'il y'aurai pas de négociation , c'est louable à toi de quand même essayer mais non. Je me passerais bien des petit commentaires du genre que je suis illogique , ça c'est du genre que j'apprécie , tu dit à chaque fois que tu fout un smiley mais ça me donne vraiment l'impression que tu te fout de ma gueule.... De plus me semble que les Kroots sont toujours avec luuçalliia , ton post intervient trop tôt. Si en plus tu ne post que pour m'énervais ou faire crever des pirates en revendiquant la supériorité des Tau dans tout les domaines , parce que la tu rabaisse énormément les pirates , c'est non merci , je te veux pas dans mon équipage.
Je te prie donc d'éviter les petits commentaires dans tes messages , à peine Mj tu me soule beaucoup. Il faut croire que t'aime bien souler les Mj d'ailleurs.... | |
|
| |
Shas'o'momo
Messages : 2427 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ
| Sujet: Re: Bla bla Ven 11 Déc 2009 - 16:24 | |
| Bon, déja, non seulement j'ai mis un smiley, mais j'ai dis que la logique c'est le fric, donc que par la je voulais dire que tu ne voulais pas accepter le truc qui te donne le plus de fric, je vois pas ou est l'insulte? Si avec ca tu le prends mal moi j'y peux rien.
Ensuite, pour les pirates que je rabaisse: LOL, on a buté trois tonnes de GDF la! Dans la dernière mission Arax se pleignait qu'on ait aucune perte face a des forces trois fois plus nombreuses, j'ai essayé de pas faire la meme connerie. De plus, j'ai quand meme précisé qu'avec ce qu'on gagnera en pillant le vaisseau on va pouvoir recruter plus que ce qu'on a perdu.
Pour les négociations, bah ok, ne négocie pas alors, moi je n'ai fais que dire que les Tau voulaient négocier (ce qui est logique dans leur situation), j'ai jamais précisé si tu acceptes ou pas.
Tu dis que j'essaie de t'énerver, que je fais exprès, tu sais quelle est mon impression? Que tu cherches des excuses pour t'énerver, je dis qu'il y a eu des pertes, je rabaisse les pirates, je fais un commentaire ironique en faisant tout pour qu'il passe comme tel, tu ne retiens que la partie qui peut etre insultante sans le reste, je dis que les Tau veulent négocier, je passe outre ce que tu as dit. Faut pas exagérer non plus! J'ai aucune envie de te faire ch***, je participe au rp, c'est tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla bla Ven 11 Déc 2009 - 16:39 | |
| Shas-o escuse moi mais c'est vrais que tu insiste beaucoup sur le fait de vouloir négocier avec les tau tu aurais pus éviter ... Mais d'un coter tu as raison sur le fait que l'on à pas beaucoup de pertes... "tu cherches des excuses pour t'énerver" je pense pas que l'on cherche des escuses pour s'énerver tout seul vois tu... c'est tout ce que j'ai à dir la dessus et part pitier faites pas la meme bétise, de la dernière fois. s'il vous plaits... Njarll quant tu dis que tu ne le ve plus dans ton équipage ca veut dire quois exactement que tu le vires vraiment ou que tu le mais en garde? |
|
| |
Shas'o'momo
| Sujet: Re: Bla bla Ven 11 Déc 2009 - 16:44 | |
| - Citation :
- je pense pas que l'on cherche des escuses pour s'énerver tout seul vois tu...
Par la, je voulais dire qu'il saute sur le moindre petit truc qui pourrait peut-etre etre un peu mal interprété pour s'énerver contre moi a cause de ca. A part ca, mon perso est Tau, il préfère donc négocier avec sa race, normal non? Ensuite, c'est pas lui qui choisit mais il va essayer d'influencer le capitaine quand meme. | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
| Sujet: Re: Bla bla Ven 11 Déc 2009 - 17:00 | |
| Je le met en garde. Des excuses pour m'énerver ? Je te l'ai dit , les commentaires de ce genre m'énerve , le smiley encore plus , pour moi le petit mec qui fait un sourire en rouge donne plutôt un côté " je me fout encore plus de ta gueule " , je sais , ça veut dire autre chose pour toi et moi je voit ça comme ça , mais à ce moment il vaut mieux que tu évite tout commentaire du genre " illogique" . Je te signale que les guerriers de feu y'en a pas beaucoup qui sont morts..... même pas une escouade , la j'ai une quinzaine de morts chez les pirates. Et il reste encore la centaine de Tau non combattants. Dans la mission précédente y'a eu des pertes , le nombre n'a pas été précisé. Tu dit que je ne retiens que la partie insultante ? Bah c'est parce qu'il y'a une partie insultante que je m'énerve. Je m'énerve vite certes mais ta tendance à rabaisser les hommes ( y compris les pirates ) et leur arsenal me tape sur les nerfs. Puis tu est assez fort pour m'énerver à partir du moment où je suis devenu Mj . J' y suis surement aller fort , mais maintenant tu sais que je n'aime pas tes petits commentaires avec smiley..... | |
|
| |
Shas'o'momo
| Sujet: Re: Bla bla Ven 11 Déc 2009 - 17:03 | |
| Bon, alors la prochaine fois je mettrais pas de smiley.
A part ca, les Tau restants, tu dis dans ton post qu' on est en train de tout massacrer (au sens premier, celui qui fait que le sol est tout rouge), et qu'il reste plus qu'un petit réduit de Tau, ensuite j'ai peut-etre mal compris, je veux bien éditer le nombre de morts si tu veux. | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
| Sujet: Re: Bla bla Ven 11 Déc 2009 - 17:07 | |
| J'ai dit que les forces combattantes Tau s'étaient repliés à un endroit plus facile à défendre et plus stratégique , j'ai jamais dit qu'il y'avait eu des dizaines de morts.... , j'ai dit une dizaine , on peut même inclure des civils dedans. J'ai pas envie de négocier car si je dois le faire ce sera avec une des 2 autres puissance , les Tau n'ont presque rien à voir avec le gros du conflit. Et aussi que le déroulement de la mission doit se dérouler comme ça. C'est loin d'en être la fin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla bla Ven 11 Déc 2009 - 17:14 | |
| et surtout c'est moi qui les ai faits mourir dans un bain de sang... |
|
| |
Shas'o'momo
| Sujet: Re: Bla bla Ven 11 Déc 2009 - 17:20 | |
| Oki, mais j'édite ou pas? Parce que c'est toujours possible d'avoir eu ses ertes si les Tau sont dans un endroit facile a défendre, a toi de voir. | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
| Sujet: Re: Bla bla Ven 11 Déc 2009 - 17:28 | |
| Supprime passage à Kroots , il sera d'actualité plus tard. Donc les cinq pertes pirates qui vont avec. Il faut attendre que Ysmir post son aventure pour savoir ce qui leur arrivent. Pour les pertes contre l'endroit que les Tau ont choisit de défendre il faut attendre un peu , j'ai déjà dit qu'il y'avait quatre morts chez les pirates dès le début. Faut attendre que quelqu'un commence vraiment ce combat pour en rajouter.
Tu peut laisser le passage à négociation.
Ps: Sylvanas , tu na rien à voir avec ce qui vient de se passer entre Shas-o et moi , donc pas de ta faute. De plus je voit où tu a mis qu'il y'avait eu un massacre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla bla Ven 11 Déc 2009 - 17:30 | |
| Njarll: merci mais c'est quant meme moi qui est écrit qu'on achevé tout le monde sans faire de mani ^^ |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
| Sujet: Re: Bla bla Ven 11 Déc 2009 - 17:31 | |
| Ta pas préciser le nombre. Je post une réponse Shas-o. | |
|
| |
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
| Sujet: Re: Bla bla Ven 11 Déc 2009 - 18:15 | |
| j'ai poster, les kroots arrivent, prière de ne pas tuer ou écloper mon perso (pour ceux qu'aurait pas deviné c'est le prisonnier ) | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
| Sujet: Re: Bla bla Ven 11 Déc 2009 - 18:41 | |
| Tu pourrait être moins poli Sylvanas , tu est sensé être un assassin froid , un pousse-toi aurait été mieux , ça fait pas pirate le stp | |
|
| |
Sergueï Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
| Sujet: Re: Bla bla Ven 11 Déc 2009 - 18:47 | |
| Tiens, Njarll tu semble être atteint du même syndrome que moi | |
|
| |
Shas'o'momo
| Sujet: Re: Bla bla Ven 11 Déc 2009 - 18:51 | |
| Lequel? Le sydrome du "je déteste momo"? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla | |
| |
|
| |
| Bla bla | |
|