Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hrothgar

Aller en bas 
+2
Arghit
CDA Sigvald 142
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CDA Sigvald 142

CDA Sigvald 142


Messages : 102
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31

Hrothgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrothgar   Hrothgar - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:17

mon personnage n'est pas un Space Marine.

c'est un adorateur de Khorne qui est assez vieux
Revenir en haut Aller en bas
CDA Sigvald 142

CDA Sigvald 142


Messages : 102
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31

Hrothgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrothgar   Hrothgar - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:22

désolé du doube post.

continuons, sinon je pensais plus au truc de la posséssion démoniaque, il commence par controler partiellement l'esprit de Hrothgar et le fit tuer des personnes proches, et un plus tard il perd le controle du forgeorn et le forgeron voulut avec une sensation bizare aller forger toute sorte d'armes, puis le démon revient et après je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Hrothgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrothgar   Hrothgar - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:27

Sinon tu peut faire un personnage avec deux facettes : Une démon , l'autre humain vénérant Khorne.
L'humain ne veut pas être submerger par le démon , il veut vivre pour tuer au nom de Khorne.
Le démon essaie de posséder l'humain mais finalement il préfère cohabiter.

Un perso rp comme ça ça peut être amusant.
humain=forgeron
démon= le monstre tueur.
Revenir en haut Aller en bas
CDA Sigvald 142

CDA Sigvald 142


Messages : 102
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31

Hrothgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrothgar   Hrothgar - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:29

ton idée me semble très bien.


mais j'aimerai savoir l'avis d'Arax.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Hrothgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrothgar   Hrothgar - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:32

Moi ça me parait très bien tout ça. A toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Hrothgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrothgar   Hrothgar - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:34

Cool encore un schizo. J'adore les schizo.


Dernière édition par Arguit le Lun 14 Sep 2009 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CDA Sigvald 142

CDA Sigvald 142


Messages : 102
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31

Hrothgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrothgar   Hrothgar - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:37

plus qu'à essayer de pondre une bonne historique :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Hrothgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrothgar   Hrothgar - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:46

Servir bien son dieu finit par apporter la marque c'est pas un ferc rouge ou un truc du genre, c'est assez subtile en fait mais tu peux simplement dire qu'a force de services les dieux (ou le dieu) t'a apposé sa marque.
Revenir en haut Aller en bas
CDA Sigvald 142

CDA Sigvald 142


Messages : 102
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31

Hrothgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrothgar   Hrothgar - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:48

ok merci, je connaisais pas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
CDA Sigvald 142

CDA Sigvald 142


Messages : 102
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31

Hrothgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrothgar   Hrothgar - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:33

-Historique : Il y a bien longtemps de cela, dans une grande ville chaotique, Hrothgar faisait son boulot de forgeron comme d'habitude. Plus tard, il choisit d'adorer Khorne comme dieu. Ensuite, le futur adorateur de Khorne recommença à travailler en forgeant un grand nombre d'armes qu'il gardera surement pour lui. Pendant qu'il forgeait, un démon de Khorne (surement un Sanguinaire) tenta de controler l'esprit de Hrothgar et ce fut une réussite. Le sanguinaire commencer par le forcer à tuer à tuer sa famille et le forgeron possédé s'empara de l'une de ses lame. Puis, il se dirigea vers la salle où se situait sa famille et il regarda sa famille avec fureur et les décapita un à un. Un peu après, Hrothgar réussit reprendre le controle de son corps mais le démon y est encore à l'intérieur. Ensuite, Hrothgar vit les cadavres décapités de tous les membres de sa famille et poussa un cri de rage. Un peu plus tard, il repartit dans sa forge et forgea toutes sortes d'armes en même pas un mois. Puis, il décida de s'entrainer avec toutes ses armes pour se perfectionner dans le domaine du corps à corps. Après quelques années, Hrothgar savait manier à la perfection la majorité de ses armes. Ensuite, le forgeron maléfique partit en ville et bien sur le démon réussit à reprendre le controle du corps de Hrothgar, et le força à tuer ses proches et (bien entendu) l'adorateur de Khorne réussit à le faire. Bien plus tard, un groupe de renégats entendirent des rumeurs sur Hrothgar et voulut le recruter. Par chance, Hrothgar parvint à récupérer son controle à temps. Un peu après, les renégats s'approchèrent du forgeron démoniaque et lui prosèrent de le recruter, bien sur l'adorateur de Khorne accepta leur proposition. Mais bizarement, le démon n'arriva pas à reprendre le controle et finalement il préféra coopérer avec Hrothgar. Pendant ce temps-là, le forgeron prépara ses affaires et ses armes pour aller dans un vaisseau à ce que les renégats ont dit. Une fois ses affaires prêtes, il rejoigna le groupe de chaotiques et rentra dans leur vaisseau. Pendant que Hrothgar observe l'intérieur du vaisseau, les renégats commencèrent par parler d'un seignaeur chaotique qui avait besoin d'aide. Alors, leur croiseur démarra et quitta l'athmospère, puis partit dans la direction du grand vaisseau du seigneur du chaos. Après une environ une semaine de vol, le croiseur renégat entra dans le hangar du vaisseau. Puis, Hrothgar regarda ses 5 équipiers avec haine puis sortit sa hache, et finit par tuer les 5 renégats. Après, il prit ses affaires et se précipita vers une salle précise...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Hrothgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrothgar   Hrothgar - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:39

Tu peux utiliser la fonction edit pour modifier ton post initial.
Ca me parait correct tout ça, c'est pas parfait mais ça pourrait être pire. Tu sera largué sur la plsnète en même temps que les renforts chaotiques, normalement il sufit d'attendre le prochain post d'Arguit puis celui que je placerait en réponse. En attendant tu peux éditer ton post initial, j'attend l'avis de Drieg avant de te donner le feu vert pour poster dans le recessement des fiches.
Revenir en haut Aller en bas
CDA Sigvald 142

