Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon

Aller en bas 
+5
Harkan
Njarll
Schultzy
Arax, Inquisiteur
Shas'o'momo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon   Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:51

Son surnom s'est Shovah...
Shas'ui il me semble que c'est un grade de l'armée Tau (donc oublie, vu qu'il sera pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon   Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:53

Rhaaaa, j'ai jamais rien compris la signification de ces très long noms Taus... :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon   Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:13

Non, Shovah c'est l'Impulsif ou une connerie du genre, pas un grade.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon   Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:15

Bon faut lui trouver un surnom à ce moment la.

Les enchères sont ouvertes :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon   Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:16

Face de mérou. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon   Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:16

Le bleu :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon   Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:18

Pas bête....

Je propose moussaillon ...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon   Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 9:49

Bon, commençons:

Shas'ui fait partie du nom d'un Tau, en fait, dans son nom il y a d'abord sa caste (shas signifie qu'il est de la caste du feu) son grade, (ui, dans la caste du feu ca fait sergent, mais meme si je ne suis plus dans l'armée ca reste dans mon nom)

Shovah veut dire "doué"

Le fusil a impulsion a une précision, une portée et une puissance de malade, pas de lunette mais pas besoin d'en avoir vu que l'affichage tete haute remplit très bien cette fonction, surtout quand on dispose d'un drone de marquage.

Pour le surnom, les Tau sont appellés d'une partie de leur nom, en l'occurence je suis appellé Shovah.

Voila, maintenant que j'ai démonté tout ce que vous avez dit (oui je suis un chieur, surtout avec les Tau :rire2: )

Je vais ou?
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon   Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 11:02

Demande sur le blabla a Arax ou autre mj.
C'est Zylvos qui dirige les pirates..
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon   Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 11:26

Ok toi ça va pas aller du tout.

Le fusil à impulsion n'est pas plus précis qu'une arme laser même moins en revanche un Tau a une moins bonne vue qu'un humain c'est un fait donc un sniper Tau ça n'existe pas si tu fait abstraction des cibleurs avec fusil rail et ton perso n'en est pas un.

Et je peut te dire que tu m'agace déjà pas mal alors évite des propos genre "maintenant que j'ai démonté tout ce que vous avez dit" sans quoi tu risque de ne pas faire long feu dans ce RP.

Tu vas dans la section L'antre de Glenroy, attend quelques minutes que je créé le topic "Le Dark Ruby"
Revenir en haut Aller en bas
supsend

supsend


Messages : 492
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part par la-bas...

Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon   Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:03

évite ca a l'avenir si tu ne veux pas te retrouver sous un bâtiment saint assez massif appelé "cathédrale"
maintenant je me met a courir loin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon   Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:01

Ok, mais je peux quand meme faire sniper? Après tout, ce qui est standard chez les Tau ne l'est pas forcément chez tout le monde, si je peux pas faire sniper alors je ferais tir de soutien moyenne distance.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon   Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:16

Si tu veux faire un sniper il faudrait que tu achète un fusil rail à l'arsenal (je l'ajouterais) ainsi que la compétence tireur d'élite. Sans quoi comme je l'ai dit, un Tau n'est pas conçu pour le snipe.

Si tu veux faire un appui moyenne/longue portée je pense que ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon   Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:25

Ok, alors j'attendrais d'avoir assez de points pour le fusil rail et la compétence tireur d'élite, maintenant je vais ou? (vu que le Dark Ruby existe pas)
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon   Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:27

Le dark ruby est récent mais il existe.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon   Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:30

Le Dark RUby existe...
Dans l'antre de Glenroy.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon   Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:33

D'ailleurs, Dark Ruby <===> Black Pearl, j'avais toujours pas remarqué -_-'', tu sais il y a d'autres films qui existent à côté de Pirates des Caraïbes, Zylvos :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon   Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:45

Ouais mais dans pirates des caraïbes y'a le capitaine Sparrow ! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon   Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:52

Sparroow, Dimensio, çà se ressemble légèrement :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon   Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: