Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 brurarax

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



brurarax Empty
MessageSujet: brurarax   brurarax Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:12

Nom: brurarax
age:anonyme
fonction: ex bras droit d'un capitaine pirates.
Spécialité: Corp. à Corp.
equipement:bras mécanique avec mini lame incrusté dedant, hache, épaulette gauche représentant ses emblèmes d’anciens pirates (tète de mort tenant un bâton de dynamites dans la bouche) et épaulettes droites représentant l'emblème de son camp les Blood machins épée tronçoneuse , et gillet par balles.

Brutarax, fait 2m00 il est plutôt fort il a une cicatrice sur les visages au nivaux de la bouche du a son ancien capitaine .Apres n'avoir pus aider son capitaine et son clan brutarax se jure de ne plus jamais fuir il porte une haine profondes au responsable de son calvaire les spaces marines et se promet de les anéantir a chaque fois qui se trouveront sur son chemins. C’est un orc plutôt intelligent et rusé par rapport à sa race.

Ses histoires. Brutarax est le seul rescapée de sont clan (les Blood machins) qui se sont fait massacré par les spaces marines. Il du partir rapidement pour survivre et sauta dans une navette orc ou il prit la fuite il haïra 1 mois dans l'espaces et se fit repêcher par des pirates. Brutarax se montra hostile une fois abord des vaisseaux. Il massacra trois pirates humains et deux eldards.Avans qu’il puisse faire d'autre victime le capitaine arriva et maitrisa l'orc avec une faciliter deconcertante.On ne pouvait savoir de quel race il était son visage était couvert d'un voils noir. Il fit enfermée l'orc mais éprouva de la sympathie pour lui il avait vus sa façon de combattre et lavais trouvée excellentes. Pendants trois ans l'ork fut retenus prisonnier et pendant trois ans le capitaine tantras de le convaincre personnellement de les rejoindres.L'ork finit par céder et accepta. il participa a de nombreux pillages et en dix ans il réussit a montée en grades j'us qu’as devenir le bras droit du capitaine son intelligence et sa force l'avait beaucoup aidées. Mais un jour le vaisseaux fut attaqué pars des spaces marines détruisant le vaisseaux avec facilité le capitaine ordonna a Brutarax de fuir avec les autres survivant de l'équipage. l'orc voulait refusait mais le capitaine le poussa dans une navette d'évacuation et la mis en marche l'orc s'en allas contre son grés car il voulait quand même se barres avec ses compagnons. La navettes n’avait aucune destination Alor elle vint s'écrasait contres un mondes inconnu pour l'orc une nouvelle aventure aller commençais.

voilas bon pour les fautes je mescuse d'avance j'ais relus deux fois et sinon si vous pouvait m'aider a corrigée mon persos n'ésitée pas.
_________________
on joue au fourchetes dans les yeux.


Dernière édition par sylvanas le Sam 26 Sep 2009 - 19:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

brurarax Empty
MessageSujet: Re: brurarax   brurarax Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:34

Déja utilise tu Firefox car je crois qu'il y a un correcteur orthographique dedans car ton orthographe c'est vraiment pas ça. Pense au minimum à mettre des majuscules.

Ensuite 2m90 c'est grand, très grand, limite un peu. Ton histoire est un peu étrange mais pour un ork c'est normal. Le coup de son amitié avec le capitaine me fait quand même bizarre mais inclure un ork à un RP en restant 100% fluff conventionnel c'est pas possible. Essaye de revoir l'ortho encore une fois, au moins les majuscules, corrige ta taille et attend l'avis de Drieg.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

brurarax Empty
MessageSujet: Re: brurarax   brurarax Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:48

Ne me dit pas que ta relut deux fois pour les fautes d'orthographes.....
Déjà enlève le sm et remplace le par space marines.
Hostile , pas austile.
Sinon plutôt pas mal quoique bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

brurarax Empty
MessageSujet: Re: brurarax   brurarax Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:00

je me demandé quand tu allais poster :fier:

sa me parrait pas mal, mais relis ton historique qui est limite inconpréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

brurarax Empty
MessageSujet: Re: brurarax   brurarax Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:16

Je lirais pas avant que tu n'es mis des majuscules :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



brurarax Empty
MessageSujet: Re: brurarax   brurarax Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:23

voilas la j'ais fais tout se que j'ais pus j'ais mis les majuscules les point corriger se que je connaisait. :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

brurarax Empty
MessageSujet: Re: brurarax   brurarax Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:51

ptit conseil ----> ouvre word, copie/colle ton texte dedans, corrige toutes les fautes et re copie/colle ton texte sur le fofo et hop, plus de fautes d'orthographes :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



brurarax Empty
MessageSujet: Re: brurarax   brurarax Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:58

ok merci leleb.voilas j'ai fais se qu'il ma dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

brurarax Empty
MessageSujet: Re: brurarax   brurarax Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:04

Voilà c'est mieux :ok:

Ok pour moi, mais tu devras te maintenir à un bon niveau d'orthographe quand tu écriras tes post, sauf quand ton perso parlera, là tu peux faire autant de faute que tu veux :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



brurarax Empty
MessageSujet: Re: brurarax   brurarax Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:22

Je regrette mais quand un ork parle, les mots non modifiés par leur language son correctement orthographiés (pas de: cé kom sa ki a fé mais: C'est kom ça k'il a fait)
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

brurarax Empty
MessageSujet: Re: brurarax   brurarax Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:26

Oh on va pas sévir pour çà, faut que çà reste un minimum compréhensible et que çà à un sens, après l'ortho, voilà quoi...

Et je crois qu'il y a un "traducteur" pour transformer ce que l'on dit en Ork sur le site de war, mais pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



brurarax Empty
MessageSujet: Re: brurarax   brurarax Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 7:39

alor pour le traducteur je verrais si il y est mais dans mon texte j'ai pas parler orc??? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

brurarax Empty
MessageSujet: Re: brurarax   brurarax Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 7:40

euh... non
mais pendant le RP faudrait que tu parle ork uniquement pendant les dialogues :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



brurarax Empty
MessageSujet: Re: brurarax   brurarax Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 7:43

a ok j'avais rien compris et vous en faite pas je vous promet que je vais faire des effort en orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

brurarax Empty
MessageSujet: Re: brurarax   brurarax Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 8:04

Et bien j'ai l'impression que nous avons une nouvelle fiche validée.
On va dire que ton ork s'est écrasé sur le monde exodite eldar, il a vu les deux navettes se poser et a décidé "d'aller voir kesk y s'passe". Tu arrives aux abbords du village exodite et te sens d'attaque pour un début de pillage. Essaye de contacter Dimensio, alias Zylvos, c'est lui le chef des pirates et essaye de trouver un moyen crédible de te faire recruter dans son équipage, au pire, envoie lui un MP et discutez de ce que vous allez faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brurarax Empty
MessageSujet: Re: brurarax   brurarax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brurarax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: