Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bla bla

+17
Ikarus
CDA Sigvald 142
Borgutz
Harkan
Garek
supsend
Maitrelam
Arclite
Sergueï
Zylvos
Arax, Inquisiteur
Galathor
Njarll
Paul Rawlings
Arghit
Shas'o'momo
Schultzy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï

Bla bla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 20:16

-_-

NE TE BASES PAS SUR LES CODEX, un SM est bien plus fort que leurs caractéristiques dans le dex SM le laisserait penser, sinon ils prouteront tous et aucune armée ne pourrait leur faire face. Ou pour les Tty par exemple, leurs armées compte des milliers de créatures, impossible de représenter çà dans un jeu de plateau. Et 5 et 4 çà fait une énorme différence -_-

Je te parlais pas de cet ennemi là, pour le raptor, d'ailleurs j'avais même compris que s'en était un....

Tu veux dire que l'Ogryn s'est écrasé contre le véhicule O.o Tu le ferais même pas bouger, un Vindicator çà pèse plusieurs tonnes, c'est toi qui aurait une bosse plutôt. Et t'as une force de 5, le Vindic un blindage de 11 alors si on se base sur ce que tu dis, non tu peux pas l'ouvrir à moins d'être un Buveur de Sang

Ouais, l'os, çà veut dire que l'épée t'as déjà découpé ta chair pour l'atteindre...

Et c'est pas le problème avec le Bolt : il te traverse, donc déjà il te fait un gros trou et après il explose graisse ou pas donc t'as un trou encore plus gros dans le corps. Les balles c'est fait pour traverser, d'où leur forme... Et un laser, si tu veux la graisse de ton Ogryn l'arrête mais çà lui fait tout de même une sacrée brulure et je pense pas qu'il puisse en supporter une centaine sans flancher...
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam

Bla bla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 20:26

Oui enfin bon j'ai modifié.

Pas la peine de se battre pour ça.
Zylvos

Zylvos

Bla bla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 20:28

Une balle, de fusils ou de bolter, est faite pour traverser et déchirer la chair de la cible.
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Sergueï
Sergueï

Bla bla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 20:33

C'est pas pour te faire chier que je dis çà, mais je vais que le Rp soit le plus réaliste possible, déjà qu'on est des gros bourrins, faut pas abuser aussi
Shas'o'momo

Shas'o'momo

Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:28

Zylvos: vous etes pas seuls sur le toit! Bon, bah tu viens de m'obliger a t'aider.
Schultzy

Schultzy

Bla bla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 7:40

Faite gaffe les loyalistes, pas trop de blabla dans les missions! La derniere fois qu'on a fait sa, arax nous a envoyé quatres guerriers fantomes! Bla bla - Page 10 551442 (on avait du se battre contre cinq autres guerriers fantomes juste avant et on ne les avaient pas encore tous détruits... Bla bla - Page 10 946980 )

Dernière édition par Floflo56 le Dim 11 Oct 2009 - 7:45, édité 1 fois
Galathor

Galathor

Bla bla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 7:42

Je vais esseyer de faire moins le c** d'aurénavant
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

Bla bla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 7:49

Ne vous en faites pas, j'ai juste les deux assassins qui sont toujours en ville :hap:
Rien de bein méchant :noel:
Et vraiment, arrétez le blabla en mission, on a trois topic dédiés! plus de 2000 messages! pourquoi faut il déborder sur les missions? :(

(Notez la combianaison de smiley de la mort.)
Sergueï
Sergueï

Bla bla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 8:44

Je vais décrire mes Red Hawks, Arax :ok:

Par contre je peux en savoir plus sur les Despoilers ?
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

Bla bla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 8:59

Je vais poster une description du chapitre et de son historique dans la journée mais là je suis entrain de faire la fiche nouvelle version des assassins.
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

Bla bla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 9:06

Voilà j'ai fait le bestiaire des croncrons.
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan

Bla bla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 9:11

ok :ok:
je post dès que j'ai le temps et l'inspiration.
Maitrelam

Maitrelam

Bla bla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 9:17

Me font chier les nécrons à la base. :(
Sergueï
Sergueï

Bla bla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 9:40

J'ai poste les Red Hawks
Invité
Invité

Bla bla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 11:44

Je viens de poster j'éspere que c'est pas trop grobill, mais bon voilas
Shas'o'momo

Shas'o'momo

Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 11:59

alors, si j'ai bien compris les pirates tirent sur les pirates?
Sergueï
Sergueï

Bla bla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 17:45

Maitrelam.... Dis qu'un Nécron est aussi résistant qu'un SM et une grenade çà tue pas un SM...
Invité
Invité

Bla bla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 17:48

Fluffiquement parlant vers officiellement parlant...

Un S.M est sensé avoir 2 pv, insensible à la douleur, course, CT 5, CC 5, Force 5, etc...

Genre une fig de base vaudrait 50 points pièce...

Comprends tu maintenant jeune padawan :noel:
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

Bla bla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 17:51

Moi je dit, si c'est une grenade vortex si, ça le tue :noel:
Shas'o'momo

Shas'o'momo

Bla bla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 18:26

Euh... pas d'accord pour la CT, mais pour le reste c'est vrai, un SM c'est grosbill.
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

Bla bla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 18:43

Si vous voulez le "vrai" profil d'un space marine regardez la liste de SM de film d'action d'un ancien White Dwarf.
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

Bla bla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 18:54

Ca dépend franchement. A la fois on te dit qu'un space marine c'est immortel et tout et tout mais on te dit aussi qu'un tir de laser dans la tête et pan t'est mort! Un space marine ne suvit pas aux armes spéciales (sauf lance flammes qu'ils devraient un peu ignorer quand même) et aux armes lourdes dificilement. Tu as X récit où tu voit que face à un bolter une armure énergétique ne sert à rien et d'autres ou au contraire un autocanon est totalement innefficace.
Il faut savoir faire la part des choses, ce sont des hommes plus fort et plus endurant mais face à la puissance de feu ils continuent à faire la geule. Au close par contre c'est sur qu'un marine défonce absolument tout.
Invité
Invité

Bla bla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:11

Voilà... j'ai posté un message sur le sin nominem...

Ce message est censé vous faire comprendre que je prévoit de bourer comme un porc lors de la prochaine mission :noel:
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

Bla bla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:15

Bon, je constate une baisse de régime générale du RP ces derniers temps. J'immagine que c'est en partie lié aux cours mais je supose aussi que celà signifie qu'il y a des choses à améliorer sur la forme et sur la masterisation. Donc quels sont vos attentes pour la suite?
Invité
Invité

Bla bla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:17

Heu... des missions plus... dirigées...

Genre... invasion... j'ai pas participé car je savais pas quoi faire... le truc des nécrons aussi d'ailleurs...

Ha oui... efacez mon post avec Arcald dans la mission chaotique svp...

Lui aussi est resté sur le kaelios defender...

Dernière édition par Unexard le Dim 11 Oct 2009 - 19:20, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Bla bla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 10 Icon_minitime

Bla bla
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant