Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme

Aller en bas 
+9
Galathor
Shas_O_Gollum
Zylvos
Milleuros
Hoffenheim
supsend
Maitrelam
Harkan
Ikarus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le plus beau morceau de bravoure (DoW I uniquement)
- Milleuros
Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Vote_lcap39%Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 9 ]
-Lelebo
Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Vote_lcap9%Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
-Maitrelam
Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Vote_lcap0%Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Suspend
Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Vote_lcap4%Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
-Frère Hoffenheim
Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Vote_lcap0%Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Shas_O_Gollum
Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Vote_lcap43%Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 10 ]
-Capitaine Dimensio
Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Vote_lcap4%Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ikarus
Le Nightbringer
Ikarus


Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2009

Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme   Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 20:57

Vote pour Milleuros, très beau screen et un des rares respectant vraiment le théme du concours.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme   Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:05

J'y peut rien si le QI moyen des fréquentations de ce forum m'oblige à m'abrutir constament... :noel:

Tu préfèrerais peut-être que je floode en uppant des topics entérés depuis plusieurs mois ou que je tourne en rond sur une question de fluff durant 6 pages? Et là je met pas le :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme   Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 23:29

Ah je croyais que tu es toujours comme çà, autant pour moi

Et que tu postes des messages constructifs, qui ne soient pas HS ou tout simplement débiles, ce serait déjà un bon début. Je veux bien qu'on se marre, qu'on flood un peu, mais à la longue çà devient lourd
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme   Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 7:52

le thème "héroisme", pour moi, c'est une dernière deffence perdut d'avance ou un truc comme sa. c'est pour sa que j'ai mis des gardes acculés qui vont se faire massacrés...

sinon je vote milleuros :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme   Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 10:58

Mais pourquoi vous votez milleuros? On voit juste 3 types devant un portail...
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme   Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:27

Ta regarder derrière le portail?
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Ikarus
Le Nightbringer
Ikarus


Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2009

Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme   Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:28

Chacun vote pour qui il veut, on ne va pas t'expliquer ou ce serait comme essayer de te faire voter pour lui, on t'expliquera après les votes.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme   Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:39

HAAAAAAAAAAA ok... effectivement, y'a plein de méchant GI... mais bon, faut s'approcher de l'écran et se dilater les pupilles pour les voir...

Finalement, c'est pas si mal :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël le Vengeur

Ismaël le Vengeur


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Caliban

Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme   Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 18:35

je vote Shass'O Sa reflete très bien la bravoure que l on attribue au commandant Space Marines :-)
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme   Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 18:42

J'avoue avoir beaucoup hésiter entre Shas'O'Gollum et Milleuros, mais je pense voter pour ce dernier. :(
Je trouve que dans le screen de Shas'O, les ennemis ne sont pas assez nombreux, qu'il y a un grand vide, et que le commandant est sûr de gagner. Dans celui de Milleuros, l'adorateur et le champion affronte une armée entière et un "inquisiteur", la victoire est limite impossible donc on voit bien la bravoure (ou le suicide :noel: )
C'est juste mon point de vue. :noel:

Zylvos...
A voté. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité
avatar



Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme   Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:01

D'un autre coté... parler d'héroisme pour un chaotique... voilà quoi :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus
Le Nightbringer
Ikarus


Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2009

Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme   Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:31

L'hérosîsme et la bravoure ça n'est pas une questions de camp, seul un tyrannide ou un necron ne peuvent faire preuve d'héroisme, mais tout les autres le peuvent, tout dépend de quel point de vue tu te place.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme   Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:12

L'héroisme c'est se comporter en héros... c'est à dire accomplir quelque chose de dangereux au mépris de sa propre vie afin d'aider d'autres personnes...

La bravoure c'est affronter des situations difficile mais ça peut déjà être plus personnel et donc moins "gentil"...

C'est pour celà que des chaoteux pour un thème héroismee... c'est pas super adéquat...

Après c'est jouer sur les mots...
Revenir en haut Aller en bas
Shas_O_Gollum

Shas_O_Gollum


Messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : Egaré quelque part entre T'olku et Lybaras, je cherche mon Précieux...

Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme   Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:39

Ben en fait, pour être sûr d'avoir assez d'ennemis, j'ai mis la difficulté en "dément", et mon Commandant a foncé tout seul au milieu de son propre bombardement orbital. Résultat, il meurt cinq secondes exactement après ce screen.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme   Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 1:30

L'héroïsme n'est pas forcément une action de niais qui fonce vers sa mort pour en sauver d'autre et vivre dans un monde de bisounours. Un hérétique convaicu que le chaos c'est bien (il a tord et il brulera pour cette hérésie) sera près à foncer sous équipé face à une patrouille de l'arbites. C'est héroïque, ou bien de la folie. En même temps le space marine de shas'o golum fonce vers une mort certaine, c'est héroïque mais en même temps c'est de la folie.
La diférence entre l'héroïsme et la démence c'est le jugement que porterons les autres. L'acte en lui même est tout aussi méritant qui que tu sois et un héros aux yeux des eldars sera un dément aux yeux des impéraiux, tout est une question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme   Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 7:27

et mon screen alors ?

c'est pas héroïque un commandant GI qui achève un seigneur du chaos ?

je ne vois pas en quoi un gars foncant tête baissée vers des garde est héroïque !
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme   Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 8:39

Je vois pas ce qu'il a d'héroïque à achever quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme   Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 11:24

Shas_O_Gollum a écrit:
Ben en fait, pour être sûr d'avoir assez d'ennemis, j'ai mis la difficulté en "dément", et mon Commandant a foncé tout seul au milieu de son propre bombardement orbital. Résultat, il meurt cinq secondes exactement après ce screen.

Moi j'arrive même pas à gérer les standard, alors les déments... :noel: Bref, c'est plus du suicide là. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
supsend

supsend


Messages : 492
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part par la-bas...

Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme   Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 18:39

Citation :
c'est vrai que ça me semble pas particulièrement brave ou téméraire de pilonner l'ennemi au bolter lourd en compagnie d'une vingtaine d'autres surhommes planqués derrière des fortifications.
t'a vu la minicarte? t'a vu combien ils sont?
c'est vrai que c'est pas flagrant au premier coup d'oeil mais il y avais 500 000 gars en face de moi...
d'accord, j'étais contre la garde impériale... mais c'était peut être des kasrkins!... non? des gardes alors.... comment ça des conscrits?
d'accord, j'ai honte, j'aurais du prendre l'autre camp en photo......
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus
Le Nightbringer
Ikarus


Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2009

Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme   Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:18

Tu aurais surtout du prendre une autre vue pour qu'on voit sur quoi tir tes marines. Enlever la barre de menu et les messages aident également à rendre un screen meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme   Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 7:06

Citation :
Je vois pas ce qu'il a d'héroïque à achever quelqu'un...

Mais.....c'est le resultat d'un combat épique contre un seigneur du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Shas_O_Gollum

Shas_O_Gollum


Messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : Egaré quelque part entre T'olku et Lybaras, je cherche mon Précieux...

Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme   Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:26

Rââââhhhh, mais serais-je toujours condamné à cette place d'éternel second !!! Je finis toujours deuxième dans les concours de screens... :-(
Avouez que c'est frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme   Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:42

tes un peu le poulidor du fofo :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme   Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:40

Shas_O_Gollum a écrit:
Rââââhhhh, mais serais-je toujours condamné à cette place d'éternel second !!! Je finis toujours deuxième dans les concours de screens... :-(
Avouez que c'est frustrant.

Il manque toujours un "je ne sais quoi" dans tes screen, est-ce trop vide ? Je ne sais pas. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Ikarus
Le Nightbringer
Ikarus


Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2009

Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme   Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 7:10

Courage Gollum, au moins toi tu a des votes :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme   Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de screen n°4 - Thème : Fun
» Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin
» Concours de screen Nécron et Marsouin.Le Theme? FUNNY!!!(concour no 1)
» Theme Necron
» Thème Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Concours-
Sauter vers: