Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les prochaines parutions

Aller en bas 
+14
Helhorn
Tal'Kien
Shas'o'momo
Drakan
Galathor
Harkan
Horus Lupercal
Schultzy
Sergueï
Arghit
Njarll
Hoffenheim
Arax, Inquisiteur
Kaldimar
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Drakan

Drakan


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Derriere toi...

Les prochaines parutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines parutions   Les prochaines parutions - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 16:06

oui mais je me suis mal exprimé. Ce que je voulait dire c'est que bibliotheque interdite va jusqu'a modifié le fluff juste pour ATTIRER les client mais qui propose un contenu baclé celon certain.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Les prochaines parutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines parutions   Les prochaines parutions - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 16:25

La bibliothèque interdite est tous sauf une référence fluffique. C'est comme si tu me dis que les film du lsda sont une référence fluff pour comprendre l'univers d'arda. Ce ne sont que des divertissement, créer pour nous plaire, et en aucun cas pour servir de référence.(Sauf quelque livre, mais très peu.)
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Drakan

Drakan


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Derriere toi...

Les prochaines parutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines parutions   Les prochaines parutions - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:07

Oui mais la c'est la plus grosse deformation qu'ils auront fait. C'est comme si ils disaient que l'imperium etait regi par des croques-monsieurs pensant :non:
au faite, c quoi
Citation :
lsda
?
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Les prochaines parutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines parutions   Les prochaines parutions - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:37

Le seigneur des anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les prochaines parutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines parutions   Les prochaines parutions - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:50

Les ultra ont combatu pendant l'hérésie. Des combats qui ne servaient à rien mais des combat quand même :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Drakan

Drakan


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Derriere toi...

Les prochaines parutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines parutions   Les prochaines parutions - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:59

oui mais je trouve simplement qu'on les mets un peu trop en valeur pour jamais grand chose :snif2:
Et merci a leleb0 pour la precision :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Les prochaines parutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines parutions   Les prochaines parutions - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:03

Mouais , ils ont quasi rien foutu et après ils étaient tout fier d'être une des légions qui avaient le moins morflé , comparait à ce qu'on fait les Bloods Angels , les White Swars , les Imperial fists et les trois légions massacrés sur Itsvann.....
Les Space wolves ont bien morflés face au Thousand son .
Leman Russ et le lion ont trouvé le moyen de rassembler une force pour mettre en danger les plans du maitre de guerre , ils leur à envoyer des armées pour les ralentir.
Les Ultramarines ont juste l'excuse qu'ils étaient trop loin....
Après ils t'on balancer un codex à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les prochaines parutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines parutions   Les prochaines parutions - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:30

Je suis 100% d'accord avec mon VDD, les ultrashtroumph cay nul :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les prochaines parutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines parutions   Les prochaines parutions - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:37

Une légion qui fout les chocotes à Horus au point qu'il attende qu'elle soit hors de portée pour intervenir avant de lancer son assaut c'est nul peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Les prochaines parutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines parutions   Les prochaines parutions - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:42

Et deux légions dont une au effectifs bien entamés et au total inférieur en nombre aux Ultra qui ont foutu les chocottes à Horus au point qu'il hâte son assaut et qu'il fasse tout pour les ralentir ?
Les machinations d'Horus on assez marché pour disperser les loyalistes.
Certes Ultramarines bien loin mais quand il y'a eu l'hérésie les Bloods angels et les Whites Scars ont réussit à rejoindre Terra , je reconnais que l'Empereur à fait une bourde en envoyant les Space wolves attaqués les Thousand son.

Mais bon on tombe dans le hors sujet la.( qui a commencer bien avant mon post).
Revenir en haut Aller en bas
Drakan

Drakan


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Derriere toi...

Les prochaines parutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines parutions   Les prochaines parutions - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:58

D'ou est ce que tu sais que le Lupercal a atendu l'eloignement des fils du grand schtroumpf pour attaqué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les prochaines parutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines parutions   Les prochaines parutions - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:09

Heu... bouquin, codex chaos, codex loyaliste, fluff en général...
Revenir en haut Aller en bas
Drakan

Drakan


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Derriere toi...

Les prochaines parutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines parutions   Les prochaines parutions - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:13

Codex chaos: tu peus dire ou si ta le codex stp?
Codex loyaliste: SM? Sa manque un peut d'objectivité de la part de codex.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Les prochaines parutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines parutions   Les prochaines parutions - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:16

Il est dit je ne sais pus trop ou que Horus a éloigné les légions loyalistes ou fait en sorte de les entourés d'ennemlis , il était maitre de guerre et avait autorité pour le faire.
(Sauf les I .f qui était sur Terra , Leman Russ qui était trop fière pour obéir à un de ses frères , les Salamanders , les Irond hand et la Raven Guard on était piégé comme ça.)

Il me semble qu'après il restait trois légions loyalistes en possibilité d'assister Terra :
-Les Space wolves qui venaient de battre les Thousand son , ce qui n'est pas rien et qui ont était ralentit.
-Les Ultramarines envoyés au loin.
-Les dark Angels qui ont soit disant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan

Drakan


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Derriere toi...

Les prochaines parutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines parutions   Les prochaines parutions - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:18

Je pensent que tu peu rajouter les Thousand Sons eux meme qui sant avoir été declaré renegate par l'Empereur aurait prété main forte pour defendre Terra.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Les prochaines parutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines parutions   Les prochaines parutions - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:28

Attaqués par les Space wolves , je parlais du moment ou ceux-ci retournaient vers Terra.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan

Drakan


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Derriere toi...

Les prochaines parutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines parutions   Les prochaines parutions - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:29

a ok, autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Les prochaines parutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines parutions   Les prochaines parutions - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 8:17

Sortie prochaine de Apotre noir d'Anthony Reynolds auteur de Mark oh chaos pour battle et d'une nouvelle dans Les chroniques de l'Hérésie.

Les prochaines parutions - Page 2 Apotre_noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les prochaines parutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines parutions   Les prochaines parutions - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:42

résumé du livre que l'on trouve sur le site officiel de BL

"Les Space Marines du Chaos sont, à juste titre, craints pour leur brutalité et leur sauvagerie. Lorsque des visions impies dirigent l’Apôtre Noir, Jarulek de la légion renégate des Word Bearers, vers la paisible planète impériale de Tanakreg, lui et ses forces attaquent sans merci et réduisent en esclavage toute la population. Leur monde en ruine, les nouveaux serviteurs se voient obligés de construire une tour monstrueuse, aux dimensions phénoménales. Quel est le sinistre objectif vers lequel tend Jarulek? Et pourra-t-il l’achever avant que les forces impériales ne reprennent le contrôle de la planète ?"

Rien que ca ca me donne envie ,on va enfin voir comment agissent les WB et comment ils construisent leurs temples (la tour du livre en est un à coup sur).
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Les prochaines parutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines parutions   Les prochaines parutions - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:34

Pour les amateurs de l'arbites, Feux croisés est sortit au début du mois. C'est le premier tome de la trilogie consacrée à Shira Calpurnia, membre de l'Adeptus Arbites.

Les prochaines parutions - Page 2 Feux_croises


Les docks et les chantiers navals trépidants d’animation du système d’Hydraphur sont le royaume des immenses flottes de la Marine Impériale. Hélas, même en ce bastion de l’autorité impériale, les ténèbres sont présentes. Tout juste arrivée pour occuper de hautes fonctions dans l’arbites, Shira Calpurnia se voit contrainte de plonger aussitôt en plein cœur de l’action à la suite d’une série de tentatives d’assassinat. Tandis que son enquête piétine, entravée à chaque pas par la corruption et les déloyautés des élites d’Hydraphur, Calpurnia va devoir trouver le moyen de survivre sous les tirs croisés de ses ennemis si elle veut les contraindre à répondre de leurs actes devant la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

Les prochaines parutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines parutions   Les prochaines parutions - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 9:19

Ca sent bon les complots et les manigances, et on a en plus le droit à une jolie donzelle en combinaison moulante. Ca me plait bien. Après, je n'aime pas trop les arbites... j'attendrais des commentaires de lecteurs (et j'attendrais aussi d'avoir lu les cinquante livres qui m'attendent).
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Les prochaines parutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines parutions   Les prochaines parutions - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 9:25

Est ce que quelqu'un a lut Apotre noir?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Les prochaines parutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines parutions   Les prochaines parutions - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 10:18

Un millier de fils de Mc Neil ets prévu pour novembre prochain. Hate de voir ce que ça donne et j'espère retrouver du bon roman de l'hérésie,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les prochaines parutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines parutions   Les prochaines parutions - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 12:35

"Est ce que quelqu'un a lut Apotre noir?"

Désolé de te répondre avec tant de retard mais je l'ai lu.

"Un millier de fils"
Bien enfin un bouquin sur les thousand sons.Normalement il y en aura un autre: "prospero brule" qui devrait paraitre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Les prochaines parutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines parutions   Les prochaines parutions - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 13:19

Dark Sidious a écrit:
"Est ce que quelqu'un a lut Apotre noir?"

Désolé de te répondre avec tant de retard mais je l'ai lu.


Merci, m'enfin... J'attendais surtout un avis de celui qui l'a lut. Les prochaines parutions - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prochaines parutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines parutions   Les prochaines parutions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochaines parutions
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Librarium :: Romans Bibliotheque Interdite-
Sauter vers: