Galaxy in Flames Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble |
|
| Achmed the dead terrorist... | |
|
+9Schultzy Arax, Inquisiteur Hoffenheim Crom Sergueï Zylvos Galathor Milleuros Harkan 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Achmed the dead terrorist... Ven 1 Jan 2010 - 0:57 | |
| Ce qui revient à... OMGWTFBBQ O_O Heeeeeuuuuu... D'ici un an ça t'irait? |
| | | Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: Achmed the dead terrorist... Ven 1 Jan 2010 - 1:12 | |
| - Arax, Inquisiteur a écrit:
- J'ai déjà plein pouvoir, la seule façon que j'aurais de prendre plus de pouvoir serait de détrôner Ikarus, sans quoi, je suis déjà admin meilleur posteur et MJ suprême, que veut tu de plus?
Envoyez moi des vahinés et je reconsidèrerais peut être Hum hum... Ah et les démonettes éxiste déjà en plastoque non? | |
| | | Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Achmed the dead terrorist... Ven 1 Jan 2010 - 1:17 | |
| Les démonettes existent en plastique mais pas les démonettes montées ou veneuses de Slaanesh. Les versions plastiques ont déjà été confirmées et sortiront avec la deuxième vague démon en accompagnement du prince démon plastique. Deuxième vague qui arrivera précisément entre la saint glinglin et le 31 février | |
| | | Shas'o'momo
Messages : 2427 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ
| Sujet: Re: Achmed the dead terrorist... Ven 1 Jan 2010 - 1:22 | |
| Ouais bon, pourquoi tu ferais pas ce qui est convenu en attendant les démonettes d'Ansem? | |
| | | Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Achmed the dead terrorist... Ven 1 Jan 2010 - 1:24 | |
| Parce que j'attends les démonettes avant de commencer (pas fou non plus). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achmed the dead terrorist... | |
| |
| | | | Achmed the dead terrorist... | |
|