| Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. | |
|
+9Kaldimar Njarll Sergueï Arghit Karbad Shas'o'momo Zylvos Arax, Inquisiteur Raven 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
| Sujet: Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Jeu 12 Nov 2009 - 19:31 | |
| Lord-Amiral Phylleus Ravensburg pour vous servire. Je m'appelle Amaury et j'ai découvert Warhammer 40.000 par mes cousins il y a 7 ans (V3 donc).
J'ai commencer par une armée d'Eldar (Saim-Hann) qui plafonne à 1500 points. Je me suis ensuite lancer dans une nouvelle armée, SM cette fois (Black Templar), là aussi 1500 points. Après j'ai eu mon coup de foudre, la Garde Impériale! =D
Dans la Garde Imperiale, j'ai non seulement créer mes propres armées mais aussi mon prore fluff qui s'étoffa au fil du temps et qui est aujourd'hui très conséquent. J'ai donc collectionner: -1er Nefertis: Régiment standart de Garde Imperiale, échelle Apocalypse. -12em Daturias: Régiment issu d'un monde Médiévale. Des canons donc, des cavaliers et peu d'armes de tir. Principalement pour le fun celle-là!^^ J'ai arrêter à 1.000 points. -8em Calligan: Issu du Monde-Capitale du Sous-Secteur Tenebrae (que je présenterait plus tard). Des troupes d'élite, de l'armement lourd et une force relativement équilibrée. 2.000 points -86em Tenebros: Régiment issu du Monde-Forge de Tenebros IV. Compagnie blindée de 1.500 points adepte de l'effet "pizza"!
Dans le cadre de l'histoire de mon sous-secteur, j'ai convertit mes Eldars de Saim-Han en Eldars d'Irianden (autre vaisseau monde) et mes Black Templars en Sons of Dorn (Chapitre issu du Primarque Dorn donc). A coté de ça, des amis assemblaient la Flotte-Ruche Carcinos, la Partie de Chasse Tau de la station autonome Dat’ur Qath A’proh M’lath, les Nécrons du Monde-Nécropole de Nefertis et des forces de SM du Chaos et de démons présentes dans le secteur.
Je suis ensuite passer à un autre jeu juste avant la V5: Battlefleet Gothic. Là aussi l'Imperium reste mon coup de coeur et ma Flotte de Guerre Tenebrae inclus pas moin de 2.000 points de vaisseau (dur dur de faire les fiches de tout ce petit monde dans le cadre d'une campagne).
Enfin, j'ai vu le moyen-métrage Inquisitor. J'ai tous les DoW et aussi DoW-II. J'ai aussi eu un petit passage sur Fire Warrior qui avait de jolies cinématiques.
Pour mes gouts personnel à propose de Warhammer, j'adore le fluff, le RP et aussi spéculer sur l'avenir de la galaxie (Imperium ever Win!). Peut-on dire que je suis un loyaliste? Moui... Quoi qu'il est arrivé, dans le fluff du Sous-Secteur Tenebra que des Imperiaux se tappent dessus. Je vous raconterait. ;) | |
|
| |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Jeu 12 Nov 2009 - 19:42 | |
| Bien le bonjour, ça fait plaisir de voir un amiral par ici. Arax pour te servir, mon coté inquisitorial est indisponible pour le moment mais peut être puis-je te proposer une ou deux petites choses: richesse, fortune, plaisir, il ne t'en coutera que ton âme | |
|
| |
Zylvos
Messages : 3226 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 29 Localisation : :noitasilacoL
| Sujet: Re: Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Jeu 12 Nov 2009 - 19:52 | |
| Bienvenue, coupain eldar. | |
|
| |
Shas'o'momo
Messages : 2427 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ
| Sujet: Re: Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Jeu 12 Nov 2009 - 20:10 | |
| Par hasard, ne serais-tu pas Ganisius a qui j'ai parlé de ce fofo sur EU2? Tes gouts en matière d'armée et ta passion pour BFG correspondent.
Quoi qu'il en soit, *bruit de propulseur antigrav* pshhit, BOUM! BOUM! BOUM!
Traduction: bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
| Sujet: Re: Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Jeu 12 Nov 2009 - 20:16 | |
| Nan je suis un Mon-Keigh moi, pas un eldar! Enfin plus...
Je ne traite pas avec les Inquisiteurs Radicaux qui sont à mes yeux des hérétiques et pour te répondre shas-o, si, je suis cette même personne. :p | |
|
| |
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Jeu 12 Nov 2009 - 20:23 | |
| Lorsque je suis inquisiteur je suis puritain, lorsque je suis démon je suis...démoniaque Ne croit pas ceux qui disent que je suis sadique 100% du temps par contre (et oui, il m'arrive de dormir, là je suis calme ) | |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
| Sujet: Re: Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Jeu 12 Nov 2009 - 20:29 | |
| Si c'est Puritain alors je me ferait un plaisir d'aider l'Inquisition mais si c'est Radical ou démoniaque...
"Verrouillage, Canon Nova paré au tir. FEU!" | |
|
| |
Karbad
Messages : 48 Date d'inscription : 07/11/2009 Localisation : Sur le plu gros truck de l'univers !!...
| Sujet: Re: Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Jeu 12 Nov 2009 - 20:31 | |
| ouaw, ça en fait du troufion !! ah ouais bienvenue, certes je suis pas là depuis longtemps mais bon j'fais l'ancien quand même^^ | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Jeu 12 Nov 2009 - 20:40 | |
| Belle présentation, j'en ai rarement vu d'aussi longue. Bienvenu sur le forum chien de loyaliste. | |
|
| |
Shas'o'momo
Messages : 2427 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ
| Sujet: Re: Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Jeu 12 Nov 2009 - 20:40 | |
| Donc tu es bien Ganisius... dans ce cas tu vas me faire un plaisir de créer un perso RP afin que je le bute, comment ca non? Mais ca va pas la tete? Tu sais que j'ai aussi un petit coté Inquisiteur? | |
|
| |
Sergueï Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
| Sujet: Re: Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Jeu 12 Nov 2009 - 20:42 | |
| Bienvenue à toi ! Cay bien les Inquisiteurs Radicaux ! | |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
| Sujet: Re: Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Jeu 12 Nov 2009 - 20:48 | |
| Loyaliste je l'ai dis, c'est pas tout a fait le credo de l'Imperium, je vous expliquerait! :p Et merci à tous pour cet accueil! | |
|
| |
Shas'o'momo
| Sujet: Re: Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Jeu 12 Nov 2009 - 20:49 | |
| Ah, au fait, il essaie de s'infiltrer, mais ne vous y laissez pas prendre: c'est un adorateur du Chaos Universel, je le sais. | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
Messages : 3895 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 32 Localisation : Fenris.
| Sujet: Re: Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Jeu 12 Nov 2009 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Kaldimar
Messages : 328 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part...
| Sujet: Re: Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Ven 13 Nov 2009 - 17:55 | |
| Bienvenue sur le forum ordure loyaliste ! | |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
| Sujet: Re: Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Ven 13 Nov 2009 - 18:02 | |
| Merci à toi ordure renégate! | |
|
| |
rotzido
Messages : 111 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 29 Localisation : Au coeur des combats
| Sujet: Re: Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Ven 13 Nov 2009 - 18:14 | |
| Salut à toi chair à canon | |
|
| |
Drakan
Messages : 130 Date d'inscription : 23/10/2009 Localisation : Derriere toi...
| Sujet: Re: Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Ven 13 Nov 2009 - 18:25 | |
| Salu et ... [orde des haut seigneur de terra: a surveiller et/ou éleminer si les rumeurs d'acte de pactisation avec des Xenos eldar sont vérifié) *place le viseur sur la tete de l'amiral Phylleus Ravensburg et attent* ... bienvenue. | |
|
| |
Maitrelam
Messages : 2023 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Dans le warp
| Sujet: Re: Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Ven 13 Nov 2009 - 18:28 | |
| [Ordre de l'Inquisition: à surveiller et/ou éleminer sur les rumeurs d'acte de trahison contre une amiral de la flotte sont vérifié] *Vise Drakan* Tu disais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Ven 13 Nov 2009 - 18:31 | |
| [Apparition de trois vaisseaux démons tous canons levés vers le croiseur de l'amiral] Vous disiez | |
|
| |
Drakan
Messages : 130 Date d'inscription : 23/10/2009 Localisation : Derriere toi...
| Sujet: Re: Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Ven 13 Nov 2009 - 18:33 | |
| Un assassin ne trahis jamais... ... mais ceux qui répendent ce genre de rumeur sont considéré comme [nouvelle cible: Maitrelam, officier de la Garde Imperial, a considéré comme potentielement heretique, a observer] | |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
| Sujet: Re: Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Ven 13 Nov 2009 - 18:36 | |
| Trois vaisseaux-démon... Ce que j'aime le moin affronter! =(
[Passerelle de commandement aux ingénieurs de bord/Processus de désengagement activé. Coupez toute l'énergie pour les systêmes non vitaux.] | |
|
| |
Harkan Heros de l'Empereur
| Sujet: Re: Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Ven 13 Nov 2009 - 19:15 | |
| Euh.... Bienvenue | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
Messages : 3895 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 32 Localisation : Fenris.
| Sujet: Re: Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Ven 13 Nov 2009 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Harkan Heros de l'Empereur
| Sujet: Re: Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Ven 13 Nov 2009 - 19:18 | |
| Osbern, sa fait 2 fois que tu dis bienvenue >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. | |
| |
|
| |
| Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. | |
|