Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Combat à la cathédrale

Aller en bas 
+2
Arax, Inquisiteur
Arghit
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Combat à la cathédrale Empty
MessageSujet: Combat à la cathédrale   Combat à la cathédrale Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 8:18

Lorn se jeta sur son adversaire.
La folle attendit le dernier moment pour dégainer un couteau et parer.
Mais rien ne vint.
Une entaille rougeoyante était maintenant apparu sur sa joue.

-Qu'as tu fait de mes armes? dit elle énervée.
-Je te les ait prise quand tu t'es fait passé pour ma fille au barrage. T'es désarmé, rend toi.

Un léger sourire apparut sur les lèvrede Lorn, un sourire de dément.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Combat à la cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Combat à la cathédrale   Combat à la cathédrale Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 8:22

La folle dégaina ses hortus.
-Tu me prend pour une idiote? Arretons tout de suite, tu n'es pas toi même, il y a quelque chose de mauvais dans cet artefact et tu vas faire quelque chose de pire.
El n'atendait qu'un mouvement pour engager le combat mais tuer un fou n'avait aucun intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Combat à la cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Combat à la cathédrale   Combat à la cathédrale Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 8:29

Sa vision commençait à se troubler de plus en plus, il se jeta à nouveau sur son adversaire.
Elle esquiva chacun des coups maladroits du marine et riposta à chaque fois.
Le corps de Lorn était maintenant cisaillé d'entailles légère un peu partout.
Il ne tiendrait plus très longtemps, il le savait.
Tentant le tout pour le tout, il mit toutes ses forces dans une ultime estocade.
La folle l'esquiva parfaitement et riposta d'un majestueux coup de pied sauté.
La force surhumaine de la créature envoya Lorn à l'autre bout de la pièce. Il perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Combat à la cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Combat à la cathédrale   Combat à la cathédrale Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 8:35

Delphia avança sur son ennemi. Elle était déçue, non seulement il ne l'avait pas écouté mais il n'avait su résister à ce qui l'avait ainsi altéré et avait été un adversaire pathétique.
Elle tira une lame de ses hortus dans chacun des bras de son adversaire, le clouant au sol.
Elle retira ensuite la lame de son bras droit rangea dans l'intervalle ainsi créé l'artefact.
Delphia replaça sa lame puis, entendant du bruit venant de l'extérieur s'assit face à Lorn, attendant son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Combat à la cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Combat à la cathédrale   Combat à la cathédrale Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 9:02

Lorn se réveilla difficilement, ses idées n'étaient pas encore clairs mais il se releva.
Il regarda autour de lui, il était dans une cité ruche dévasté.
Il avança pas à pas dans les rues étrangement désertes. Il leva les yeux au ciel et vit là haut le palais Helheim, siège du Seigneur du Feu de la planète Kardia Primaris.
C'était impossible, comment ses camarades avaient ils put laisser une telle chose arrivé? Il se mit à courir le plus rapidement possible vers le sommet de la ruche.

Il arriva au palais, il n'avait croisé personne d'autre que les armures vides des marines de la Hellfire Légion.
L'endroit n'était plus qu'un champs de ruine, aucune vie ne subsistait ici. Soudain, une immense silhouette noire s'approcha de lui.
Lorn reconnut tout de suite l'armure terminator de son seigneur et ami, Arguit Ag'Aelion.

-Arguit, que c'est il passé, pourquoi tout le monde est il mort?
-Tout est de ta faute! Si tu avait été capable de vaincre cette possédée, si tu avait protégé l'artefact, rien de tout ceci ne serait arrivé. Tu ne mérite que la mort pour ton inutilité!
-Attend je...
-Ne dit rien charogne! Tu vas mourir ici et maintenant.

Le terminator dégaina son épée: Balmung, relique du chapitre et puissant héritage de leur primarque faisait 2m de long. Sa surface autrefois lisse et parfaite était aujourd'hui parsemé de fissure magmatique témoignant de sa nature démoniaque.
Arguit se jeta sur son ami et enchaina une longue série de passe à la fois rapides et puissantes.
Lorn n'eut d'autre choix que de dégainer Frigg et Freiya ses deux lames thermiques.
Il ne pouvait espérer tenir en cas de choc, la différence entre les armes étaient bien trop grande.
Par contre, il esquivait toute les attaques du terminator attendant une ouverture.
Là! Lorn prit appui sur l'épée géante de son opposant, sauta dans les airs st assena un coup à la tète d'Arguit qui fit tomber son casque.
L'armure était vide et tomba en arrière.
Le marine sentit une présence derrière lui. Tout était clair maintenant.

En se retournant, il lança deux couteaux vers la forme.
Le prophète eldar les reçut en pleine poitrine de sa forme astrale.

-Sort de ma tête vieux sorcier!
-Vous ne devez pas me combattre, vos actions vont détruire ce système, protégez l'artefact!

Lorn décapita le xénos et retourna peut à peu à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Combat à la cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Combat à la cathédrale   Combat à la cathédrale Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 9:08

Delphia regardait Lorn se débattre dans son sommeil. Quelque chose de mauvais tentait de le controler, quelque chose qui ne voulait pas que les armes d'autrefois soient réutilisées. Elle gardait une lame dégainée, restant méfiante mais elle voyait que le marine était entrain de reprendre ses esprit.
Elle pensa un instant tenter de visiter la psyché du Hellfire mais elle se retint, peu être pouvait elle gagner un allié, il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Combat à la cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Combat à la cathédrale   Combat à la cathédrale Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 10:25

Lorn se réveilla de nouveau.
Il était cette fois dans un lieu sombre et humide: la cathédrale.
Il ramassa ses lames eldars et avança vers l'artefact bien décider à le détruire.
Il n'avait pas remarqué la folle qui se planta devant lui et l'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Combat à la cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Combat à la cathédrale   Combat à la cathédrale Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 10:48

(Heu, tu avais lu mon post précédant?)

-Lorn je ne connait pas ton histoire, commença la jeune femme. Je sais juste que comme moi tu as vu que cet Impérium que tu as servi ta vie durant est corrompu. A ma naissance j'ai été menée eu temple Calidus, conditionnée dès mes premières années pour devenir un assassin parfait. Moi et mes deux soeurs avons grandi ensemble, tentant d'atteindre la perfection pour mieux servir cet empire.
Nous étions des outils, ni plus ni moins.
Puis nous fummes conduite devant un inquisiteur. Il était jeune et prétendait tenir à chacune d'entre nous. Nous l'avons servi de toute notre âme des années durant dans le vain combat contre le chaos.
Puis il nous envoya sur un monde conquis par ce prétendu ennemi.
On m'avait toujours appris que le chaos complotait pour la destruction de l'humanité mais c'est faux. J'ai appri que l'humanité et le chaos pouvaient cooexister, fusionner. J'ai rejeté ma vie de mensonges et me suis abandonnée à ce que l'on m'avait dépeint comme le Mal le plus absolu. Résultat je pu enfin vivre ma vie, ressentir une jouissance comme je n'en avait jamais connu.
L'humanité entière pourrait vivre ainsi. Libérée de l'opression impériale, capable de vivre chacun de ses désirs, d'oublier le devoir pour embrasser le plaisir.
C'est pour celà que je suis venu ici. Glenroy désir une puissance antique mais il ne compte pas s'en servir autrement que pour détruire. Il apportera la ruine à l'humanité, engendrara des milliards de morts. Je suis ici pour prendre le controle de cette puissance, avec elle nous pourrions libérer des centaines de systèmes, redonner vie au masses vivant dans l'esclavage qu'impose l'Impérium!
J'ai besoin d'aide pour ce faire. Je sais que l'Impérium t'a rejeté mais que tu ne t'es pas abandonné à la folie que certains trouvent dans le chaos. Me rejoindra tu?>>

Elle leva ses yeux avec un air de confiance enfantin, fixant le marine qui le domminait de sa taille d'astartes. Quelle que soit sa réponse elle accomplierait sa mission mais elle ne voulait vraiment pas tuer cette âme déchirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Combat à la cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Combat à la cathédrale   Combat à la cathédrale Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:29

-Ton histoire est triste je l'admet. Mais même si l'Imperium est corrompu le chaos reste le pire fléau de la galaxie!
C'est à cause de lui que moi et mes camarades avons été attaqués et pourchassé par nos propres alliés! Je garde l'espoir que la petite partie de l'Imperium encore valable soit capable de résister à toute les menaces! Je n'ai que faire de cette ruche ou même de ce système, Glenroy n'est pour moi qu'un outil, un moyen d'accomplir mes objectifs. Je pourchasse de Nidhogg Verd'Folnir et Glenroy sait peut être où il se trouve. Je ne me joindrais pas à toi. Je sais que je suis incapable de te vaincre dans mon état, tu remporte donc cette manche. Je vais me diriger vers le palais du gouverneur et le tué. Tu peux m'accompagner ou remettre la relique à tes maitres.

Il remit ses sabres dans leurs fourreaux et se dirigea vers la sortie de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Combat à la cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Combat à la cathédrale   Combat à la cathédrale Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:36

Delphia était déçu, mais cette déception n'était pas plus qu'une déception enfantine. Elle repris sa voix de petite fille.
-Ce fut très drôle de jouer avec toi, pas un mot de tout celà cependant ou je t'arrache les entrailles et je t'étrangle avec!
La folle partit d'un petit rire avant de se diriger vers la sortie de la cathédrale, l'artéfact toujours caché dans son hortus. Elle esquiva la mellée qui s'était engagée dans la nef de la cathédrale et sortit en abatant les trois croisés gardant la porte. Elle se fondit à nouveau dans la masse, sa tenue moulante bien que peu discrète ne soulevait pas tant de questions que celà et elle partit vers elle seule savait où...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Combat à la cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Combat à la cathédrale   Combat à la cathédrale Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:18

Lorn dégaina deux couteaux de lancé et les envoya sur e Space Wolf.
Le premier manqua sa cible mais le second percuta un des pistolet qui fut projeté au sol.
Lorn fonça alors sur lui sabre tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Combat à la cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Combat à la cathédrale   Combat à la cathédrale Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:43

Njarll fit surprit quand un de ses pistolets vola , avec un couteau planté dedans.
Il fit volte-face en dégainant sa hache et son couteau de combat et chargea son adversaire qui n'était autre que Lorn.

"Vengeance pour Russ et l'Empereur " !hurla Njarll

Et il abattit sa hache sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Combat à la cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Combat à la cathédrale   Combat à la cathédrale Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:47

après avoir appris les récents évènements pas radio, darkmare avait envoyais ses hommes a l'avenue de la victoire, en leurs demandant d'obéir à kaal... Il s'était ensuite diriger vers la cathédrale pour récupérer l'artefact. En arrivant, un drôle de spectacle s'offrait a lui: des terminators chaotique massacraient des croisés tandis que Lorn chargeait un space wolf.
qu'est-ce que cette ordure loyaliste fait ici!
Darkmare se dissimula dans l'ombre et examina la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Combat à la cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Combat à la cathédrale   Combat à la cathédrale Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:49

[Je me bat sur un balcon avec Lorn , et la porte qui est mène est gardé par Galathor et Unexard.]
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Combat à la cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Combat à la cathédrale   Combat à la cathédrale Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:52

La hache du Space Wolf heurta le sabre de Lorn. Il fut surprit en reconnaissant son adversaire.
Parfait pensa t il, je vais pouvoir me défoulé.
Les deux adversaires échangèrent un grand nombre de passe sans qu'aucun ne réussisse à prendre l'avantage.
De sa main libre, Lorn dégaina son second sabre.


[Leleb0 occupe toi de Galathor]
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Combat à la cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Combat à la cathédrale   Combat à la cathédrale Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:58

Njarll para le premier sabre de son vieil ennemi et esquiva le second.
Il enchaina attaque et parade , les deux adversaire étaient de niveau égal .

"Comme au bon vieux temps ordure " lacha Njarll

Puis il se baissa et tenta de faucher les jambes de Arguit avec ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Combat à la cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Combat à la cathédrale   Combat à la cathédrale Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:03

Lorn sauta en arrière pour esquiver le balayage de son adversaire et contre attaqua d'un coup de pied rotatif au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Combat à la cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Combat à la cathédrale   Combat à la cathédrale Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:14

Après avoir annihiler leurs ennemi , L'Ultramarine et Le Salamanders n'était pas pour autant sans danger . Quand ils voulurent rejoindre njarll , un nouvel ennemi venait d'arriver ; il était passé par la porte quand les loyalistes tenatient de tuer les Terminators .

Galathor fut fauché par un tacle et unexard tomba dans la chute de son allié .
Quand les 2 se releverent , ils sortirent leurs armes au corps a corps et s'appretait a se battre .....
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Combat à la cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Combat à la cathédrale   Combat à la cathédrale Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:25

[ Profitant de la distraction, les terminators restant chargèrent en direction des deux loyalistes. Un porte un gantelet énergétique tandis que les autre on de simples armes énergétiques. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat à la cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Combat à la cathédrale   Combat à la cathédrale Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:26

Unexard se jeta en premier sur son ennemi traçant un arc ascendant avec Vengeance pour tenter de metre son adversaire en difficulté tandis que le salamander arrivait sur son flanc...
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Combat à la cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Combat à la cathédrale   Combat à la cathédrale Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:37

[ les termi sont morts :hum: ]
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Combat à la cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Combat à la cathédrale   Combat à la cathédrale Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:39

[ Tous?! Quand ça? ]
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Combat à la cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Combat à la cathédrale   Combat à la cathédrale Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:39

[Tu crois vraiment qu'un Terminator çà meure après deux Grenades et que çà a aucun moyen de se défendre ? T'as buté 5 Terminators en deux posts, si çà c'est pas être grosbill....]
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Combat à la cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Combat à la cathédrale   Combat à la cathédrale Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:39

[ben fallait avançé :)]
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Combat à la cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Combat à la cathédrale   Combat à la cathédrale Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:41

[ Par ma très sainte volonté 2 ont survécut. Si plainte il y a vas sur le blabla. ]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat à la cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Combat à la cathédrale   Combat à la cathédrale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat à la cathédrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat la borgne / l'estropié. ( Krimhilde vs Vif-argent ).
» Bataille inter-chaotiques, Ryld VS Lorskar (combat réel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Le monde d'Ichovor :: Arene-
Sauter vers: