Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Caffran l'Equites

Aller en bas 
+2
Arax, Inquisiteur
Shas'o'momo
6 participants
AuteurMessage
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Caffran l'Equites Empty
MessageSujet: Caffran l'Equites   Caffran l'Equites Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:12

Nom: Caffran Verpa

Age: 34 ans

Classe: Equites

Grade: soldat

spécialité: Reconnaissance/intervention rapide

Equipement: fusil radiant laser, armure carapace, grenades frag et grenade antichar, oeil bionique

Description: Caffran mesure a peu près 1m85, ca silhouette parait un peu frêle, mais il ne faut pas s'y tromper, il possède une force un peu au-dessus de la moyenne, et surtout une vitesse peu commune, il possède des yeux bruns et perçant et enregistre systématiquemnt toute information succeptible d'etre intéressante. Il est protégé par l'armure carapace des Aldérans, peinte en différents motifs de camouflage suivant le théatre d'opération.
Caffran est un homme profondément ancré dans la foi impériale, par conséquent il hait tout ce qui est corrompu et n'hésitera pas a tuer froidement "par inadvertance" tout ce qui ressemble a un cultiste de Slaneesh lors de ses missions. Mais cela ne l'empêche pas d'aimer boire et rigoler avec les membres de son escouade.
Comme tous les Aldérans, il hait les Space Marines et méprise les Aldérannéens et les autres régiments

Historique: Caffran est le fils d'un lieutenant des troupes de choc et d'une boulangère, dès sa naissance il fut profondément endoctriné par son père et fut envoyé servir dans l'armée dès qu'il eut l'age. Après son entrainement il fut évalué et rata de peu de devenir cataphractaire, il devint donc Equites.
Il combattit l'empire Lincian sur de nombreuses planètes, sur Badagar V il faillit se faire tuer par un bio-guerrier qui avait massacré son escouade mais une escouade de cataphractaires le sauva, il perdit tout de meme son oeil qui fut remplacé par un bionique. Sur Luga il récupéra un lasgun sur un cadavre de troupe de choc, il la garda, se procurant des munitions par le marché noir alimenté par des membres peu scrupuleux du Munitorium ou les récupérant sur les armes des cataphractaires tombés au combat. Lors d'une bataille sur la planète Phora il fut le premier a repérer une armée lincianne venant les prendre a revers, il donna l'alerte ce qui permit aux forces impériales de s'organiser et de massacrer les chaotiques, a la suite de cela il recut la Croix de macharius et fut promu au service de l'Inquisiteur arax.


Dernière édition par shas-o-momo le Dim 8 Nov 2009 - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Caffran l'Equites Empty
MessageSujet: Re: Caffran l'Equites   Caffran l'Equites Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:19

Ca me va, je règlerait les détails dimanche si tu peut attendre jusque là?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Caffran l'Equites Empty
MessageSujet: Re: Caffran l'Equites   Caffran l'Equites Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 12:02

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Caffran l'Equites Empty
MessageSujet: Re: Caffran l'Equites   Caffran l'Equites Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 12:58

je trouve que c'est un peu léger... :(
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Caffran l'Equites Empty
MessageSujet: Re: Caffran l'Equites   Caffran l'Equites Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:04

Ouais , l'historique ne fait que 6 lignes et c'est pas vraiment un historique de personnage , tu dit juste : combat contre lincyan + promotion.
Je pense qu'il faudrait plus de caractéristique physique , si il a une excentricité dans son équipement autre que le Lasgun et voir un peu plus niveau morale.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Caffran l'Equites Empty
MessageSujet: Re: Caffran l'Equites   Caffran l'Equites Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:07

Son équipement, a part le lasgun il est normal (je vais non plus lui mettre une arme lourde alors qu'il est censé pouvoir monter a cheval^^) pour l'historique je vais essayer de l'étoffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Caffran l'Equites Empty
MessageSujet: Re: Caffran l'Equites   Caffran l'Equites Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:09

Je parlais surtout de ces vêtements , de son armure , s'il arborait un élément particulier à ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Caffran l'Equites Empty
MessageSujet: Re: Caffran l'Equites   Caffran l'Equites Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:53

voila, j'ai étoffé (un peu, parce que j'avais pas beaucoup d'idées) l'historique.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Caffran l'Equites Empty
MessageSujet: Re: Caffran l'Equites   Caffran l'Equites Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 16:01

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Caffran l'Equites Empty
MessageSujet: Re: Caffran l'Equites   Caffran l'Equites Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 16:10

Ca me vas. Par contre pour t'intégrer il faudra attendre que l'on arrive dans le sous secteur Gydea et je te ferait une entrée en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Caffran l'Equites Empty
MessageSujet: Re: Caffran l'Equites   Caffran l'Equites Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:32

On peut peut-etre dire que j'étais déja la? Après tout il y a plein de soldats sur le Sin Nominem, ca serait logique que je sois l'un d'eux non? (je suis pas un mercennaire après tout)

Sinon, pour le grade, t'as décidé?
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Caffran l'Equites Empty
MessageSujet: Re: Caffran l'Equites   Caffran l'Equites Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:42

J'attends de voir le grade pour valider.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Caffran l'Equites Empty
MessageSujet: Re: Caffran l'Equites   Caffran l'Equites Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:46

Dans le sens où tu as un équipement de troupe de choc, tu reste simple soldat.
Pour ce qui est d'intégrer ton perso, on ne peut pas trop le parachuter en pleine mission, du coup tu devra attendre que l'on arrive dans le sous système comme je l'ai déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Caffran l'Equites Empty
MessageSujet: Re: Caffran l'Equites   Caffran l'Equites Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:50

Ok, j'ai édité pour le grade. En attendant la prochaine mission je peux poster sur le Sin Nominem?
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Caffran l'Equites Empty
MessageSujet: Re: Caffran l'Equites   Caffran l'Equites Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:51

Oui, tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caffran l'Equites Empty
MessageSujet: Re: Caffran l'Equites   Caffran l'Equites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caffran l'Equites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: