Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport.

Aller en bas 
+9
Kaldimar
Njarll
Sergueï
Arghit
Karbad
Shas'o'momo
Zylvos
Arax, Inquisiteur
Raven
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Empty
MessageSujet: Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport.   Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:31

Lord-Amiral Phylleus Ravensburg pour vous servire. Je m'appelle Amaury et j'ai découvert Warhammer 40.000 par mes cousins il y a 7 ans (V3 donc).

J'ai commencer par une armée d'Eldar (Saim-Hann) qui plafonne à 1500 points. Je me suis ensuite lancer dans une nouvelle armée, SM cette fois (Black Templar), là aussi 1500 points. Après j'ai eu mon coup de foudre, la Garde Impériale! =D

Dans la Garde Imperiale, j'ai non seulement créer mes propres armées mais aussi mon prore fluff qui s'étoffa au fil du temps et qui est aujourd'hui très conséquent. J'ai donc collectionner:
-1er Nefertis: Régiment standart de Garde Imperiale, échelle Apocalypse.
-12em Daturias: Régiment issu d'un monde Médiévale. Des canons donc, des cavaliers et peu d'armes de tir. Principalement pour le fun celle-là!^^ J'ai arrêter à 1.000 points.
-8em Calligan: Issu du Monde-Capitale du Sous-Secteur Tenebrae (que je présenterait plus tard). Des troupes d'élite, de l'armement lourd et une force relativement équilibrée. 2.000 points
-86em Tenebros: Régiment issu du Monde-Forge de Tenebros IV. Compagnie blindée de 1.500 points adepte de l'effet "pizza"!

Dans le cadre de l'histoire de mon sous-secteur, j'ai convertit mes Eldars de Saim-Han en Eldars d'Irianden (autre vaisseau monde) et mes Black Templars en Sons of Dorn (Chapitre issu du Primarque Dorn donc). A coté de ça, des amis assemblaient la Flotte-Ruche Carcinos, la Partie de Chasse Tau de la station autonome Dat’ur Qath A’proh M’lath, les Nécrons du Monde-Nécropole de Nefertis et des forces de SM du Chaos et de démons présentes dans le secteur.


Je suis ensuite passer à un autre jeu juste avant la V5: Battlefleet Gothic. Là aussi l'Imperium reste mon coup de coeur et ma Flotte de Guerre Tenebrae inclus pas moin de 2.000 points de vaisseau (dur dur de faire les fiches de tout ce petit monde dans le cadre d'une campagne).


Enfin, j'ai vu le moyen-métrage Inquisitor. J'ai tous les DoW et aussi DoW-II. J'ai aussi eu un petit passage sur Fire Warrior qui avait de jolies cinématiques.



Pour mes gouts personnel à propose de Warhammer, j'adore le fluff, le RP et aussi spéculer sur l'avenir de la galaxie (Imperium ever Win!). Peut-on dire que je suis un loyaliste? Moui... Quoi qu'il est arrivé, dans le fluff du Sous-Secteur Tenebra que des Imperiaux se tappent dessus. Je vous raconterait. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport.   Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:42

Bien le bonjour, ça fait plaisir de voir un amiral par ici.
Arax pour te servir, mon coté inquisitorial est indisponible pour le moment mais peut être puis-je te proposer une ou deux petites choses: richesse, fortune, plaisir, il ne t'en coutera que ton âme :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport.   Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:52

Bienvenue, coupain eldar. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport.   Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:10

Par hasard, ne serais-tu pas Ganisius a qui j'ai parlé de ce fofo sur EU2? Tes gouts en matière d'armée et ta passion pour BFG correspondent.

Quoi qu'il en soit, *bruit de propulseur antigrav* pshhit, BOUM! BOUM! BOUM!

Traduction: bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport.   Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:16

Nan je suis un Mon-Keigh moi, pas un eldar! Enfin plus...

Je ne traite pas avec les Inquisiteurs Radicaux qui sont à mes yeux des hérétiques et pour te répondre shas-o, si, je suis cette même personne. :p
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport.   Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:23

Lorsque je suis inquisiteur je suis puritain, lorsque je suis démon je suis...démoniaque :diable:
Ne croit pas ceux qui disent que je suis sadique 100% du temps par contre :( (et oui, il m'arrive de dormir, là je suis calme :hap:)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport.   Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:29

Si c'est Puritain alors je me ferait un plaisir d'aider l'Inquisition mais si c'est Radical ou démoniaque...

"Verrouillage, Canon Nova paré au tir. FEU!"
Revenir en haut Aller en bas
Karbad

Karbad


Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Sur le plu gros truck de l'univers !!...

Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport.   Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:31

ouaw, ça en fait du troufion !!
ah ouais bienvenue, certes je suis pas là depuis longtemps mais bon j'fais l'ancien quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport.   Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:40

Belle présentation, j'en ai rarement vu d'aussi longue.
Bienvenu sur le forum chien de loyaliste. :)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport.   Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:40

Donc tu es bien Ganisius... dans ce cas tu vas me faire un plaisir de créer un perso RP afin que je le bute, comment ca non? Mais ca va pas la tete? Tu sais que j'ai aussi un petit coté Inquisiteur?
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport.   Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:42

Bienvenue à toi !


Cay bien les Inquisiteurs Radicaux ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport.   Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:48

Loyaliste je l'ai dis, c'est pas tout a fait le credo de l'Imperium, je vous expliquerait! :p

Et merci à tous pour cet accueil! :)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport.   Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:49

Ah, au fait, il essaie de s'infiltrer, mais ne vous y laissez pas prendre: c'est un adorateur du Chaos Universel, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport.   Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:53

Bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
Kaldimar

Kaldimar


Messages : 328
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport.   Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:55

Bienvenue sur le forum ordure loyaliste ! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport.   Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:02

Merci à toi ordure renégate!
Revenir en haut Aller en bas
rotzido

rotzido


Messages : 111
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Au coeur des combats

Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport.   Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:14

Salut à toi chair à canon :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Drakan

Drakan


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Derriere toi...

Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport.   Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:25

Salu et ...
[orde des haut seigneur de terra: a surveiller et/ou éleminer si les rumeurs d'acte de pactisation avec des Xenos eldar sont vérifié)
*place le viseur sur la tete de l'amiral Phylleus Ravensburg et attent*
... bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport.   Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:28

[Ordre de l'Inquisition: à surveiller et/ou éleminer sur les rumeurs d'acte de trahison contre une amiral de la flotte sont vérifié]
*Vise Drakan*

Tu disais ? :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport.   Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:31

[Apparition de trois vaisseaux démons tous canons levés vers le croiseur de l'amiral]
Vous disiez :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Drakan

Drakan


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Derriere toi...

Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport.   Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:33

Un assassin ne trahis jamais...
... mais ceux qui répendent ce genre de rumeur sont considéré comme
[nouvelle cible: Maitrelam, officier de la Garde Imperial, a considéré comme potentielement heretique, a observer]
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport.   Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:36

Trois vaisseaux-démon... Ce que j'aime le moin affronter! =(

[Passerelle de commandement aux ingénieurs de bord/Processus de désengagement activé. Coupez toute l'énergie pour les systêmes non vitaux.]
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport.   Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:15

Euh.... Bienvenue :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport.   Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport.   Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:18

Osbern, sa fait 2 fois que tu dis bienvenue ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport.   Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Amiral Phylleus Ravensburg au rapport.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capitaine Fulmat au rapport
» The lord Inquisitor
» L'art de The Lord Inquisitor
» Présentation de The Lord Inquisitor
» akaba13 au rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Palais impérial :: Présentation-
Sauter vers: