| Bla bla | |
|
+11Njarll Ikarus Arghit Erz' Harkan Maitrelam Zylvos Shas'o'momo Sergueï Arax, Inquisiteur Schultzy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zylvos
Messages : 3226 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 29 Localisation : :noitasilacoL
| Sujet: Re: Bla bla Mer 4 Nov 2009 - 10:31 | |
| A sens unique, mais on peut la renvoyer à condition d'avoir un canon. J'ai Edit, j'ai mis 10 pirates pour amener la torpille au canon. | |
|
| |
Sergueï Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
| Sujet: Re: Bla bla Mer 4 Nov 2009 - 10:33 | |
| Le temps de transporter la torpille, de mettre les coordonnés du Sin Nominem, la bombe aurait déjà explosé ou alors elle exploserait dans l'espace. Déjà faut aussi que t'es un canon assez et assez puissant pour tirer çà, ah oui tu viens de l'inventer... | |
|
| |
Zylvos
Messages : 3226 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 29 Localisation : :noitasilacoL
| Sujet: Re: Bla bla Mer 4 Nov 2009 - 10:34 | |
| Donc, en clair, vous voulez que je meurs si j'ai bien compris ? | |
|
| |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Bla bla Mer 4 Nov 2009 - 10:35 | |
| Bon, je signal aux chaotiques que le portail n'est plus trop une option en fait, il y a un gros truc qui tombe droit dessus : : | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Mer 4 Nov 2009 - 10:37 | |
| Si çà nous permet de ne pas mourir | |
|
| |
Maitrelam
Messages : 2023 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Dans le warp
| Sujet: Re: Bla bla Mer 4 Nov 2009 - 10:38 | |
| | |
|
| |
Shas'o'momo
Messages : 2427 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ
| Sujet: Re: Bla bla Mer 4 Nov 2009 - 10:39 | |
| Ecoute arax, je veux bien que c un MJ, mais la c de l'abus, la plate-forme, c pas si inventé que ca (pas plus que les tourelles en tout cas) vu qu'on sait que les eldars utilisent énormément la technologie antigrav (sans compter que j'avais l'impression que les trucs antifluffique étaient presque acceptés, et ca ca l'est meme pas, juste dans la ligne grise, sans compter le fait que si on peut rien inventer, exit la techno civile des différentes races, parce qu'on les connait pas ), et puis, j'aurais bien voulu éditer si j'avais su quoi éditer, la il l'a pas précisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Mer 4 Nov 2009 - 10:42 | |
| J'ai pas à le préciser, t'avais jamais parlé de plate forme eldar, tu l'as inventé et dit qu'elle était dépliable (lol), et j'ai pas à préciser que tu n'avais pas à éditer, c'est du bon sens, si tous le monde éditait ses posts après les avoir posté, ce serait la merde totale
De toute façon, tu as perdu toute parole devant moi, je ne croirais plus ce que tu me diras, et ne compte pas sur moi de sortir d'autres situations comme celle-ci | |
|
| |
Zylvos
| Sujet: Re: Bla bla Mer 4 Nov 2009 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Shas'o'momo
Messages : 2427 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ
| Sujet: Re: Bla bla Mer 4 Nov 2009 - 10:43 | |
| Ah, j'oubliais, je suis obligé de rester logique avec mes posts précédents dans le RP, donc exit ton édit qui l'étais pas, idem pour les coups de fouet, je parlerais pas de cette mission mais je peux pas avoir de cicatrices au dos. | |
|
| |
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Bla bla Mer 4 Nov 2009 - 10:46 | |
| Vous alez sur le vaisseau de minos | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Mer 4 Nov 2009 - 10:49 | |
| - shas-o-momo a écrit:
- Ah, j'oubliais, je suis obligé de rester logique avec mes posts précédents dans le RP, donc exit ton édit qui l'étais pas, idem pour les coups de fouet, je parlerais pas de cette mission mais je peux pas avoir de cicatrices au dos.
Bah si, moi je suis resté logique, j'ai pas édité mes posts et faire perde toute la logique des posts écrits ensuite. Je paris que t'as aussi édité pour dire que tu disais à deux de tes gars de charger le matériel, c'est pour çà que çà me paressais étrange. Donc je ne prends pas en compte tes édits, normal, alors tu n'as rien ramener, puisque tu ne l'a pas dit et tu n'avais rien pour les ramener, étant donné que la plate forme est apparue dans un de tes édits. Et comme tu a perdu presque tout les hommes qu'on t'a confié, tu mérites bien quelques coups de fouets, 'fin plutôt la mort mais je suis gentil t'as de la chance | |
|
| |
Maitrelam
Messages : 2023 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Dans le warp
| Sujet: Re: Bla bla Mer 4 Nov 2009 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
Messages : 3895 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 32 Localisation : Fenris.
| Sujet: Re: Bla bla Mer 4 Nov 2009 - 10:53 | |
| Un peu plus loin , en dehors de la portée d'attaque des navires loyalistes si j'ai bien compris. | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Bla bla Mer 4 Nov 2009 - 10:54 | |
| Il arrive un peu de patience >< | |
|
| |
Shas'o'momo
| Sujet: Re: Bla bla Mer 4 Nov 2009 - 10:58 | |
| Mais! J'ai pas édité pour leur dire de charger le matériel!!!!! Alors stop dire des conneries merci. En plus, ton édit correspond pas a la personnalité de Shovah, et si je ne me trompe pas elle correspond a celle de Dimensio (il a pas l'air très rancunnier celui-la ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Mer 4 Nov 2009 - 11:01 | |
| Joseph que çà corresponde pas à la personnalité de Shovah, c'était pour ridiculiser ton perso...
T'es pitoyable d'avoir édité ton post pour appuyer tes arguments, déjà illogiques, et désolé mais je pense quand même avoir plus de logique que toi, rien qu'en voyant la différence de maturité qui nous sépare. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Mer 4 Nov 2009 - 11:03 | |
| Bon fin du débat, ce qui est fait est fait tu as abordé un croiseur space marine et tu es revenu en vie, ça devrait te suffire. Drieg tu as eut ta revanche, là aussi ça suffit. Point barre, virgule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla bla Mer 4 Nov 2009 - 11:04 | |
| arréter vous deux sa sert à rien se que vous faites la si vous voulez vous engeulez envoyer vous sa par mp la vous pourissez le topic allor stop! |
|
| |
Shas'o'momo
| Sujet: Re: Bla bla Mer 4 Nov 2009 - 11:05 | |
| Je te dis que j'ai pas édité! Merde! Pas de ma faute si tu sais pas lire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Mer 4 Nov 2009 - 11:06 | |
| Excusez-moi, mais j'essaye de faire comprendre depuis le début à shas-o, qu'il n'a pas de logique, mais il s'entête toujours en renvoyant toujours les même choses, j'espérais qu'il avait compris, mais non... | |
|
| |
Shas'o'momo
| Sujet: Re: Bla bla Mer 4 Nov 2009 - 11:09 | |
| Mais merde a la fin! TU sorrs les memes arguments depuis le début et je te les casse depuis le début, tu sais quoi? Je vais faire un pavé reprenant TOUTES les conneries que t'as sorties, et la tu pourras plus dire que je suis pas logique. | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Bla bla Mer 4 Nov 2009 - 11:13 | |
| Calme, cool, zen!
shas-o: Le MJ à toujours raison, si le MJ à tort ce référer à ce qui est dit plus tôt.
Drieg: c'est pas la peine de continuer à parler de ça, tire un trait et passe à autre chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla bla Mer 4 Nov 2009 - 11:14 | |
| Bon sinon moi j'aimerais bien me refaire un ork pour la nouvelle aventure sa pose pas de problème ....si? |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
Messages : 3895 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 32 Localisation : Fenris.
| Sujet: Re: Bla bla Mer 4 Nov 2009 - 11:16 | |
| Je pense pas de trop , généralement tout le monde a deux perso pour le rp , faudrait juste qu'il soit différent du précédant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla | |
| |
|
| |
| Bla bla | |
|