Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alien vs Predator 3

Aller en bas 
+10
Jarlaxle
Ikarus
Sergueï
Erz'
Arghit
Horus Lupercal
Maitrelam
Harkan
Crom
Schultzy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Alien vs Predator 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator 3   Alien vs Predator 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 10:35

Soyez attentif au début de la vids pour comprendre l'ambiance qu'il y a:

http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00004495/aliens-vs-predator-gameplay-de-marine.htm


Et sinon, c'est stressant le marine. Le bip, bip du détecteur de mouvement est bien stressant. Me suis fait niquer 2 fois par un alien, 1 fois par un autre marine et 1 fois par un prédator.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Alien vs Predator 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator 3   Alien vs Predator 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:08

Pétard mouillé? 12/20 sur JVC, 5/10 sur Gamekult, A peine la moyenne sur JV.fr.

Me voila réticent. Après la démo déroutante, voici un test négatif. Je ne suis plus si sur de l'acheter, surtout avec Chaos rising qui sort bientôt et la futur sortie du Dread vénérable en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Alien vs Predator 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator 3   Alien vs Predator 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:22

Ça m'étonne ça :(
J'attends de voire le test PC (espérons)
Je pense l'acheter quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Alien vs Predator 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator 3   Alien vs Predator 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:47

On peut pas dire que les tests JVC soient vraiment fiables...et Dinowan est pas terrible en plus en testeur. En plus ces notes-là on été donnée par la presse, les joueurs eux-mêmes ont notés le jeu aux alentours de 8/10 sur Gamespot.
J'attends de me faire une idée par moi-même, mais je n'achèterais pas la version collector, j'veux pas prendre de risques.

Par contre j'ai été surpris par les screens...le jeu a l'air moche vu de près ! Pourtant sur la démo je le trouve assez beau.
Mais ce qui me fais peur, c'est la durée de vie...putain j'espère ne pas regretter AVP 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Alien vs Predator 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator 3   Alien vs Predator 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:34

C'est le moment pour moi de vous dire: "je vous l'avez bien dis" :fier:

N'empêche que je suis quand même déçus. Je pense me l'acheter quand sera moins cher, pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus
Le Nightbringer
Ikarus


Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2009

Alien vs Predator 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator 3   Alien vs Predator 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 8:32

Pour l'instant seul les test des versions consoles sont sortit, la version PC sera peut être meilleur (surtout sur le multi). Et puis un FPS avec un solo d'une dizaine d'heures c'est dans les normes actuelles. Et puis vu comment le marché du jeux videos est partit depuis quelques années vous vous attendiez à quoi ? Ils font comme tout le monde maintenant, c'est déjà bien de proposer trois campagnes différentes dans un seul jeu (ils auraient pu copier Blizzard sur ce coup, on a eu chaud).
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Alien vs Predator 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator 3   Alien vs Predator 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 10:33

On verra l'avis des joueurs, bien sur, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Alien vs Predator 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator 3   Alien vs Predator 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 16:03

Perso je me fie jamais a l'avis des joueurs a cause des fanboys, il y a qu'a regarder MW6 ou des fanboys avaient mit 20/20 rien que pour remonter la note.
Revenir en haut Aller en bas
Borgutz

Borgutz


Messages : 277
Date d'inscription : 11/08/2009

Alien vs Predator 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator 3   Alien vs Predator 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 16:09

Sur Xbox 360, la démo de Alien vs Predator est troisième du classement xbox live.

Je trouve que ce jeu est déjà très joué, après c'est du "chacun ses goûts".
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Alien vs Predator 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator 3   Alien vs Predator 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:18

Ikarus n'a pas tord. Le test a été fait sur console, ce sera peut-être (sûrement, même) meilleur sur PC. Surtout en ce qui concerne les graphismes !

