Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Scénario des bombes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Scénario des bombes... Empty
MessageSujet: Scénario des bombes...   Scénario des bombes... Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:18

Salut, je poste ici un vieux rapport de bataille fait par un pote à moi...

C'était dans nos tout début... j'incarnait le chaos et lui les SM...

y'a beaucoup de fautes mais bon... la flemme de corriger pour lui...


Il y a quelques jours, un vaisseau impérial se fit fait abattre par des force du chaos menée par Ahriman en personne. Sa soif de connaissance n’avait pas de limite. Pour s’accaparer des secrets que possédait cet appareil, il s’allia avec Khârn et mena une armée du chaos à travers les ruines des cités de Rykan V à la recherche de l’épave. Mais cette avancée ne serait pas sans batailles. Les légions space marines des « Golden Heroes » ne resterait pas sans rien faire. Ces informations leurs étaient précieuses et ne fusse que l’idée de voir ces données entre des mains hérétiques les rendaient fous de rage. Le chapelain Cassius, présent en ces lieux bénis, parla avec bravoure et sagesse à ses homme et parvint à mener une légion entière au combat. Les deux armées avançaient désormait l’une vers l’autre dans un but communs.

Les armées se rencontrèrent juste dans la zone du crash. Quatre débris d’ordinateur étaient dispersés dans les quatre coins du champ de bataille. Trop lourds pour être immédiatement transportés, ils devaient être tenu jusqu'à la fin de la bataille. Au centre des combats qui se préparaient, une puissante bombe contenait les informations les plus précieuses, celles de sa fabrication. Mais le crash endommagea terriblement celle-ci. Désormais, elle pouvait exploser à chaque instant.

Le plan de bataille des space marines était simple, tenir les deux objectifs qu’ils possédaient déjà, s’emparer de l’un des deux objectifs tenu par l’armée du chaos grâce à des modules d’atterrissage et récupérer les informations contenues dans la bombe. Sur le champs de batailles, les « Golden Heroes » placèrent trois escouades de cinq homme sur chacun des deux objectifs space marine. Afin de soutenir ces troupes d’infanterie, deux prédators et un épistolier étaient positionnés près de l’un objectif. Trois land speeder et un seigneur équipé de réacteurs dorsaux, d’un bouclier tempête et d’un gantelet énergétique furent positionné près de l’autre. Afin de désamorcer la bombe, un land raider lourdement chargé de space marines vétérans d’assaut ainsi qu’un capitaine étaient près à foncer dessus. Une escouade terminateur incluant aussi un capitaine avec la même armure étaient présent pour les soutenir dans leurs avancée.

L’armée du chaos débuta les hostilités. Deux rhino avancèrent rapidement sur chaque flans du champs de bataille. Un Defiler progressa plus en son centre, prêt à détruire avec son obusier tous ses ennemis. Une escouade de marines de la peste et de thousand sons s’approchèrent de la bombe, le sourire aux lèvres. Seules une escouade tactique de Slaanesh et deux escouades d’havoc restèrent sur place.

Mais les space marines ne restèrent pas immobile face à ces monstre. Très rapidement, trois modules d’atterrissage atterrirent près de l’objectif gardé par la petite unité de Slaanesh. Celle-ci vit apparaître derrière elle une escouade de terminator menée par un chapelain, ainsi qu’une escouade tactique et une escouade de vétérans d’appuis chacune divisées en deux. La foi des vétérans était inébranlable, car à leurs têtes se trouvait le chapelain Cassius. Les tirs mitraillèrent l’escouade de slaanesh qui fut obligée de se jeter au sol pour survivre.
Sur l’autre bout de la table, des tirs de canons laser provenant du land raider purent détruire plusieurs pattes mécaniques du Defiler, ce qui l’immobilisa. Mais le couvert que lui offrit une ruine de maison lui permit de survivre durant toute la bataille.

Soudain, la bombe explosa. Sa lumière aveugla les deux armée un bref instant et de nombreux projectiles furent envoyés dans les airs. Ceux qui ne moururent pas dans l’explosion moururent des morceaux de métal projetés qu’ils furent incapables d’éviter, incapable de les voir à cause de la lumière.

Cet évènement enragea Ahriman. Avec son escouade de possédés, il sortit de son rhino et projeta de nombreux sorts contre les space marines débarqué des modules d’atterrissages. Les possédés abandonnèrent Ahriman et se ruèrent vers l’objectifs tenu par l’épistolier. En même temps, deux escouades de trois oblitérators se téléportérent sur le champ de bataille. L’une d’entre elle vint pour soutenir les possédés, une autre pour aider Ahriman dans sa vengeance. Une escouade de terminator, mené par un sorcier, apparut aussi près de ce maître de Tzeencht. Cinq autres terminators du chaos, armés de bolter / fuseur, apparurent juste derrière le land raider. Celui-ci ne résista pas à leurs armes et explosa, tuant de nombreux membres de son équipage. Une escouade de marines du chaos élus fit une attaque de flan près du deuxième objectifs space marine et détruisit au corps à corps l’une des trois escouade tactique. Le deuxième rhino, lui, ne bougea pas, encore secoué par l’explosion de la bombe.

Afin de riposter pour le mieux, les Golden Heroes envoyèrent un module d’atterrissage chargé d’une escouade tactique combattre les élus. Le capitaine protégeant cet objectifs estima que les élus étaient trop près pour les laisser libre de mouvement et, après les avoirs criblés de tirs de la part dans land speeder, il les chargea avec une de ses escouade. Seuls son gantelet énergétique et sa foi lui permirent de remporter le combat.
Près de l’épave du land raider, les terminator décidèrent de charger leurs anciens frères terminator. Une erreur de la part de ce jeune capitaine qui mourut d’un coup de gantelet mais une nouvelle victoire nouvelle pour les space marines. Ensuite, ils allèrent prêter main forte à l’épistolier.
Pendant ce combat, l’autre capitaine, survivant du land raider, encouragea les derniers de son escouade de vétérans et s’encoura vers les marines de la peste. Ceux-ci ne pouvaient pas garder la bombe car, malgré son explosion, peut-être possédait-elle encore d’importantes informations. Mais, hélas pour lui, les débris land raider freinèrent sa course et l’empêchèrent de charger les marines de la peste. Il resta presque à découvert devant eux, devant ces êtres souriants plus encore.
Près du second objectif, l’épistolier arriva à tuer les trois oblitérators, non sans perdre la vie de ses compagnons. Quant aux possédés, ils décidèrent de charger une escouade retranchée dans un bunker. Cette escouade de possédés était trop puissante pour les space marine, la stratégie devait donc prendre le dessus sur la puissance des armes. D’un signe de la main, épistolier fit signe au predator d’abandonner l’escouade chargée et de bloquer la sortie du bunker avec son blindage.
Près des modules d’atterrissages, le chapelain mena son escouade terminator contre l’escouade tactique de slaanesh et détruisit entièrement celle-ci.
Cassius, quant à lui, ne craignait qu’Ahriman. Il allait s’agire là d’un combat de titans. Cassius chargea le puissant sorcier, espérant que son exceptionnelle endurance l’emporterait sur la magie de son ennemi. Mais Ahriman ôta d’un coup la vie de Cassius grâce à son bâton noir et à la magie de ses dieux lui avaient offerte.

La bataille commençait à toucher à sa fin. Le dernier rhino du chaos se rua enfin près de l’objectif space marine, récemment contesté par les élus du chaos. Khârn le Félon en sortit avec une escouade de berzekts de khorne. Mais le vitesse qu’avait prit le rhino empêcha l’escouade tout entière de charger sur le moment, ce qui lui fut fatale.
Voyant cette imposante menace, le capitaine, récemment vainqueur des élus, ordonna à la plupart de ses escouades de cribler de tirs les berzekts. Ensuite, avec un petit soutient tactique, le capitaine chargea Khârn. Sa fois envers l’empereur n’avait d’égal que sa solidité de son bouclier tempête, qui lui sauva la vie des attaques de Khârn. Juste après, il frappa sur Khârn avec son gantelet énergétique, en possédant la même flamme dans les yeux que celle qu’avait l’empereur lorsqu’il combattit Horus. La puissance de la fois tua Khârn d’un seul
Coup. Cet objectif était définitivement aux space marines.
Face aux marines de la peste, les survivants de l’escouade vétérans fut décimée par les tirs de bolter. Seul restait désormais le capitaine qui, sans l’ombre d’un doute, chargea l’escouade de sa lame relique. Le combat fut rude mais, au bout de nombreuses attaques, tous les marines de la peste moururent.
Les escouades tactiques menées par l’épistolier, les prédators et les terminators mitraillèrent les possédés. Ceux-ci frappaient de toute leurs force le char tandis que leurs frère tombaient près d’eux. Enfin, ils purent le détruire et s’échappèrent, mais il était trop tard pour eux.
Un dreadnought ironclad tomba du ciel grâce à un module d’atterrissage. La vue de la dépouille de Cassius le remplit de rage et il brûla de son lance-flamme lourd l’escouade, presque indemne des thousand sons. Voyant cette soudaine puissante aide soutenir les space marines, Ahriman ordonna à l’escouade terminator, armée d’un gantelet énergétique, de charger le dreadnought, tandis que lui irait avec le sorcier contester l’objectif tenu par l’épistolier. Ahriman s’élança de toute sa puissance vers ses ennemis, mais ses blessures de combats et les tirs d’un prédator vinrent à bout de lui. Il mourut pour la gloire de ses dieux. Le sorcier, quant à lui, mena un combat rude contre épistolier et le dernier sergent tactique. En tuant le sergent, il put ainsi empêcher les space marines d’obtenir cet objectifs, mais il mourut face à l’épistolier
L’escouade terminator du chaos chargée de détruire le dreadnought arriva sur lui trop tard, il avait déjà réussit à charger les thousand sons, la dernière unité capable de tenir le troisième objectif. Le combat fut très violent. À plusieurs reprises, les terminators infligèrent des dégâts au dreadnought, mais sont blindage fut plus puissant que leurs armes.
Au final, une dernière escouade tactique space marine vint tenir l’objectif, en contemplant le dreadnought massacrer les dernier hérétiques.

La combat prit fin. Les space marines avaient remportés la bataille. Mais aucuns d’entre eux ne niaient la férocité ni la puissance du chaos. Ce combat fut l’un des plus importants jamais mené pour bon nombre d’entre eux. Il fut aussi le dernier pour la plupart des guerriers de cette armée. Jamais l’empereur n’oubliera la bravoure des « Golden Herose » et jamais il ne sous-estimera l’armée du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario des bombes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les archétypes du prochain scénario.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Règles, scénario, cartes-
Sauter vers: