Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bla bla

Aller en bas 
+11
Njarll
Ikarus
Arghit
Erz'
Harkan
Maitrelam
Zylvos
Shas'o'momo
Sergueï
Arax, Inquisiteur
Schultzy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:47

Les plates formes antigrav des gardiens sont volumineuses et épaisses, un ou deux mètres cubes, et elles transportent une seule arme, une arme lourde mais une arme d'eldar, on peut donc suposer sans prendre trop de risques qu'elle doit être deux fois moins lourde que son équivalent impérial. Vingt kilo maximum. Et la plate forme n'est pas toute petite.
Un fuseur ça doit faire dans les quinze kilos. Du coup tu pouvais en transporter un ou deux, et encore, moins vu que ta plaque était petite et... dépliable! :noel: Donc même en y réfléchissant, c'était pas fluff mais même pas un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Bla bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:51

Pour les pirates, je ne peux vous aider pour le moment, débrouillez vous seul face aux bêtes. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:55

Le truc c'est que mon Eldar va essayer chaque endroit du corps , il va finir par trouver assez rapidement si il tire assez vite et sans ennuis.
Puis les Space marines pourraient pas se ramener dans la mission loyalistes ? Ils se tournent les pouces pendant qu'on crève ou quoi ?
Y' a que les Space wolves qui valent quelque chose je crois :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:58

La deathwatch et les Thousand sons, à la rigueur les loups. Sans quoi les SM cay nul! :noel:
Y a les Howlings Griffons qui sont rigolos aussi What a Face mais j'ai parfois l'impression d'avoir fait s'éteindre le chapitre une ou deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Bla bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:59

Je tiens cependant à vous conseiller d'engager le médiateur au corps à corps. :(

(Les bestioles que je vous sort viennent d'un jeu et j'ai rien modifié de ce qu'elles font. Le médiateur est monstrueux à distance. Et encore, j'ai été gentil de ne pas lui donner sa capacité à voiler la vue de ces ennemis sur une petite durée qui s'avère mortelle pour vous. :fou: )
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Erz'

Erz'


Messages : 438
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Bla bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:00

En gros les sm viennent aider le groupes 2
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:01

Bon, je me contenterais d'arguer que les Eldars ont des civils, des travaux manuels et du matos pour ces travaux, donc ma plate-forme est tout a fait cohérente je trouve (oui c'est de la spéculation, mais autant que la race xenos de Zylvos, on sait que les races xenos existent mais rien ne dit que celle-la existe, pourtant on la met quand meme dans le RP parce que avec des arguments comme ca on va rien pouvoir inventer du tout). Par contre j'avoue que j'avais exagéré sur le nombre, je suis d'accord avec toi Osbern. Je dirais que j'aurais pu en transporter 3 a cause de la place (mais pas du poids). Donc j'avais quand meme vachement exagéré.

Enfin bon, de toute manière la mission est finie depuis longtemps, si j'argumente c'est bien parce que je suis un chieur.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:02

J'aime bien les Space wolves pour leur côté sauvage , ils sont détonnent à côté du marines codex coincé du cu.....
Puis eux il l'appliquent pas du tout :noel: même en nombre sont plus nombreux. (A peu près le même qu'a la fin de l'hérésie ).
Deathwatch jamais était fan , trop de codex dedans....
Vive les Sw , les Gi et les soeurs !

Oui Erzedeker , c'est un peu le but du groupe un et vous étiez l'offensive principale , résultat le seconde groupe est en train de se faire massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:04

Perso le seul chapitre SM que j'aime c'est les SW, j'aime bien leurs rites d'initiation :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Bla bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:04

Apprend que les travaux des eldars se font sur de la moelle spectrale. Les seuls capable de la manipuler sont les chanteurs de moelle, donc pas besoin de plate forme antigrav.
Au fait, tu la sors d'où ta plate forme?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:05

Un autre fan des Sistas! Ca c'est de l'armée qui poutre et qui envoie sur une table niveau visuel. Et en plus personne ne sait ce qu'elles portent sous leurs armures What a Face C'est qu'avec tous leurs lances flammes elles sont très chaudes ces filles :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:07

Arguit, la moelle spectrale est très rare et très peu utilisée, d'habitude ils utilisent du psychoplastique.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:08

Ce que j'aime chez elles c'est leur côté purge , lance-flamme et complètement dévoué. Du genre on purge tout ou on crève toutes dans les flammes.
J'aime bien leur escouade de Seraphims surtout , leur réacteurs son top et le fait de se battre avec deux flingues :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Bla bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:12

Shas-o: Les eldars vivent sur des vaisseau mondes fait en moelle spectrale, ils ont pas besoin de faire des "travaux" ailleurs (et encore, ils ont pas vraiment besoin d'en faire sur les vaisseau non plus).

Moi j'aime pas les fanatiques, donc dans l'imperium y a que la GI que je tolère (même si l'inquisition est classe).
Pis les sisters, je les trouves moches avec leurs coupes au bol et leurs poses statiques sur les gurines.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:16

Arguit, les Gardiens sont les civils du vaisseau monde, d'après toi ils font quoi quand il y a pas de guerre Ils suivent la Voie de la Glande?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Bla bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:21

J'en sais rien moi ce qu'ils font de leurs journées et c'est pas pour ça que je vais inventé un truc qui m'arrange. Les chanteurs de moelles sont les bâtisseurs de la société eldar, ta plate forme n'aurait donc pas d'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:23

Y'a quasi pas de civils sur les vaisseau Eldar me semble.... Sont pas très nombreux et surtout sur la voie du guerrier ....
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:30

Comme je l'ai déjà expliqué, ta plate forme ne peut pas exister du fait du poid transportable. Sans quoi, si avec une plaque qui tient dans un sac à dos, tu pouvais transporter une centaine de kilos, avec une plate forme d'armes lourdes tu pourrait trimbaler un canon prisme.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:00

La plupart des civils sont des artisans, et il y en a quand même pas mal vu que les bases des armées eldars sont des Gardiens, des miliciens. Après c'est juste qu'ils sont à fond dedans pendant quelques temps pour pas succomber à Slaanesh
Revenir en haut Aller en bas
Arsuynar

Arsuynar


Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Pandore

Bla bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 6:18

Et moi, je fais quoi avec mon personnage ?

Comme je l'ai dit dans ma présentation, mon personnage ne sera pas fluff du tout.

Donc, il faudrait que je change de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 8:24

Soit tu en cré un nouveau, soit tu tente de lui faire un historique en accord avec l'univers. Je peut pas décider pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Bla bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 8:27

Vu le nombre de monde et de culture dans l'Imperium, je pense pas que ton perso puisse être vraiment pas fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:00

Y'a des persos un milliard de fois moins fluff que ton perso tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:05

Ca c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:08

Les miens en premier :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Caserne-
Sauter vers: