Bonjours comme vous omniscients admins le savez vous m'avez fait l'honneur de me nommer MJ du RP de ce forum. Nous sommes assez actifs et mon poste me va très bien.
Cependant depuis les évolutions du scénario, quelques idées que nous voulons développer notamant sur la création d'une arène et le manque de clarté dans certaines zones nottament la zone de détente je voudrais savoir si il serait possible, un mercredi par exemple, de me donner le titre d'admin pour une journée afin que je puisse réorganiser tout cela. Je retrouverais ensuite mon simple titre de modérateur (j'aime bien la couleur bleu de mon profil et surtout ce poste me suffit amplement).
Voila voila je pense que cette demande n'est pas trop contraignante mais à moins de la faire il se serait instalé un certain chaos (la section caserne désafecté est un peu foutoir) et certain besoins (l'arène) n'auraient pas pu être réalisés. J'espère que vous serez compréhensif et que si cette idée est retenue les membres du RP feront des propositions toutes plus judicieuses les unes que les autres pour l'améliorer.
A bientot sur le forum ou pourquoi pas, sur le RP.