Mais je suis déçu de la durée de vie...regardez les jeux d'il y a 10 ans et ceux actuellement...c'est pathétique.
Avec de la chance ça fera comme MW2.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Alien vs Predator 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator 3   Alien vs Predator 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:41

C'est a dire? Qui dure une seconde intense?
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Alien vs Predator 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator 3   Alien vs Predator 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:54

Qui soit court, mais que le scénar, l'histoire tout ça soit excellent. Malgré sa durée de vie courte, MW2 a une campagne tout simplement magnifique !
Mais malheureusement ça n'a pas l'air d'être le cas pour AVP, sur consoles en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Alien vs Predator 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator 3   Alien vs Predator 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:31

Court? :noel: Le mot est faible. Quelle soit bien c'est indéniable, mais je préfère de loin Crysis qui est au moins deux voir trois fois plus long.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Alien vs Predator 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator 3   Alien vs Predator 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:43

Crysis est très long comparé aux jeux actuels, et j'aime bien l'histoire en plus.

Mais prions ensemble pour qu'AVP s'en sorte bien !
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Alien vs Predator 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator 3   Alien vs Predator 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 1:52

La version PC est plutôt bien accueillie par les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Alien vs Predator 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator 3   Alien vs Predator 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 8:13

Ouais c'est ce que j'ai remarqué, ça me rassure :noel:

Je vais l'acheter ce matin d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Alien vs Predator 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator 3   Alien vs Predator 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 14:29

Je vous rassure : sur PC, les graphismes sont très beaux, il vous faudra d'ailleurs une machine assez costaud pour le faire tourner au moins en haut. J'ai une 8500GT et je reste en normal, et encore ça ram de temps en temps.
J'ai commencé l'Alien. Vraiment dure à prendre en main ><
Là je débute Predator.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Alien vs Predator 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator 3   Alien vs Predator 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 16:44

J'ai le magazine JVM entre les mains: 15/20
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Alien vs Predator 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator 3   Alien vs Predator 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 17:30

Dinowan a vachement sous-noté putain. Les graphismes sont magnifiques, et pourtant je joue en normal. Les campagnes sont très courtes oui, j'ai fini Alien et Predator, mais c'est comme MW2, elles sont intenses. Le gameplay Alien est compliqué mais on s'habitue, et le Predator, c'est au choix.
Nan franchement le testeur a abusé.
Ce jeu mérite bien 15.
J'ai également testé une partie Infestation...j'ai été l'Alien dès le début. C'est de loin la partie la plus fun que j'ai joué depuis la démo.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Alien vs Predator 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator 3   Alien vs Predator 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:29

La durée de chaque campagne?
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Alien vs Predator 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator 3   Alien vs Predator 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:35

Environ 2 heures pour l'Alien...Et entre 3h et 4h avec le Predator.
J'ai commencé celle du Marine, qui commence très bien. Mais qui s'avère assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Alien vs Predator 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator 3   Alien vs Predator 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:54

Mouais 8h donc. Déjà plus que MW 2. (Auquel je n'accroche pas au passage.)

Niveau configue je n'ai aucun problème, mais.... J'aimerais pouvoir tester avant d'acheter, et la démo est pas tip top pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Ikarus
Le Nightbringer
Ikarus


Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2009

Alien vs Predator 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator 3   Alien vs Predator 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 21:41

Crom, tout le monde hurle au scandale après Dinowan, certain ont fait un sujet de vote pour refaire le test. Mais comme il a été dit avant, les test sont seulement pour les consoles, est-ce qu'ils ont la version PC ? Est-ce qu'ils ont réellement fini le jeu avant de faire le test ? Est-ce que Dinowan connait vraiment la licence AvP ? De toute manière JVC n'est pas connu pour être la plus fiable et impartiale des sources de notation.

Melcor, table plus sur 10 heures de jeux, la campagne marines étant la plus longue et les deux autres faisant déjà 6 heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Alien vs Predator 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator 3   Alien vs Predator 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 21:56

Oui, la campagne Marine est la plus longue. Elle durerait entre 5 et 6h suivant la difficulté. Mais je n'en suis encore qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Alien vs Predator 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator 3   Alien vs Predator 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 21:57

Je pense également me le prendre, la démo m'avait déjà bien plût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alien vs Predator 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator 3   Alien vs Predator 3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alien vs Predator 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Predator
» Alien, les 35 ans.
» Alien Isolation
» Alien Swarm
» [Baston-Débat] Alien vs Zombie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: