Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lorn Mac'Evion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Lorn Mac'Evion Empty
MessageSujet: Lorn Mac'Evion   Lorn Mac'Evion Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:22

Nom: Lorn Mac'Evion

Age: A dépassé les 300 ans et ne compte plus depuis

Fonction: Maitre éclaireur au sein de la Hellfire Legion (marine renégat)

Spécialité: infiltration/corps à corps

Équipements: cape de camouflage; paire de couteaux de combat; couteaux de lancer; grenades flash et fumigènes; armure carapace + lance eldar

Description: Lorn Mac'Evion est petit pour un space marine: il ne mesure que 2m14 en armure énergétique. N'effectuant quasiment que des missions de reconnaissance, son armure noir de jais ne porte aucun héraldique rendant presque impossible toute identification. D'un naturel taciturne, il ne parle que rarement et jamais pour ne rien dire. Lorn est peu enclin à donner sa confiance. Ainsi, même au sein de son chapitre seul une dizaine de personne dont le maitre de chapitre peuvent se vanter de posséder cette confiance.

Historique: Recruté a l'age de 10 ans par la Hellfire Légion alors dans les steppes arides d'Aeino Tercius, Lorn a très rapidement montré des prédisposition à la discrétion et a l'assassinat. En accord aves ses capacités naturelles il n'a jamais quitté la septième compagnie de son chapitre ( les scouts) et en est devenus le capitaine à l'age relativement jeune ( pour un marine ) de 63 ans. Après la trahison du chapitre et le changement radicale d'organisation de celui-ci, Lorn a reçu le titre de Maitre éclaireur et ne dirige désormais plus les nouvelles recrut mais des marines doué pour se fondre dans le décors et capables de devenir presque invisible tant sur un champs de bataille que dans des villes sur le points d'être attaqué. Il peuvent alors menés des opération de guérilla derrières les lignes ennemis.
Ayant récemment retrouvé la trace du dernier membre encore en vie du librarium du chapitre, Lorn le traque désormais sans relâche. Il est près à tout pour exterminé ce traitre même a s'allier à des Xénos ou a des marines corrompues par le Chaos. Sa longue chasse l'a guidée jusqu'à une mystérieuse base Lunaire...

points: 9

Voilà mon perso. Dites moi si vous trouvez quelques incohérences ou bizarreries fuffiques.


Dernière édition par Arguit le Mar 1 Sep 2009 - 14:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Lorn Mac'Evion Empty
MessageSujet: Re: Lorn Mac'Evion   Lorn Mac'Evion Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 13:48

Plutôt bien , petite histoire sympa je trouve.
Le hic c'est les armes je pense , à moins qu'on est mis à disposition pour le chaos les épées énergétiques et les pistolet fuseur ça risque de faire grincer les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Lorn Mac'Evion Empty
MessageSujet: Re: Lorn Mac'Evion   Lorn Mac'Evion Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:02

C'est vrai que ton perso est trop armé pour le début sinon c'est bien

Mais si c'est un Space Marine, et qu'il est un as dans l'infiltrement, çà veut dire qu'il a encore son armure de scout ? Parce que je vois mal un géant en armure noire se cacher derrière un buisson :noel:

Sinon, Capitaine c'est un peu énorme quand même
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Lorn Mac'Evion Empty
MessageSujet: Re: Lorn Mac'Evion   Lorn Mac'Evion Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:13

Ton perso est sympa, son fluff un peu bill mais par définition un SMC c'est bill.

Par contre il est suréquipé.

S'infiltrer avec un lance flamme c'est pas très malin, l'épée énergétique je peut l'admettre parce que bon tous en ont reçu une au début de leur nouvelle mission (les chaoteux je veut dire), le pistolet fuseur non, plus tard peut être, mais pour l'instant avec tes dagues de lancé tes capacités à se raprocher discrètement et ton habilité de marine au CaC on va pas non plus ajouter une arme de tir hyper rare. (Et ne me sort pas le coup du: "sur ma planète c'est commun", un pistolet fuseur c'est très rare).
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Lorn Mac'Evion Empty
MessageSujet: Re: Lorn Mac'Evion   Lorn Mac'Evion Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:36

Me doutait bien que sa passerais pas le pistolet.

Je l'enlève ainsi que l'énergétique et le flameur. Je lui ajoute des grenades flash et fumigène par contre; pas d'objection ?

Pour les couteaux de lancer, combien pensez vous qu'un marine en armure carapace puisse en transporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Lorn Mac'Evion Empty
MessageSujet: Re: Lorn Mac'Evion   Lorn Mac'Evion Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:47

Dark hérésie nous dit qu'une humaine peut en transporter Six dans une combinaison moulante, du coup un marine je dirait une douzaine sachant que tu pourra récupérer tes couteaux sur tes victimes. Sans quoi ça me parait OK, je relis une dernière fois et je te posterait la façon dont tu arriveras sur le théatre de mission et dans quelles circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Lorn Mac'Evion Empty
MessageSujet: Re: Lorn Mac'Evion   Lorn Mac'Evion Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:55

On peut dire que c'est un des marines confiés aux SMC par le "patron"
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Lorn Mac'Evion Empty
MessageSujet: Re: Lorn Mac'Evion   Lorn Mac'Evion Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:02

Fiche validée.
Mode MJ on, activation de la voix ténèbreuse:

(Alors que vous arriviez dans le système Kaelios un message de dettresse vous est parvenu. Un croiseur apparement attaqué par des marines renégats. Désireux de trouver des informations concernant votre proie, vous avez orienté votre navette vers le vaisseau. Arrivé à bord vous rencontrez un géant en armure terminator. Celui ci dit être au courant de votre venue et avoir de grand projets pour vous. Alors que vous vous prépariez à protester, une dizaine de marines sortirent de divers couloirs et vous mirent en joue de leur bolters.
Vous compenez que pour le moment vous devez obéir à cet homme. Il vous annonce que vous devez aller sur un monde exodite eldar où il a déjà envoyé quelques uns de ses hommes de main mais ceux ci semblent avoir des ennuis. Vous êtes menés à une petite navette à pilote automatique.
Une silhouette est déja dans la navette. Elle porte une combinaison moulant des courbes féminines. Des dagues dépassent de sa combinaison et elle porte dans le dos un gros fusil à pompe. La femme ne semble pas vous porter le moindre intéret, son visage découvert porte au milieu du front une rune que vous reconnaissez comme celle du prince de la débauche. Dans un silence pesant la navette décolle et file vers le monde exodite.)

De là à toi de continuer. Commence par poster ta fiche dans le topic ressencement des fiches valides puis part aider les autres chaotiques dans le topic Mission II: Assaut sur les eldars du système Kaelios. Ta navette se pose non loin d'un village ou un chevalier eldar course tes nouveaux coéquipiés. Je te sugère de lire tout ce qui s'est passé jusqu'à présent dans cette mission pour voir un peu la forme, découvrir les persos et te moquer du sorcier. Bon jeu.

PS: Drieg, j'avait pas vu ta suggestion, mais j'avait déja écrit pas mal et introduit un nouveau perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorn Mac'Evion Empty
MessageSujet: Re: Lorn Mac'Evion   Lorn Mac'Evion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorn Mac'Evion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: