Galaxy in Flames Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble |
|
| Autarque eldar, késako ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Zylvos
Messages : 3226 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 29 Localisation : :noitasilacoL
| Sujet: Autarque eldar, késako ? Sam 14 Nov 2009 - 20:20 | |
| Avé. J'ai décidé de me mettre un peu au fluff eldar (d'abord avec wikipédia, puis avec Taran), mais il y a bien un truc que je cherche : Les Autarques. En effet, j'ai rien trouvé sur eux et j'aimerai bien un peu connaître leur rôle et tout ce que s'ensuit. Si jamais vous aviez des infos ou un site, je suis preneur. (ou alors, j'ai très mal chercher sur Taran. ) Merci d'avance. PS : J'ai pas les moyens de m'acheter un codex eldar...enfaite je sais même pas ce que c'est, j'ai jamais vu de figurine (sauf en image) et le seul magasin GameWorkshop est à perpétuité de chez moi. | |
| | | Drakan
Messages : 130 Date d'inscription : 23/10/2009 Localisation : Derriere toi...
| Sujet: Re: Autarque eldar, késako ? Sam 14 Nov 2009 - 20:38 | |
| Et bien pour fair court, on peut dire que les autarques sont des eldar qui on maitriser toute les possibilité des la voix du guerrier en passant par plusieur si ce n'est toute les aspect guerrier eldars (comme les banshee ou les dragon de feu ou meme les scorpions ect) Est ce que je tes été utile? si non, dis le pour que j'aille déprimé dans mon coin en etant ersuadé de mon inutilité dans ce monde(heuu la par contre je deconne^^) | |
| | | Zylvos
Messages : 3226 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 29 Localisation : :noitasilacoL
| Sujet: Re: Autarque eldar, késako ? Sam 14 Nov 2009 - 20:52 | |
| Mouais, j'aimerai encore un peu plus de précision, mais ça me permet déjà de donner un sens au mot "autarque". Merci. | |
| | | Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
| Sujet: Re: Autarque eldar, késako ? Sam 14 Nov 2009 - 21:14 | |
| Un Autarque est un commandant Eldar qui est passer par plusieurs voir tous les Aspects de la Voie du Guerrier. Il peut donc se servir de toutes les armes d'Aspect et connait très bien leur fonctionnement.
C'est l'équivalent d'un général Eldar sauf qu'il est meilleur que les troupes d'élite de son armée. | |
| | | Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Autarque eldar, késako ? Dim 15 Nov 2009 - 0:52 | |
| Un Autarque est une sorte de super stratège eldar. Il a réussit à traverser les différentes voies du guerriers sans y rester piéger et ainsi devenir un exarque mais de ce fait il dispose d'une réelle maîtrise de la guerre. Il est un combattant redoutable et très polyvalent mais c'est avant tout un stratège génial, il préfère élaborer un plan parfait plutôt que de profiter de l'excitation d'une mêlée barbare. Tu avait un exemple dans le bouquin assaut planétaire où un autarque passait trois jours à prévoir un plan trop fort que personne ne peut comprendre, avant de raser la présence impériale sur une planète sans subir une seule perte.
Tu ne trouvera rien sur eux sur Taran il s'agit d'un ajout V4. | |
| | | Zylvos
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autarque eldar, késako ? | |
| |
| | | | Autarque eldar, késako ? | |
|