CDA Sigvald 142


Messages : 102
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31

Hrothgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrothgar   Hrothgar - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:41

ok merci, j'ai plus qu'à éditer ma présentation et c'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Hrothgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrothgar   Hrothgar - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:44

[Historique : Il y a bien longtemps de cela, dans une grande ville chaotique, Hrothgar était un forgeron. Un jour , il choisit la voie du dieu sanglant , Khorne comme dieu comme beaucoup le faisait dans son quartier. L'adorateur de Khorne continua à travailler en forgeant un grand nombre d'armes qu'il choisit garder pour lui. Pendant qu'il forgeait, un démon de Khorne (surement un Sanguinaire) tenta de s'emparer de l'esprit de Hrothgar et réussit. Le sanguinaire commença par le forcer à tuer sa famille , les frappant encore et encore .Le forgeron possédé s'empara de l'une de ses lame , puis, il se dirigea vers la salle où il venait de massacrait sa famille et les regarda avec fureur puis les décapita un à un. Un peu après, Hrothgar réussit reprendre le controle de son corps mais le démon n'avait pas dit son dernier mot. Hrothgar vit les cadavres décapités de tous les membres de sa famille et poussa un cri de rage. Il repartit dans sa forge et forgea toutes sortes d'armes en même pas un mois. Puis, il décida de s'entrainer avec toutes ses armes pour se perfectionner dans le domaine du corps à corps. Après quelques années, Hrothgar savait manier à la perfection la majorité de ses armes. Le forgeron maléfique partit en ville et bien sur le démon réussit à reprendre le controle du corps de Hrothgar, et le força à tuer ses proches et (bien entendu) l'adorateur de Khorne réussit à le faire. Un groupe de renégats entendirent des rumeurs sur les actions de Hrothgar et voulut le recruter. Par chance, Hrothgar parvint à récupérer son controle à temps. Un peu après, les renégats s'approchèrent du forgeron démoniaque et lui prosèrent de le recruter, bien sur l'adorateur de Khorne accepta leur proposition. Mais bizarement, le démon n'arriva pas à reprendre le controle et finalement il préféra coopérer avec Hrothgar. Pendant ce temps-là, le forgeron prépara ses affaires et ses armes pour aller dans un vaisseau à ce que les renégats ont dit. Une fois ses affaires prêtes, il rejoigna le groupe de chaotiques et rentra dans leur vaisseau. Pendant que Hrothgar observe l'intérieur du vaisseau, les renégats commencèrent par parler d'un seignaeur chaotique qui avait besoin d'aide. Alors, leur croiseur démarra et quitta l'athmospère, puis partit dans la direction du grand vaisseau du seigneur du chaos. Après une environ une semaine de vol, le croiseur renégat entra dans le hangar du vaisseau. Puis, l'adorateur de Khorne regarda ses cinq équipiers avec haine puis sortit sa hache, et les tua un par un.Il prit ses affaires et se précipita vers une salle précise...]

Voilà une version de ton texte mais en corrigeant plusieurs choses.
- Tu met trop souvent des "puis" "après"" un peu plus tard".
-Tu répète trop souvent , essaie de prendre des synonymes ( ex: Hrothgar : adorateur de Khorne , le demi-posséde.)
- Tu parle au futur dans un récit qui narre le passé.

Sinon je trouve ça très bien ta petite histoire , tu pourra l'étoffer dans le rp ( un nom à ton démon par exemple et etc).

Continue comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
CDA Sigvald 142

CDA Sigvald 142


Messages : 102
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31

Hrothgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrothgar   Hrothgar - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:45

je pense que dans le rp, je m'améliorerai.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Hrothgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrothgar   Hrothgar - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:49

Surement , j'était pareil que toi avant.
Evite les répétitions , c'est ça qui rend ton texte un peu chiant à lire.[ désolé si tu trouve ça dur]
Revenir en haut Aller en bas
CDA Sigvald 142

CDA Sigvald 142


Messages : 102
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31

Hrothgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrothgar   Hrothgar - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:51

j'essaierai de trouver des synonimes
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Hrothgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrothgar   Hrothgar - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:57

Historique bien sympathique et cohérent.
Au moins tu as fait un effort pour améliorer le premier jet.
Revenir en haut Aller en bas
CDA Sigvald 142

CDA Sigvald 142


Messages : 102
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31

Hrothgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrothgar   Hrothgar - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 15:07

j'attends toujours Drieg pour qu'il valide ma présentation.

Vous pensez que Drieg se reconnecte quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hrothgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrothgar   Hrothgar - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 16:27

bientot mais faut pas le bousculer en se moment tout le monde esst tres occupés et a donc peut de temp au forum.

sinon bien l'historique :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Hrothgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrothgar   Hrothgar - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:12

Excusez moi j'avais beaucoup de devoirs hier, d'ailleurs j'ai pas tout fait :noel:

Bah à part le fait que tu répètes tous le temps "Ensuite, Puis, Après, Plus tard, ..." au début de chacune de tes phrases çà me parait bien, je pense que niveau écriture tu te sera mieux une fois dans le Rp, et j'espère que tu vas bien gérer la double personnalité de ton perso pour nous faire des posts agréables et intéressants ^^
Revenir en haut Aller en bas
CDA Sigvald 142

CDA Sigvald 142


Messages : 102
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31

Hrothgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrothgar   Hrothgar - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:13

merci à toi Drieg pour m'avoir valider.

j'ai plus qu'à aller le poster dans le recensement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hrothgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrothgar   Hrothgar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hrothgar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: