Un vrai bonbon pour les yeux, quantité de détails, une allure exquise et plutôt beau par dessus le marché, je regrette seulement quatre choses (dont au moins trois sont ds questions de goûts au moins partiellement) que j'étendrais à la fin (donc si tu ne veux pas lire ce qui concerne juste ce dessin en particulier tu peux aller en bas directement) :
Le bouclier, l'épée, les bottes, et quelques proportions.
Ce n'est sûrement qu'une question de goût, mais je trouve que ses proportions sont bizarres, trop épais pour sa taille, trop petit pour sa forme et son positionnement.
L'épée qui dépasse dans le dos... Alors là pour le coup il y a une part subjective nette et une part... plus objective, à toi de décider si elle l'est complètement ou non :
les proportions ne sont pas bonnes en accord avec sa taille, elle est beaucoup trop grande pour une forme trapézoïdale et une lame fine, et je n'aime pas le syndrome dit «de l'épée dans le dos» (je trouve que ça rend mal parce qu'une épée n'est pas supposée être dans le dos et que ça se voit pas mal, généralement on se demande comment le type fait pour la prendre et pourquoi il ne la met pas tout simplement à sa ceinture, mais encore une fois ce n'est qu'une question de goût). La part (plus) objective, c'est son positionnement, en ce que la façon dont elle dépasse, etc, ne font pas très naturel ou pratique et qu'elle est trop haute, de plus elle sa très grande taille et le fait qu'elle soit seule rend encore plus bizarre sa position en diagonale et dans le dos. (et sinon, c'est moi ou lui manque-t-il les mains pour la magner ?)
Là encore, c'est parfaitement subjectif, mais je trouve que des bottes aussi immensément grandes par rapport aux cuissardes, ça fait ridicule, on en vient à se demander si les cuissardes font deux millimètres d'épaisseur, ou si au contraire il a des mollets de fille anémique, pas le tien spécialement, mais ce genre de bottes (encore que ce soit mieux géré que pour les astartes).
Le dernier truc, ce sont les épaules et les bras, ils reviennent un peu trop vers l'intérieur par rapport à la carrure des premières, ce qui rend très bizarrement et pas forcément en sa faveur, ça plus la proportion du bas du corps par rapport au haut (on reboucle sur le problème des bottes, désolé).
Tout ça pour dire : ton style graphique est plus que bien (à mon sens) mais il souffre (toujours à mon sens, ça n'a pas changé) d'être trop imprégné des clichés du genre (science-fiction+guerrier càc), je trouve cela un poil trop «générique» (la qualité technique est là cependant, et je ne doute pas que tu puisses arranger cela si tu le considères comme un défaut) et je me demande si c'est le cas pour le reste de tes productions.