Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bla bla

+11
Njarll
Ikarus
Arghit
Erz'
Harkan
Maitrelam
Zylvos
Shas'o'momo
Sergueï
Arax, Inquisiteur
Schultzy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bla bla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:23

Oui celui la cera un Kasseur de tanks!
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan

Bla bla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:25

euh... si j'ai bien compris, je suis avec Floflo en route vers le vaisseau de Minos?
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï

Bla bla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:25

T'inquiètes pas Arguit, j'ai rien à me reprocher, peut être quand il foutera son pavé je pourrais bien lui expliquer qu'il a tort et là il se calmera. Depuis hier j'essaye de mettre fin à la discussion, mais il continue, c'est exaspérant, tu comprendras pourquoi je lui répond...
Invité
Invité

Bla bla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:26

non mais vous etes pas sérieux les gars au moin vous pourriez vous engeuler par Mp.
Shas'o'momo

Shas'o'momo

Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:35

Drieg, depuis hier j'essaie de mettre fin a la discussion, pas le contraire toi hier tu t'acharnais, maintenant les roles sont échangés.
Sergueï
Sergueï

Bla bla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:44

Lol, "oh mon dieu shas o s'acharne sur moi ! Jay tro tro peur" :noel:

Tu dis que j'essayais pas de finir la converss, mais c'est quoi çà alors :

Citation :
C'est la dernière fois que je te le dis

Citation :
Voilà, c'est dit. Point Barre.

Citation :
C'est bon, t'as compris ? Fin de la discussion

Et qui me répondais après ? Toi.

Bon maintenant, si t'as pas encore compris, on continue çà par Mp, je veux pas polluer plus encore ce topic
Shas'o'momo

Shas'o'momo

Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:48

J'ai mon pavé en préparation sur ce topic, ensuite réponds-moi en p si tu veux et je ferais la meme chose.
Invité
Invité

Bla bla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:55

Cathédrale! Cathédrale! Cathédrale! Cathédrale! Cathédrale!
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

Bla bla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:01

Shas-o, t'as lu le topic sur Karldi Narmish? Parce que la même chose pourrait bien t'arriver... :hap:
Invité
Invité

Bla bla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:04

Ho oui ho oui ho oui :fou:

Au fait... la mission est finie là non?
Zylvos

Zylvos

Bla bla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:17

La mission est bien finie. :(

Dernière édition par Zylvos le Mer 4 Nov 2009 - 12:24, édité 2 fois
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Shas'o'momo

Shas'o'momo

Bla bla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:17

Voila, je vais tout reprendre dans l'ordre.

Citation :
T'as jamais dit que tu prenais toutes ses armes avec toi, tu disais juste que tu t'étais repliés dans l'armurie pour tenter de te défendre.

De plus tu dois plus que deux ou trois pirates avec toi, comment t'as fait pour transporter tout çà ? Si t'as voulu les prendre, tu te serais fait rattraper par les Red Hawks et tu aurais tué, ce que je doute fort, vu que lorsqu'on est encerclé et qu'on a plus qu'une solution, la fuite, on va pas s'encombrer de matériel qui pourrait ralentir.

J'ai utilisé ma plate-forme antigrav.

Citation :
Et quand je te disais de prendre le téléporteur, je pensais que t'avais rien pris avec toi, tu crois quoi ? Pouvoir se ramener comme çà, prendre tout l'équipement et t'en tirer ? Tu rêves éveillé mon gars.

J'avais pourtant dit que 2 humains avaient chargé une plate-forme antigrav., fallait lire.

Citation :
T'as plus que deux hommes avec toi à la fin, je doute que deux mecs puissent transporter toutes ces armes, surtout que je crois que c'est des Eldars, donc non tu peux pas transporter autant d'arme

Comme dit plus haut, plate-forme antigrav.

Citation :
En plus tu dis dans un post que tes pirates tirent à l'arme lourde en s'enfuyant, comment peuvent transporter des armes en même temps, surtout autant d'armes ?

Non, j'avais dit qu'ils s'enfuyaient PRES avoir tiré.

Citation :
Donc après avoir tirer, les Space Marines ont tout le loisir de t'éliminer toi et ta bande comme vous poussez la plate forme(d'ailleurs tu n'as pas dit que tu en avais une dont ce que tu dis ne se tient pas)

Euh... on parle de techno Eldar la, je crois pas qu'il faille la pousser. Et j'avais pas non plus dit de quelles couleurs étaient mes chaussettes ce jour-la, et toi tu n'avais pas dit que 10 SM de plus quittaient le hangar.

Citation :
Des Bolters, des épées énergétiques, des lance-plasma, des fulgurants, ouais rien que çà, çà doit peser plus d'une centaine de kilos.

D'ou la plate-forme antigrav.

Citation :
Où est ce que Arax a donné son accord ? Et il a donné son accord pour un pistolet Bolter(çà m'étonne de lui), je vois pas comment t'en déduis que tu pouvais prendre le reste de l'arsenal(je croyais que t'avais pris seulement une infime partie d'ailleurs ?), moi je compte les posts de Sylvanas, et les tiens sont pas des plus compréhensibles donc t'as rien à dire.

Par mp. Le reste n'est pas pour moi. Ok, mais dans ce cas il me reste quand meme 2 pirates. (chaqune de ces phrases est la réponse a l'une de tes conneries)

Citation :
Qu'est ce que vienne foutre ici les armes de prévôt maintenant ?

Et si ils étaient bien armé de pistolet bolter, tu serais mort comme a dit Njarll.

Bah non, c'est que les officiers qui en ont, comme dans la Garde. Et en plus bolter ou pas ca a une prtée de pistolet.

Citation :
Déjà tenter de piller un Croiseur SM avec une dizaine de pirates, c'est très insolent de ta part, tu pensais vraiment que j'allais te faciliter la tâche ? Et encore j'ai pas été méchant.

Non, mais d'habitude on envoie meme pas de SM pour ce genre de bricoles mais des dizaines de prévots. Et de toute manière je t'ai jamais demandé de me faciliter quoi que ce soit.

Citation :
C'est la mission finale hein, toi t'es allé te faire ta petite histoire à côté, à l'écart de tous le monde, je me demande bien pourquoi. C'est toi qui est venu, tu savais ce que tu faisais, en fait, non et tu m'as fait çà en quelques posts, fier de toi. T'aurai pu combattre Glenroy, Arax, t'attaquer aux autres vaisseaux avec les autres pirates mais non t'as choisi un truc qui a dû te sembler simple, tu croyais t'en sortir mais dommage pour toi je veillais pour que non comme la logique le voudrait.

Bah déja, le but des pirates était censé de piller un vaisseau au bol, pas de buter Glenroy ou Arax, alors j'ai choisi un des 3 vaisseaux au bol et j'ai dit que j'y allait.

Citation :
Déjà la plate-forme eldar, c'est une grosse connerie, dans aucun de tes posts tu n'en parle, tu dis juste un moment "là-dessus", mais çà peut être n'importe quoi et surtout tout sauf une plate-forme eldar dépliable, pouvant être rangé dans un sac à dos et transporter une centaine de kilos comme si de rien n'était (lol)

J'en parlais dans mon post, mais ca ca fait longtemps que je le dis, je vais quand meme répéter que t'avais qu'a lire. Et puis, on parle de techno Eldar, je vois pas pk ca transporterait pas 100 kilos.

Citation :
Tu dis juste que tu tue les prévots mais pas que tu prends leurs armes.

Exactement, le pistolet je le prends a l'arsenal.

Citation :
Et t'as jamais été obligé de venir sur le croiseur, tu t'es foutu dans la merde tout seul alors maintenant je vais éditer ton post en te foutant un malus parce que tu t'entêtes toujours avec tes histoires et si tu réédites ton post après mon passage, ton perso aura un membre en moins.

C sur qu'avec la gigantesque batson régnant dans les 2 autres vsx ca aurait été mieux...

Citation :
- Cites juste un passage dans tous tes posts où tu dis le mot "plate-forme"

Non, j'ai dit "plaque" a la place, c sur qu'il y a une énorme différence entre ces 2 synonymes...

Citation :
- En voyant les plates-formes d'armes lourdes Eldar en figs, je pense que celle pour les "civils" comme tu dis sont surement plus petites mais surement mais dépliable. De plus tu n'en sais rien non plus, donc tu ne peux pas inventé, tu inventerais du fluff sorti de nul part, moi j'essaie de rester logique, çà n'existe pas, donc tu ne prends pas ou tu n'inventes pas, c'est tout.

Suivant ta logique, les Red Hawks non plus n'existent pas, ce n'est qu'une invention.

Citation :
Tu veux t'infiltrer avec une torpille d'abordage ?! lol ? Avec tous les écrans de surveillance, t'aurai été repéré de toute façon et ce serait pas marrant de te voir tout voler sans challenge, surtout pour la dernière mission de ce scénario.

En pleine baston spatiale avec des vraies torpilles partout je crois pas qu'ils peuvent repérer une torpille d'abordage d'une autre.

Citation :
Euh non, j'ai relu ce post plusieurs tu l'as édité, tu l'a même cité dans un de tes post pour argumenter ce que tu disais, çà se remarque bien avec le saut à la ligne, je m'en serais aperçu tout de suite, pitoyable

ouais, pour corriger les horribles fautes de frapes je l'ai édité, mais c'était avant ton post dessus, et j'ai pas rajouté la plaque, elle étais déja la avant.

Citation :
Ils vont te repérer à l'extérieur du vaisseau mais quand tu va te coller au croiseur, là oui, et surtout que tu sors en tirant dans là c'est sûr d'être repérer.

? Je me demande quelle lange est-ce la.

Citation :
Et pour avoir édité ton post, je te fous un avert, recommence plus.

Sauf que tout ce que j'ai fait c corriger mes fautes d'orthographe, rien d'autre.

Citation :
J'ai pas à le préciser, t'avais jamais parlé de plate forme eldar, tu l'as inventé et dit qu'elle était dépliable (lol), et j'ai pas à préciser que tu n'avais pas à éditer, c'est du bon sens, si tous le monde éditait ses posts après les avoir posté, ce serait la merde totale

Ouais mais non en fait, je répète que j'ai pas édité pour la mettre.

Citation :
Bah si, moi je suis resté logique, j'ai pas édité mes posts et faire perde toute la logique des posts écrits ensuite. Je paris que t'as aussi édité pour dire que tu disais à deux de tes gars de charger le matériel, c'est pour çà que çà me paressais étrange.

Non, pas édité, point.

Citation :
Donc je ne prends pas en compte tes édits, normal, alors tu n'as rien ramener, puisque tu ne l'a pas dit et tu n'avais rien pour les ramener, étant donné que la plate forme est apparue dans un de tes édits. Et comme tu a perdu presque tout les hommes qu'on t'a confié, tu mérites bien quelques coups de fouets, 'fin plutôt la mort mais je suis gentil t'as de la chance

Ne prends pas en compte mes edits si tu veux, il y en a pas.

Citation :
Donc je ne prends pas en compte tes édits, normal, alors tu n'as rien ramener, puisque tu ne l'a pas dit et tu n'avais rien pour les ramener, étant donné que la plate forme est apparue dans un de tes édits. Et comme tu a perdu presque tout les hommes qu'on t'a confié, tu mérites bien quelques coups de fouets, 'fin plutôt la mort mais je suis gentil t'as de la chance

Sauf qu'on est des pirates et queles pertes on s'en fout tant que j'ai réussi la mission, ca tombe bien, c'est le cas. (en plus j'ai l'impression que Dimensio est pas vraiment rancunnier)

Citation :
T'es pitoyable d'avoir édité ton post pour appuyer tes arguments, déjà illogiques, et désolé mais je pense quand même avoir plus de logique que toi, rien qu'en voyant la différence de maturité qui nous sépare.

Sauf que j'ai pas édité, a croire que c ton seul argument.

Voila, sur ce je me casse, je reviendrais voir tes prochaines conneries ce soir.
Zylvos

Zylvos

Bla bla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:18

Pavay césar. :(
Invité
Invité

Bla bla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:21

Le MJ à TOUJOURS raison POINT...

Si chacun commence à foutre sa merde, on va pas s'en sortir...
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll

Bla bla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:22

Je sens la réplique fulgurante accompagné de l'ombre de la cathédrale....
Invité
Invité

Bla bla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:22

A MORT :fou:
Sergueï
Sergueï

Bla bla - Page 15 Empty

PTDR

Alors je vais casser tout ce que tu viens de dire d'une seule phrase :

Tu as rajouté la plate-forme Eldar après que tu sois parti, dans ton édit, donc tout ce que tu dis ne tiens pas. Et on a tous vu à quel point tu connaissais bien la technologie eldar, c'est vrai les catapultes shurikens çà nique une armure énergétique :lol:
Zylvos

Zylvos

Bla bla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:24

Au fait, génial ton dernier post Arcald. :noel:
Invité
Invité

Bla bla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:24

ON ARRETTE MAINTENANT!!!!

CA DEVIENT RIDICULE!!!!

Zylvos: Merci, merci ^^
Invité
Invité

Bla bla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:30

Vous etes vraiment tous les deux des tres Gros GAMINS vous pourissez l'ambiance à vous tout seul. Bravo !!! :colere:
Sergueï
Sergueï

Bla bla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:36

Tu te prends pour qui Sylvanas ?

Je vais faire semblant d'avoir rien entendu, vaut mieux pour toi...
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan

Bla bla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:39

nan mais sans déconner, c'est quoi ce délire, si tu commence à engueuler ceux qui tente de calmer le truc on va pas s'en sortir, donc: stop.
Invité
Invité

Bla bla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:40

Arax est là... préparez vous à mourir :noel:
Invité
Invité

Bla bla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:43

je sais que je suis encore plus Gamin que tois par moment. mais toi en temps que Mj tu n'aurais pas du laisser cette connerie s'envenimer de la sort désolé.
si tu ve répond moi et apres on arrete. le topic est déjas asser polué comme sa.
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

Bla bla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:47

Vous tirez un trait TOUT DE SUITE, au prochain pavé qui fuse, ban tempo de trois jour ça suffit cette histoire nanméo :( :( :(
Contenu sponsorisé

Bla bla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 15 Icon_minitime

Bla bla
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant