Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salutations !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Echo

Echo


Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2016

Salutations ! Empty
MessageSujet: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 15:12

Une Coréenne qui apprend le français m'a dit qu'elle adorait la sonorité du mot « salutations », donc je me suis dit que ça ferait un bon titre.

Je suis Echo, rôliste de 40K depuis le début de la campagne de Dark Heresy initiée par Arax il y a bientôt 3 ans de cela. J'avais lu quelques bouquins de fluff avant, mais c'est vraiment à partir de ce moment que j'ai commencé à m'intéresser à 40K. Aujourd'hui je suis tout aussi ignorant qu'avant concernant le jeu de figurines, mais à force de bouquins, d'heures de JDR avec un MJ encyclopédique et de pages et de pages de Lexicanum je commence à connaître un peu l'univers.

IRL, vous l'aurez compris, je sévis dans le même coin mal famé qu'Arax et Rhapsodos. Je passe l'essentiel de mon temps libre à fabriquer des robots, écrire des programmes (et en ce moment plus spécifiquement typer des programmes) et faire de l'aikido.

J'attends avec impatience de faire connaissance des membres du forum, que ce soit au travers de la partie d'Only War et du 217ème de Keldaro, ou de discussions sur la meilleure faction, l'effet le plus réaliste d'un bolt sur une carapace de tyranide, l'insupportable manie qu'ont les eldars d'esquiver tout ce qu'on leur balance à la figure, ou que sais-je encore.
Revenir en haut Aller en bas
Archeon

Archeon


Messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 16:45

Mes salutations à toi, et bienvenue. Ne tergiversons pas: la meilleure des factions, c'est l'Imperium tout puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeptalibertas.blogspot.be/
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 17:52

Bien le bonjour! Bonjourr... jour... our...
Revenir en haut Aller en bas
Egon Rhapsodos

Egon Rhapsodos


Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2016

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 1:21

Bonjour Echo, un plaisir de te voir ici.

Echo a écrit:

[...] ou l'insupportable manie qu'ont les eldars d'esquiver tout ce qu'on leur balance à la figure, ou que sais-je encore.

On est d'accord. A la longue, Eldar va devenir un synonyme de "cible mouvante" en Haut-Gothique...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 16:26

Citation :
A la longue, Eldar va devenir un synonyme de "cible mouvante" en Haut-Gothique...

Le Haut Gothique francophone donne déjà au terme eldar la signification de "action de mettre quelque chose au four" (de l'expression populaire et popularisée: putain de zoneille au four).

Mais je m’égare, bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Palais impérial :: Présentation-
Sauter vers: