Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+46
Lokis
Sombrecoeur
Maitrelam
Darius Kandor
Perturabo
Ajix
Grimaldus
Colonel Kyrkonov
BlackMane
bloomfield
goblin1902
Tenkaranpu
Hypernova
Gropoulou
Korghân
Axel44500
Valeriaan
sso
Sylvanas
Tal'Kien
Kanoka-330
Helhorn
Inquisiteur
Borgutz
Milleuros
Graf toschenko
Arghit
Arax, Inquisiteur
Jarlaxle
Horus Lupercal
Raven
Shas_O_Gollum
Erz'
Njarll
Crom
Ismaël le Vengeur
Kaldimar
Hoffenheim
supsend
Sergueï
Arclite
Zylvos
Galathor
Harkan
Shas'o'momo
Gulliman
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 12:17

Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 21:54

Deux chansons sur Dark Souls par Hellkite Drake, qui a disparu du net il y a quelque temps, probablement à cause d'une dépression due à des commentaires de trolls.





Des fans qui avaient téléchargés ces chansons les ont remises sur YouTube, sans sa permission, vu l'impossibilité de le contacter.




Et j'en profite pour mettre ça aussi, un truc fais par l'un de ceux qui regrette sa disparition.



Giantdad c'est pas pareil que le Hellkite Drake, mais c'est l'intention qui compte je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 10:05

Le thème principal de l'inspecteur derrick, pour une raison que j'ignore, j'adore cette musique. Excepté les passages à la ''james bond'', comme le tout début de la musique.

Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 13:26

Pour plusieurs raisons, j'aime bien cette chanson. :rouge:

Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 15:22

... Hhmm... permet moi d'être en désaccord avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 22:41

l'Ombre a écrit:
... Hhmm... permet moi d'être en désaccord avec toi.


Je ne vois pas en quoi tu as besoin de ma permission tout comme le fait de parler d'accord ou de désaccord sur un gout personnel (et qui ne se discute donc pas). :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 11:53



Meilleure chanson québécoise. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 14:29

Darius Kandor... tu as parfaitement raison, maintenant il va falloir que nous construisions une machine à voyager dans le temps pour l'expliquer aux créateurs de la rhétorique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 15:20

l'Ombre a écrit:
Darius Kandor... tu as parfaitement raison, maintenant il va falloir que nous construisions une machine à voyager dans le temps pour l'expliquer aux créateurs de la rhétorique ^^

Honnêtement, si on remontait le temps, je n'irais pas me casser les nouilles à avoir une discussion philosophique avec Aristote et cie et risquer de succomber à une migraine atroce. D'autant qu'il n'y a pas qu'un seul concept rhétorique.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 23:46

Ouais, et d'autant plus que ça sera un peu beaucoup une conversation en grec / latin (Cicéron) / chinois (Duanmu Ci Zigong), hein...



Chanson composée par un français, alors faites moi un cocorico à la Montebourg, les nenfants...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 0:11

Tenkaranpu a écrit:
Ouais, et d'autant plus que ça sera un peu beaucoup une conversation en grec / latin (Cicéron) / chinois (Duanmu Ci Zigong), hein...

En effet car après tout ... "les Grecs sont les inventeurs du mot, les premiers à avoir décrit la rhétorique et en avoir formulé les concepts."
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 0:23

Euh... non.

A l'époque de Confucius (plus d'un siècle avant Aristote quoi), les rhéteurs étaient déjà pleinement intégrés au marché du travail chinois, en étant avidement recherchés par les seigneurs de la Guerre, sur un pied d'égalité avec les stratèges et tacticiens. En fait, comme à l'époque il n'y avait pas de diplômes ni d'école obligatoire ni d'alphabétisation massive, les gens de talents étaient plus rares, et n'étaient donc pas traités comme de la merde remplaçable à souhait. D'ailleurs, à l'époque de Confucius, c'était l'apogée du truc, et la Poésie chinoise était déjà bien avancée et utilisée dans l'apprentissage de la rhétorique.

De plus, et je met en lumière des faits peu connus : Cicéron n'est rien comparé à Zigong.

Cicéron n'était qu'un avocat. Zigong était le De Vinci des beaux parleurs, et l'Histoire de la Chine aurait clairement été différente sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 11:24

Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 14:44

J'ai mal à ma France :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 1:31

Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 9:06



Si vous connaissez Five Nights at Freddy's, cette vidéo offre un point de vue assez original.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 10:45

 Zigong était le De Vinci des beaux parleurs, et l'Histoire de la Chine aurait clairement été différente sans lui

Deux choses : primo tu compares ça à un européen haha ! ... oui je sais, ça ne prouve rien, mais bon. Et puis c'est sympa de t'adapter un peu à ton publique :) (et ce n'est pas ironique).


Secundo, l'Histoire de la chine aurait été différente certes... mais l'Histoire du monde aurait été différente sans ... ben par exemple De Vinci, ou les grecs. À commencer par Aristote, même si là c'est plutôt en bien qu'elle aurait pu changer. 

Donc... ben... Europe(et les différents pays qui la compose)>Chine... et Asie en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 12:06

Juste un résumé, car j'ai la flemme de recopier le tout. Mais c'est amplement suffisant pour vous donner un minuscule aperçu de la Grandeur de Zigong, le meilleur des disciples de Confucius.


"... Ainsi, en un seul voyage Zigong sauva le pays de Lu, déstabilisa le pays de Qi, causa la perte du pays de Wu, contribua à renforcer le pays de Jin et donna une brève hégémonie au pays de Yue.
Son ambassade avait précipité les unes contre les autres les puissances rivales et dans les dix années qui suivirent chacune d'entre elles en éprouva les conséquences." (cf. Annales de Sima Qian, chapitre 67)

Arrête un peu avec le racisme, dans quarante ou cinquante ans si ça se trouve les français seront forcés d'émigrer clandestinement en Chine et chercheront des tâches subalternes comme le ménage, les ordures, ouvrier du bâtiment, vendeur à la sauvette et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 12:23

... Alors, je te le demande, à part si la terre de France est engloutie dans les eaux ou le feu, de quelle façon est-ce-que la population de la France dans son ensemble devrait se barrer ? 

Et puis ça n'a rien à voir avec du racisme. J'ai dit la chine, pour info, pas les faces de nem. (là ce serait raciste, si ce n'était pas de l'humour.)

Mais enfin bon, peu importe. 

Sinon j'aime beaucoup 
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 15:36

Les nems n'ont rien à voir avec la Chine.

Citation :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nem_r%C3%A1n

Donc ouais, ça aussi c'était raciste. Mais c'est pas grave, hein, moi aussi je suis raciste envers les chinois (la différence c'est que mon racisme à moi est légitime et s'appui sur des arguments autres que l'apparence physique ou la différence de langage). :v
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 16:03

(ben, c'est à dire que je sais ce que veut dire le mot ''raciste'', donc je ne vais pas m'aventurer à l'être envers les chinois :))

Et ''face de nems'' pour décrire les asiatiques hein, pas les chinois. Du coup j'avais raison ;p
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:06

Citation :
Et ''face de nems'' pour décrire les asiatiques hein, pas les chinois. Du coup j'avais raison ;p
On est passé à un racisme envers la Chine à un racisme généralisée au continent qui possède le plus de pays et de cultures différentes. Mais c'est pas grave, t'es français alors c'est normal... :rire:





J'ai écouté ça en guise de requiem pour l'Empereur de Akame ga Kill, pour ceux qui ont vus l'anime. Nessun Dorma ! Je me souviens encore du jour où la nouvelle du décès de Pavarotti a été annoncée. J'étais dans la salle à manger en train de manger un toast avec du foie gras. C'était horrible.





J'espère que le manga se finira de façon différente. Il n'y avait aucune portée philosophique dans la fin de l'anime, et bien sur c'était complètement one-sided pour Night Raid, avec une auto-glorification de la Démocratie. Les responsables de cette fin sont de vrais hérétiques, ne se sont-ils dont pas aperçus qu'eux même vivaient en Monarchie ? En plus, parmi toutes les solutions possible, ils ont choisis la guillotine ! La mort d'un innocent en guise de spectacle pour la populace ! Un Monarque d'environ 10 ans en plus ! Philosophiquement inadmissible. Et bien sur, ils censurent les images de l'exécution, ils ne montrent pas la folie, la violence, la barbarie de leur doctrine communiste. Ils ne montrent pas les conséquences.

Prendre exemple sur la révolution française et le meurtre public du chef de l'état ! Cet épisode catastrophique a créer un bien mauvais précédent. La vérité c'est que s'il y avait eut un vote, ils auraient été dans l'incapacité d'exécuter ce pauvre Louis XVI. La foule était bien excitée, ouais, comme toutes les foules lors des exécutions publiques. Ils l'ont simplement dressées contre le Roi avant l'exécution, ce qui n'était pas bien difficile puisqu'ils avaient déjà commencés sous Louis XV voire même avant, et qu'à part à Paris, la majorité des gens étaient monarchistes à cette époque.

Ils voulaient la révolution et la mort du souverain ? Les responsables de l'anime auraient dut êtres honnêtes.





En plus c'est marquer dedans : "Kotei", littéralement : "Roi Blanc & Dieu Civilisateur". Le kanji pour blanc signifie aussi "innocent" dans son étymologie !!! Ah ! C'est terrible l'illettrisme, hein ?

C'est par ce qu'ils sont condamnés à avoir des conséquences terribles que dans le manga, le plan officiel au début c'est de sécuriser l'Empereur, pas de l'exécuter. Et même s'il avait fallu mourir, d'autres solutions existaient. C'est par ce que ceux qui ont décidés, en écrivant le scénario, qu'il fallait le guillotiner, qu'il y a preuve qu'ils ne possèdent pas le Yamato Damashii. De vrais japonais auraient dut le savoir. Ils n'ont aucun respect pour la Royauté, à croire que Hunter X Hunter n'est pas un Best Seller ayant profondément marqué toute une génération !

Mais où sont passés les messages que les auteurs disséminent dans leurs œuvres ?!  :grrr:





Chez Tolkien, les grands rois humains de Numenor ne se suicidaient pas en esquivant la douleur, ni n'attendaient de devenir gâteux et de perdre leur dignité : ils s'allongeaient sur des tables de pierre et se laissaient mourir, devenant littéralement des gisants.

Pendant la guerre de Genpei, les samouraïs se battaient entre guerriers de rang similaire. Même pendant l'époque Edo la chose était considérée comme la plus convenable ! Shimizu no Jirocho est mort comme ça lui aussi, les circonstances étaient telles qu'il s'était volontairement fais piéger et encerclés par ses ennemis, avec une grande virilité et courage face à la Mort, puis il en a choisit un dont le rang était suffisamment élevé pour qu'il ait ce privilège.


Le staff de l'anime avait le choix entre la beauté de la Royauté et le réalisme sauvage des révolutions. Ils n'ont pris ni l'un ni l'autre ! Incroyable.





En tuant l'Empereur, ils sont sûrs de se retrouver maintenant avec le chaos sur les bras. Une ouverture a été créée dans laquelle les fléaux qui souillent les démocraties vont s'engouffrer.



Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 22:00

Pour le racisme envers les chinois :





En plus c'est chiant les chinois. Y'en à plein. Des chinois du Japon, des chinois de chine, des chinois de...

:hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 2:17

^^

(enfin, Tenka, même si j'aime bien ton humour : ''Barre toi face de nem/Bamboula (dit sur un ton vindicatif)'' ça c'est du racisme et ça ''bah, c'est normal en russie/chine/truc de ce genre'' c'est pas du racisme. À moins que tu ne considères le chinois comme une sorte particulière d'être humain dans la famille humaine. Auquel cas tu es plus raciste quoi moi ^^ (et puis de toute façon on s'en fout Tenka, c'est juste des faces de riz :))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez vous en ce moment?
» Et si je vous dis....
» Ne vous opposez pas aux MJ !
» [Jeu] Tiendrez vous le coup ?
» La France a Besoin De Vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Videos, images, screens. :: Musique-
Sauter vers: