Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bla bla

+17
Ikarus
CDA Sigvald 142
Borgutz
Harkan
Garek
supsend
Maitrelam
Arclite
Sergueï
Zylvos
Arax, Inquisiteur
Galathor
Njarll
Paul Rawlings
Arghit
Shas'o'momo
Schultzy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:04

Momo--> fait comme tu veux.

Unexard--> chut ou ils vont se méfier de quelque chose :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:05

Shas'o ==> Et ? J'ai jamais dit le contraire, j'ai juste qu'ils ressemblaient aux vétérans des Guerres de Sabbat
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:06

trop tard, je crois que j'ai compris le truc. :noel:
Floflo, touche pas aux plasma et aux fuseurs
Shas'o'momo

Shas'o'momo

Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:10

Unexard: je suis venu en torpille, et pour repartir ca sera depuis une baie d'embarquement secondaire.
Sergueï
Sergueï

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:12

T'as dix mecs avec toi, face à une centaine d'Astartes... Tu comptes faire comment ?
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:15

Les Tau ressemblent à des opissons non? Il compte peut être nager dans l'espace jusqu'à chez lui :noel:
Schultzy

Schultzy

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:17

Arguit a écrit:
trop tard, je crois que j'ai compris le truc. :noel:
Floflo, touche pas aux plasma et aux fuseurs

Je suis à lent à comprendre (j'ai quand même compris que c'était trop beau pour être vrai), tu peux me dire pourquoi je dois pas y toucher? Bla bla - Page 38 551442
Shas'o'momo

Shas'o'momo

Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:19

Non, face a 50 SM répartis dans un vaisseau de plusieurs kilomètres de long, je crois que j'ai mes chances non?
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:23

Parce que gaz inflammable + armes à chaleur = BOUM! What a Face
Sergueï
Sergueï

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:26

Argas et ses hommes ne sont pas encore parti du croiseur, d'ailleurs je ne sais pas de quel droits tu décidais des actions du Capitaine, sylvanas, 'fin c'est pas grave j'aurai fait un truc du genre de toute façon, donc il sont encore une centaine. De plus t'as des caméras, des serviteurs qui traine un peu partout et çà prend trois plombes de faire quelques kilomètres quand tu coures et que t'es un Astartes...
Schultzy

Schultzy

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:30

Arguit a écrit:
Parce que gaz inflammable + armes à chaleur = BOUM! What a Face

Ok mais dans ce cas c'est la même chose pour les bolters une petite étincelle et tout explose.

ps: j'y pense: les armes énergétique qui ont un petit halo d'énergie tel que ton marteau et le cuter laser de feu ton techmarine... sa aurait déja du pété si on était logique...
Shas'o'momo

Shas'o'momo

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:33

relis le post de Sylvanas Dieg, les Thunderhawk sont bien partis.
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:35

Un thunderhawk ça revient vite tu sais.
Et puis même face à dix marines, ton groupe serait écrasé en toute logique donc bon...
Invité
Invité

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:37

Armes piégées :noel:

On dit que je suis bourrin... mais Arax vient de niquer un vaisseau ennemi en une ligne :noel:
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:37

Arax: t'es au courant qu'un Slaughter c'est aussi résistant qu'un Exorcist à un bouclier près? :hum:

Floflo: dan un espace clos, même un inquisiteur n'utiliserait pas de gaz trop volatile, les fuseur et lance plasma dégage une énorme chaleur comparé à une simple étincelle de bolt ou à un cutter dont le jet est dirigé qui ne ferait une explosion que si le gaz était diffusé depuis longtemps.

Dernière édition par Arguit le Lun 2 Nov 2009 - 17:40, édité 1 fois
Sergueï
Sergueï

Bla bla - Page 38 Empty

Bof 50 SM c'est largement suffisant.

Donc je vous envoies du renfort les loyalistes, remercier shas-o de m'avoir rappeler que Argas était parti avec ses troupes :noel:
Invité
Invité

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:40

Exorcist? T'es en train de nous dire qu'un truc de la taille d'un croiseur super lourd s'est approché sans être repéré???

T'as de l'espoir toi :noel:
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:42

Arguit--> A un bouclier et deux points de structure prèts, sans compter le fait que tu semble t'être foutu à courte portée, que tu as instalé des boucliers d'ombre que tu semble avoir désactivé à ce propos et que logiquement tu ne devrait même pas avoir de bouclier et qu'un Slaughter n'a même pas de module d'assaut. :hum:

Si en plus tu me laisse la première bordée, en toute logique en une bordée de plus ton vaisseau serait désemparé et encore une il serait détruit.
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:53

J'ai pas dit à coute porté j'ai dit sur l'autre flanc.
Pour les bouclier, c'est du matos de récup et pas vraiment compatible, il peut pas bouger et les utiliser.
Si tu préfère je met navette de transport à la place de module d'assaut.

Unexard: le Slaughter est un croiseur de petite taille très rapide. C'est le Sin Nominem l'Exorcist.
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:02

Une navette de transport, en toute logique elle passerait tout simplement pas les tourelles.
Le slaughter est une classe de combat, pas d'abordage si ce n'est abordage direct mais là ça va vraiment tenir du massacre pur et simple.

La seule raison pour laquelle le Sin Nominem reste pépère, c'est que face à un cuirassé ancien, si il s'aproche, il va se faire détruire tout simplement mais un croiseur super lourd contre un croiseur seul, la logique voudrait que le Sin Nominem déploie ses bombardiers, sachant que tu n'as pas de chasse, et qu'il se mette à tirer comme un sourd.
Sur une partie de BFG tu survivrait un tour ou deux mais pas trois. D'autant qu'avec ta puissance et mes trois boucliers, statistiquement tu ne me fait rien par tour, moi je te fait un point de structure plus mes bombardiers.

En gros, ton vaisseau peut arriver, déposer quelques gens puis se tirer très vite car sans cela il se fera pulvériser, purement et simplement.
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:03

C'était bien mon idée depuis le départ... :sarcastic:
Sergueï
Sergueï

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:33

Sylvanas, met des " ou un autre truc pour différencier les dialogues des actions de ton perso stp ;)
Invité
Invité

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:50

ok mais enfaite tu sais quant j'ai controllé Aegas c'étais par ce que t'étais pas la et qu'il fallait bien que sa avance un jour ou l'autre mais maintenant j'arrete.
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:52

C'est un conseil pour tout tes dialogues.
Tu te souviens de ce que j'ai dit à propos d'Ilmalyth et que tu ne doit dire à personne ? :noel:
Compare avec ce que tu à demander à Unexard :fou:
Invité
Invité

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:57

On touche pas à la barbe d'un nain... un space wolf non plus on dirait..
Contenu sponsorisé

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitime

Bla bla
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant