Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bla bla

Aller en bas 
+10
Paul Rawlings
Zylvos
Sergueï
CDA Sigvald 142
Maitrelam
Harkan
Njarll
Schultzy
Arax, Inquisiteur
Arghit
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:57

Ma main, rascal, comment je vais faire maintenant pour mon fuseur et mon fusil radiant ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:12

Bon pour le combat d'arène je vous conseille de vous contacter par MP pour essayer de trouver une plage horraire commune et de lire le combat de Njarll et Arguit qui se trouve avec le réglement.
Voila comment devrait se passer le combat et ainsi on évite les grobillismes.
J'aurais du faire d'autres tests de combat avant d'en lancer un en pleine mission :(
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:58

Maitrelam: là tout de suite je sais pas mais tu pourras toujours avoir une main artificielle plus tard.

Arax: le probleme c'est qu'on ne peut pas vraiment se baser sur le combat arguit/njarll, eux c'était un combat 1 vs 1 nous c'est un combat 1 vs 4 (bientôt 2 vs 4... ou 1 vs 4 vs 1 :noel: ) et en plus il y a des PNJ. Une autre différence: le lieu du combat arguit/njatll n'était pas définis là il s'agit d'un hangar avec des caisses et des passerelles en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:15

Et eux ils se battaient avec leurs poings et leurs pieds avec que nous avons des fusil, des grenade et des fuseurs :-)



Comment ? je suis le seul à avoir un fuseur ? et alors ? ça vous géne ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:25

D'ailleurs, en parlant de PNJ, faut pas les oublier dans vos posts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:33

Heu floflo... c'est moi ou tu m'as arraché la jambe sans me laisser la possibilité de poster?...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:10

J'ai comme qui dirait l'impression de ne pas avoir été très attentif à tout ce qui s'est passé. En effet à la relecture c'est vachement grobill quand même, d'autant qu'au corps à corps tu poutre pas tant que ça mais en deux tirs tu les renvoi au vestiaires. C'est bof tout ça.

Je vais suprimé les messages depuis l'apparition des dés. Maintenant quand je disai qu'il falait faire comme Njarll et Arguit ce que je voulais dire c'est: chacun entame une action, pas trop longue, voit la réaction de l'autre et réagit à son tour.

Arragez vous pour vous synchroniser un peu histoire d'avoir un combat interressant, intense et fluide. Et Floflo, je te laisse gérer un duel à la fois (en gros tu sera séparé de Galathor et on verra avec qui tu engageras un combat INTENSE pendant que les autres PJ devrons affronter tes marine, joués par un MJ (en l'occurence, moi). Avis à tout le monde, lorsque vous affectez les autres les grobilismes seront encore plus punis que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:17

Je peut joué les troufions en attendant?
Sa empêcherait du grobillisme chez certains.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:19

+1 tu RP bien, Arguit devient temporairement gestionnaire des troufions (en attendant je vais pouvoir glander :noel: )
Finnalement j'ai laissé les choses en état, le grobillisme d'Unexard compenssant celui de floflo mais gare pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:20

Roooo pffff... Et encore... c'est du grosbillisme soft :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:23

Me faudrait juste un petit topo sur les forces restante des deux cotés.
Je joue les troufions de tout le monde tant qu'a faire.

PS: Si y a besoin d'un MJ de plus pour l'arène contactez moi. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:27

Tu veux que je te sorte une des deux assassins? Là tu comprendra ce que grobillisme veut dire :noel:

Ensiute c'est vrai que ce serai pas mal qu'il y ait un MJ chaotique (Drieg reste très pro-impérial de mon avis et mon ppseudo ne ment pas). Il faudrait faire des élections éventuellement.
Niveau forces, disons qu'il reste 9marines du chaos (plus Kaal) et 4 red hawks. Plus une patrouille de l'arbites: 10 arbitrators et un cyber molosse (qui s'est multiplié un instant le temps du post d'Unexard :noel:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:30

ha non... dans la troupe que je commandait y'avait 5 red hawks réduit à 4 et 5 cyber mollosses... j'ai rien rajouté :p
Revenir en haut Aller en bas
Tahril

Tahril


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:31

Bonjour, la cause de mon absence est surement dûe à ma promenade dans Commoragh.

Sinon, je suis prêt à recommencer le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:32

4 red hawks c'est ce que j'ai dit, ensuite les cinq cyber molosses ça vient d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:33

Moi ?! Pro-impérial ?! Tu dis sans doute parce que je crois que les Primarques et un nouvel Empereur apparaitront pour foutre la branlée de leur vie aux ennemis de l'Imperium ? Eh bien, tu as totalement raison :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:35

Ben, dans le rp à un moment je vais sauver galathor njarl et maitrelam contre les sanguinaires... et je chope 3 maitres chiens avec 2 chiens chacuns... dont 1 qu'à crever contre un juggernaut...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:36

Tahril, je suis un peu crevé pour le moment.
Drieg, pourrais tu vérifier sa fiche et essayer de l'intégrer à la mission (il peut sortir du portail ainsi il sera en pleine baston!). Merci d'avance! Faut que je dorme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:37

Ok, Arax, je t'avais complètement oublié, Tahril pour tout te dire :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Tahril

Tahril


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:41

Alors, je suis validé oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:41

Moi aussi, j'ai été très surpris de recevoir un MP il y a dix minutes, la fiche n'a jamais été vérifié si je me souvien bien. Je pourrais pas faire ça avant demain donc si tu pouvais t'en charger ce serait cool :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:44

Pour moi, c'est ok, enfin juste une chose, la base étant sous contrôle de l'Inquisition, essaye de trouver une autre raison de la présence de ton perso ici

Tu ne pourras rejoindre que le chaos, puisque je doute qu'un eldar voudrait de toi
Revenir en haut Aller en bas
Tahril

Tahril


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:46

on peut dire que je suis dans le vaisseau *Kaelios Defender* et qu'on m'a largué sur la planète ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:48

Mouais, où sinon il a eu le temps de faire connaissance avec Glenroy et celui-ci se battre via le Portail, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:55

Bon vais me coucher moi, je vois çà demain :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Caserne-
Sauter vers: