Galaxy in Flames Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble |
|
| Grosse dépression...ou pas? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sergueï Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
| Sujet: Re: Grosse dépression...ou pas? Mer 18 Nov 2009 - 12:32 | |
| - L'Empereur a écrit:
Et Drieg, tu déploie pas tout les jours une compagnie entiere dans une partie... Ou alors tu m'appelle parceque putain. J'ai dit l'inverse ? Je dis que c'est très rare que une Compagnie de CG soient réunis sur le même champs de bataille(fluffiquement) et que bien entendu on peut faire avec des figs mais çà ne sera pas très fluff, je dis juste que c'est possible, après faut toutes les figs et faut les peindre J'ai peur que çà devienne comme le Codex Démons si GW faisait un codex uniquement sur les CG | |
| | | Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Grosse dépression...ou pas? Mer 18 Nov 2009 - 12:40 | |
| Qu'es ce que tu as contre les démons toi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse dépression...ou pas? Ven 20 Nov 2009 - 17:06 | |
| Drieg a raison , car les chevaliers gris sont kiktoudur , donc ca sert a rien de déployer une compagnie entiere , avec eux , deux ou trois escouades et la bataille est fini , et puis apres , ya les autres larbins de l'inquisition ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse dépression...ou pas? | |
| |
| | | | Grosse dépression...ou pas? | |
|