Galaxy in Flames Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble |
|
| Peinture pour les noob. | |
| | Auteur | Message |
---|
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Peinture pour les noob. Dim 27 Sep 2009 - 19:47 | |
| - Citation :
- Vous peingnez comme une merde, c'est ineluctable, vous n'arriverez jamais a mieux, c'est sur.... pourtant vous bavez devant les fig de heavy metal....
Vous avez songé a faire peindre votre armée par un pro mais vous devez resté coucher depuis que vous avez vu leurs tarifs...
-Fatalité ?
-Jamais !
La magie existe ! UN remède miracle qui fera de vous un talentueux peintre hors pair ! Pour peindre un fig comme un dieu : -commencez par la peindre comme d'ab, sous couchez (pas trop attention, ca nuit a la magie sinon), -posez les couleurs de base, -faites un rapide eclaircissement en brossage,
Et maintenant commence la magie ! Il vous faut le produit magique..... Les créateurs de cette mixture ignorent tout de ses propriétés bénéfiques et l'utilisent de la pire manière, ils le passent sur les poutres en bois ! Quel gachis ! Allez donc querrir du lasure a bois epais (type bondex) dans n'importe quel Leroy Merlin.
-armez vous d'un gros pinceau, plongez le dans le bondex* et passez le genereusement sur vos fig...... abracadabra !!!
En sechant, le bondex se retire PROGRESSIVEMENT dans les recoins de la fig, formant automatiquement des degradés sublimes....
*produit hautement magique, a utiliser avec precaution
PS : inconvenients: -ne marche pas sur toutes les couleurs, faites un essai avant de detruire votre armée -forme un aspect brillant comme le vernis.... c'est la compensation...
http://www.dysartes.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2056&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=cda9787629a06fa49609e082d9afc2e6 http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=12523&hl= | |
| | | Shas'o'momo
Messages : 2427 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ
| Sujet: Re: Peinture pour les noob. Dim 27 Sep 2009 - 20:26 | |
| Ouaaaah Tu t'adresses a moi la, je fonce en acheter^^ | |
| | | rotzido
Messages : 111 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 29 Localisation : Au coeur des combats
| Sujet: Re: Peinture pour les noob. Mer 14 Oct 2009 - 14:24 | |
| ha je savais pas je vais foncer en acheter je te remercie grandement. | |
| | | genestealer
| Sujet: Re: Peinture pour les noob. Jeu 10 Juin 2010 - 22:07 | |
| hé alors certain d'entre vous a testé car cette histoire me turlupine au plus haut point ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture pour les noob. | |
| |
| | | | Peinture pour les noob. | |
|