Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bla bla

+17
Ikarus
CDA Sigvald 142
Borgutz
Harkan
Garek
supsend
Maitrelam
Arclite
Sergueï
Zylvos
Arax, Inquisiteur
Galathor
Njarll
Paul Rawlings
Arghit
Shas'o'momo
Schultzy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arclite

Arclite

Bla bla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 20:27

La garde c'est surtout pour leurs chars.

mais moi j'aimerai faire un personnage qui porte à lui tout seul une arme lourde du genre : canon laser.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï

Bla bla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 20:29

Les Chars et les batteries d'artillerie, et vu le nombre de leur troupe, je confirme, il y a beaucoup d'armes lourdes dans leur armée
Arclite

Arclite

Bla bla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 20:31

mais je pense pas que je peux faire une batterie d'arme lourde.

et c'est pourquoi, je voudrai faire un Havoc du chaos.

Alors j'aimerai si c'était possible de faire un Havoc du Chaos.
Invité
Invité

Bla bla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 20:49

Arrete ta dictarure Arax... c'est pas parceque tu as des persos avec un historique de trois bornes qui explique le pourquoi de leur présence qu'il faut faire chier ceux qui veulent jouer un SM de leur chapitre préféré sans pour autant faire une histoire que 45 bornes de longs :noel:
Sergueï
Sergueï

Bla bla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 20:53

...

Ce n'est en aucun cas de la dictature, je suis même tout à fait d'accord avec lui, 'fin bon tu préfères peut être avoir un SM de chaque Chapitre de la galaxie à tes côtés, c'est vachement fluff et très réaliste, idéal pour un Rp
Invité
Invité

Bla bla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 20:55

Car avoir des gars qui survivent toujours miraculeusement à une décimation d'escouade avec juste un bout en moins et ce 20.000 fois par mois c'est fluff peut être?

Après... c'est rp... là rien à dire :noel:
Schultzy

Schultzy

Bla bla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:01

Je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait limiter le nombre de chapitre! Mais pas non plus limiter à un seul chapitre: deux voirs trois à la rigueur, histoire d'avoir un peu de choix. Bla bla - Page 15 371565
Sergueï
Sergueï

Bla bla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:03

Hum... Tu peux parler de ce côté là.... :sarcastic:

Et raison plus pour interdire le chapitre arc en ciel de Marines, déjà que c'est pas tous le temps comme tu le précises si bien Unexard, on va pas rajouter en plus un SM de chaque chapitre pour avoir un arc-en-ciel de couleurs sur le champs de bataille
Arclite

Arclite

Bla bla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:03

Je pense que mon personnage sera un Iron Warrior.

ça ne me dérange pas que Arax se plaint puisque c'est son avis.

déjà, je ne voulais pas faire ch*** Arax en faisant tous les chapitres, je n'avais que les Irons Warriors en tête et les autres chapitres ne m'intéressaient pas vraiment.
Invité
Invité

Bla bla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:08

C'est over méga courant les marines "isolés"... non mais voilà quoi... et heu... l'important dans le rp n'est ce pas la diversité?... Or, les SM sont quasi tous similaires dans un même chapitre... Or... pour la diversité... prendre plusieurs chapitres n'est ce pas une bonne solution?...

J'ai bon ou j'ai bon? :noel:
Sergueï
Sergueï

Bla bla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:18

Ah, c'est courant les marines isolés de leur Chapitre qui se promène à l'autre bout de la Galaxie sans leurs coupaings ?
Invité
Invité

Bla bla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:20

Heu... on en trouve pas à chaques coins de rues mais... ouais... c'est courant... enfin... pas ultra rare quoi...
Sergueï
Sergueï

Bla bla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:24

Cites moi une seule source où t'es vu çà
Schultzy

Schultzy

Bla bla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:26

Et les SMC isolés, est-ce que c'est un peu plus courants?
Sergueï
Sergueï

Bla bla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:29

Oui déjà plus, étant donné que les SMC ne sont pas limités par leur Chapitre et peut très bien intégrés dans des bandes de guerre composés de membres de différentes légions.
Arclite

Arclite

Bla bla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:33

Donc, je peux faire mon Iron Warior vu qu'ils sont considérés comme neutres dans le chaos.
Sergueï
Sergueï

Bla bla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 8:18

Oui tu peux le faire
Invité
Invité

Bla bla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 9:45

Pffff je sais plus où moi... il est dit dans un bouquin de des chapitres envoient souvent 1 type ou 2 commander tel ou tel truc avec la GI...
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

Bla bla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:43

Depuis l'hérésie d'Horus on limite au maximum les cas ou les spaces marines commandent des GI pour la bonne raison qu'ils ne sont pas adaptés pour ça, il ne peuvent concevoir que ceux qu'ils commandent sont de faibles hommes. De plus la garde a ses propres autorités qui ne cederont pas leur pouvoir face à un simple marines qui arrive tout seul avec un grand sourire.
Et quand bien même les marines choisiraient difficilement d'envoyer un frère tout seul car si il mourrerait ses glandes progénoïdes seraient perdues sans possibilités de retour en arrière. Un chapitre enverrait au moins une escouade et bien plus souvent une compagnie pour gérer un problème.
Et de toute façon les chapitres spaces marines ne se soucient des problèmes que si ils jugent la situation importante, qu'on leur envoi un appel à l'aide et bien souvent si un autre chapitre est déjà mobilisé ils ne viendront pas. Et encore une fois si ils interviennent ce ne serait pas avec un type tout seul vu qu'un SM est attaché à son escouade et à sa compagnie et ne la quiterra pas pour la première dératisation venue.

Toi tu t'es fait chier à trouver une raison pour que ton marine se retrouve tout seul mais en général ça n'arrive jamais et j'aimerais bien connaitre ta source car j'en ai jamais entendu ne serai-ce que parler alors que j'ai lu grosso modo tout ce qui s'est produit comme fluff depuis le début de la V4 et une bonne part de ce qui s'est fait avant.
Invité
Invité

Bla bla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 11:03

J'ai lut, dans un truc de règles officiel (après, je suis incapable de daté ce truc) que les sm déléguaient parfois un de leur gars à tel ou tel régiment ou autre compagnie... Après, z'ètes pas obligés de me faire confiance...
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

Bla bla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 11:27

C'est pas tant une question de confiance que le fait que ça irrait en contradiction avec tout le reste du fluff qui me chifonne. Cf ce que j'ai dit plus tot, les spaces marines ne doivent pas controler de gardes et ceux ci n'ont pas besoin de SM pour les mener, pas d'un seul du moins. D'autant que dans le cas présent on est déjà dans une affaire sous jurridiction inquisitoriale donc le besoin de marines comandant est nul et de toute façon tous nos marines arc en ciel sont venu en tant que combatant et non de commandants, raison de plus pour dire que c'est absurde.
M'enfin, de toute façon on est très moyennement fluff depuis le début donc une entorse de plus ou de moins.
Maitrelam

Maitrelam

Bla bla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:25

Pourquoi personne ne post dans les mission chaotique et loyaliste ? à moin que ce soit moi qui post trop souvent.
Sergueï
Sergueï

Bla bla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:43

Voilà j'ai posté.
Schultzy

Schultzy

Bla bla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:50

J'ai posté!
On peut dire que le bruit suspect c'est vous deux.
Ikarus
Le Nightbringer
Ikarus

Bla bla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:50

Le membre 'Floflo56' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Le dé' : 4

--------------------------------

#2 'Le dé' : 9
https://dowmod1.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

Bla bla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 15 Icon_minitime

Bla bla
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant