Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bla bla

+11
Njarll
Ikarus
Arghit
Erz'
Harkan
Maitrelam
Zylvos
Shas'o'momo
Sergueï
Arax, Inquisiteur
Schultzy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï

Bla bla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:18

Tu vois, j'avais même pas compris qu'il avait une passion pour les artefacts ton perso...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

Bla bla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:20

Comme je l'ai dit, les pirates n'ont jamais été mon idée, j'avais une petite idée de scénario mais il a été foutu en l'air d'abbord par Galathor à un petit niveau puis par Zylvos dans les grandes largeurs. Je comptait vous faire quelques petit machin du genre: je rentre dans une auberge, le MJ joue le gérant et se met à vous parler un peu de ceci ou de celà mais avant que je ne puisse commencer, vous aviez déjà fait péter un batiment et six posts plus tard, sans intervention ni concertation du MJ vous tentez un coup d'état ridicule.
Moi je regarde et je pleure (fake :noel:)

Mais à chaque fois que je tente de donner des instructions aux pirates, ça se barre en live car celui ci et celui là inventent un machin et au final ça me saoule sérieusement et je ne m'occupe plus de la mission alors même que les autres MJ ne lisent même pas je croit.
Il faudrait un MJ pirate pour vous gérer mais même si Zylvos est sympa et a des idées, je n'en ferait pas un MJ, et je peut dificilement donner (ou même prendre) l'autorité à quelqu'un d'autre que lui qui est théoriquement le chef des pirates. Du coup c'est la m*rde.

Zylvos---> tes personnages sont orriginaux, je ne dit pas mais j'ai l'impression qu'ils n'ont aucune ppersonalité, qu'ils sont des acteurs qui ont du mal à rester dans leur rôle et qui du coup jouent mal. Déjà ce ne sont pas des eldars à les entendre parler ou à les voir penser, mais même si ils étaient des humains ils restent vides. Prend Vail, il est un garde impérial, un cadien même, pourtant il a changé au cours du RP et il pense en tant que personnage, pas en tant que personne.
Bon, je suis vraiment à plat, je fais des erreures de frappe et mes idées se mélangent mmais en bref: un scénario orriginal c'est bien mais il faut le jeu de scène qui suit, sans quoi ça fait un navet.
Zylvos

Zylvos

Bla bla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:21

*clic*

BAM !

Je crois que mes perso manquent de caractère du fait que je vais trop vite au but et peut être du à l'activité du RP. La mission finale a été faite en une journée, si je n'avais pas été là voir n'avait pas beaucoup posté, ça aurait stupide et non bénéfique.

Enfin bref, je vais tenter de rattraper tout ça. :(

Citation :
Il faudrait un MJ pirate pour vous gérer mais même si Zylvos est sympa et a des idées, je n'en ferait pas un MJ, et je peut dificilement donner (ou même prendre) l'autorité à quelqu'un d'autre que lui qui est théoriquement le chef des pirates. Du coup c'est la m*rde.

De toute manière, je tiendrai pas deux jour sans me prendre en pleine tronche tout les reproches possibles et le pire c'est que je suis le capitaine...

Dernière édition par Zylvos le Dim 8 Nov 2009 - 19:24, édité 1 fois
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Shas'o'momo

Shas'o'momo

Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:23

P'tite question, vous croyez qu'il y a un bar sur le Sin Nominem?
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll

Bla bla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:25

Un Mj pirates ? :fou: Il aura du boulot ....
Bon si on peut continuer quelque chose , côté pirates ça a juste finit comme ça et on à rien à foutre...
Invité
Invité

Bla bla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:28

Contemplez la puissance de séduction de Jessica... ou plutot le potentiel nutritif...

Dernière édition par Arcald Iximarion le Dim 8 Nov 2009 - 19:28, édité 1 fois
Sergueï
Sergueï

Bla bla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:28

Je comptait donner quelques missions aux pirates avec Hamrish quand celui-ci aurait gagné de la puissance
Invité
Invité

Bla bla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:32

moi je ve bien devenir MJ ( histire de foutre la merde encore plus )j'ai plein d'idée mais je veut vexer ou me mettre à dos perssone par contre. :(
Invité
Invité

Bla bla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:34

Y'a aucunes chances que tu deviennes MJ Sylvanas...
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll

Bla bla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:37

Mj c'est pas le truc tout gentil où t'est en peace avec tout le monde , ça nécessite de cogner parfois....
Puis je pense que niveau fluff et orthographe ( sans vouloir te vexer ) c'est pas possible pour le moment.
Puis je suis pas sur que ce soit sérieux ce que disais Arax....
Un mj pirate implique un pirate aussi , et y'en pas beaucoup je pense qui peuvent être mj....
Invité
Invité

Bla bla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:39

Y'a toi Osbern... connecté souvent, bonne ortho et bonne imagination...

Osbern for MJ
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan

Bla bla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:42

C'est vrais, Osbern est le seul que je voix comme MJ chez les pirates...
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

Bla bla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:43

C'est bien le problème. Il faudrait un MJ mais je voit pas qui coller dans le rôle. Toi éventuellement mais à part ça c'est à peu près tout.
Pour ma part entre la terminale le fait que j'ai fait (l'énorme) erreur de m'investir dans 3 RPs à la fois, la peinture, les autres jeux 40.000 en tête et une éventulle vie sociale, j'ai pas toujours le temps de me concentrer sur chaque faction déjà je peut m'estimer heureux d'être souvent là mais la plupart du temps je fais un truc en parallèle. Du coup gérer tout seul les pirates qui commencent à être nombreux plus les autres plus l'écriture de mes fics, je peut pas tout gérer.

Malgré tout je devrais trouver une solution dans le courant de la semaine (ou du moins essayer) en attendant, profitez un peu du Dark Ruby le temps que je vous ponde votre mission.
Invité
Invité

Bla bla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:44

chut je le sais bien que j'ai ocune chance je veut voir la réaction d'Arax. :hap:
bon tant pis sinon j'aurais toujour essayé. :noel:
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll

Bla bla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:49

Ouais pour le moment je peux être connecté souvent mes horaires me permettent de le faire tout en travaillant mais y'a des moments ou je suis pas la , je me connecte moins souvent et tout le tatoin.
Pour le rôle de Mj j'ai jamais fait , c'est pas à moi de décider quoi que ce soit et je pense que des fois je voie mal le grobillisme. (C'est con mais au premier abord c'est pas la prise de pouvoir qui m'avait choqué mais le fait que Zylvos fasse ça seul , sans aucun des pirates qui je trouvent son trop désunis et solitaires.)
Encore ça aller sur Atlantis .

Ps : Sylvanas ta une bonne mentalité , faut toujours essayé dans la vie sinon comment on sait qu'on aurait pas pu réussir ?
Invité
Invité

Bla bla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:52

farpétemen!

non enfaite je voulais devenir Mj tout simplement par ce que je suis avec les pirates depuis le début mais je trouve pas que zylvos éxagère trop boin c'est vrais que le coup de je revient et je tue c'est un peu gros mais sinon l'histoire et plutot bien je trouve un peu trop pirates des caraibes à mon gout mais bien. :-)
Shas'o'momo

Shas'o'momo

Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:56

Est-ce qu'il y a un bar sur le Sin nominem?
Invité
Invité

Bla bla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:06

Surement un sorte de troquet installé par les membres d'équipage quelque part...
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll

Bla bla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:11

Ouais m'étonnerais qu'il y'a un bar sur le vaisseau de l'Inquisition , plutôt dans les quartiers de soldats à l'arrache quoi et encore....
Invité
Invité

Bla bla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:13

Bar construit tout en métal bien entendu... histoire de résister aux purges quotidienne d'Arax :fou:
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

Bla bla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:15

Feu plus alcool= boum :noel:
Shas'o'momo

Shas'o'momo

Bla bla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:17

Ouais, je crois que Arcald a raison, il doit bien y avoir un soldat avec des contacts au Munitorium qui a ouvert un bar clandestin.
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll

Bla bla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:19

J'imagine bien les stocks d'alcool quand Arax a utilisé l'Inferius.
Absolument personne pour la mission loyaliste en dehors des Space marines et Jessica ? ( Je les critiquent pas , c'est juste que j'ai l'impression d'être seul dans l'autre groupe pour le moment ).
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

Bla bla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:22

Te plain pas, la mission des chaotiques stagnent depuis un bon moment. Si ça continu comme ça, je serai obliger de pondre un pavé pour la conclure.
Sergueï
Sergueï

Bla bla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:24

On sent bien l'absence de Floflo chez les chaotiques....
Contenu sponsorisé

Bla bla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 34 Icon_minitime

Bla bla
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant