Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que la présentation soit, et la présentation fut !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ShelweReia

ShelweReia


Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 29
Localisation : En vadrouille aux commandes d'un venom

Que la présentation soit, et la présentation fut ! Empty
MessageSujet: Que la présentation soit, et la présentation fut !   Que la présentation soit, et la présentation fut ! Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 9:48

Tout d'abord bonjour à tous (ou bonsoir à toutes les créatures nocturnes) !

Moi c'est ShelweReia, presque 22 printemps, et étudiante en droit (tout le monde fait des erreurs je sais!). Je suis arrivée il y a peu dans l'univers Wh40K, moins d'un an. Je joue actuellement une petite formation d'Eldars Noirs, la Kabale des Limbes Hurlantes, et je compte me lancer dès que je pourrai dans les Space Wolf, l'unité qui m'a le plus intéressée quand j'ai découvert l'univers (c'est bourrin et il y a des loups.. que demande le peuple ?).

Grande gameuse, je suis également tombée dans Dawn Of War, mais mes qualités de stratège sont pour le moins... Je ne vais pas dire inexistantes ce serait méchant. Mais pas loin ! En tout cas, ravie d'arriver ici, où je compte bien glaner de plus amples informations sur l'univers dans une communauté active.

Gloire et honneur à toi qui aura tout lu de bout en bout !

Shelwe.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Que la présentation soit, et la présentation fut ! Empty
MessageSujet: Re: Que la présentation soit, et la présentation fut !   Que la présentation soit, et la présentation fut ! Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 12:33

Bienvenue, ça fait plaisir de voir quelqu'un d'autre qui aime les eldars noirs :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Que la présentation soit, et la présentation fut ! Empty
MessageSujet: Re: Que la présentation soit, et la présentation fut !   Que la présentation soit, et la présentation fut ! Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 21:08

Mais tous le monde aime les eldars noirs voyons, enfin, depuis leur dernière gamme, avant... erk. Les SpaceLoup par contre c'est plus tendancieux, les derniers Wulfen surtout je m'en serait bien passé.

Quoi qu'il en soit, bienvenu, c'est "un peu" mort par ici ces derniers temps m'enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Que la présentation soit, et la présentation fut ! Empty
MessageSujet: Re: Que la présentation soit, et la présentation fut !   Que la présentation soit, et la présentation fut ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 18:41

Effectivement.

Perso, je plaide non coupable : je n'ai pas eut internet régulièrement ces derniers temps, donc pas le temps d'aller sur le forum.

Quant à la sombre elfette des étoiles... c'est assez rare les amatrices de 40K. oO

Summum Jus, Summa Injuria et en effet, les Eldars Noirs ont appliqués ce précepte en ayant aussi peu de règles que possible. Bonne chance avec ces cent mille décrets +, ces dix milliers de lois + et ces dizaines de codes... sous quinze ans, la plupart des experts en droits seront probablement remplacés par des machines eut égard à la logique économique, mais bon, pas sûr que la République fasse l'effort d'investir dans son parent pauvre (ou du moins ainsi l'appelle une avocate que je connais).
Revenir en haut Aller en bas
ShelweReia

ShelweReia


Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 29
Localisation : En vadrouille aux commandes d'un venom

Que la présentation soit, et la présentation fut ! Empty
MessageSujet: Re: Que la présentation soit, et la présentation fut !   Que la présentation soit, et la présentation fut ! Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 12:39

C'est vrai que les amatrices de l'univers Warhammer sont plus intéressée par AoS pour son côté héroïc fantasy très tentant (et les figurines sont sublimes). Mais certaines résistes encore et toujours à l'envahisseur Battlien pour rejoindre le côté 40K de la force (une référence à Astérix et Star Wars dans la même phrase... Mélanges des univers). Mais j'avoue qu'il y un an je connaissais pas du tout l'univers de Warhammer ^^'

C'est pour ça que je n'incite pas les gens à aller en droit XD mais bon après il faut travailler dans quelque chose ! Merci pour les encouragement, même si j'aurais plus besoin d'un miracle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Que la présentation soit, et la présentation fut ! Empty
MessageSujet: Re: Que la présentation soit, et la présentation fut !   Que la présentation soit, et la présentation fut ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 16:51

Moi, je le connais depuis... euh... longtemps. ><"


SEMPAÏ TIME !!! :fou:



Si le fluff t'intéresse et que tu te débrouille en anglais, tu peux aller sur Lexicanum, il y a plein d'articles ; et tu peux aussi lire la populaire série sur l'Hérésie d'Horus.


Si Le Fluff t'intéresse, je te suggère d'aller sur Taran, où d'augustes prédécesseurs on traduis tous les classiques de la V1/V2. Le genre d'ouvrages qui t'apprends, par exemple, que l'Empereur a perdu son oeil (et son bras) dans le duel contre Horus, tandis que "if the Emperor had a text to speech device" (écrits par des fans du fluff moderne et de la série BL "Hérésie d'Horus") suggère que Dorn lui a crevé l'oeil accidentellement avec son halo de fer ; ou encore que Magnus le Rouge a une peau bleue sous sa forme de Prince-Démon ; ou encore que les Princes-Démons justement avaient un profil Fluff pour la dernière fois en V3/V4, etc, etc, etc.



http://taran.pagesperso-orange.fr/smspacewolves.htm



Il n'y a rien sur es EN (apparus assez longtemps après) mais pas mal de background sur les leus de l'espace. Tout n'est pas mieux, mais il y a assez peu de choses que je désapprouve (par exemple, je ne suis pas d'accord avec la mortalité excessive des Primarques : les scribes Taranais vont trop vite en besogne et ce n'est pas forcément un non-sens ; j'ajouterais aussi que la Mort n'est pas obligatoire dans la Nature ; et également que je ne nie pas d'emblée les Retcon).



Citation :
C'est pour ça que je n'incite pas les gens à aller en droit XD mais bon après il faut travailler dans quelque chose !

Pour l'instant.

Dans les pays développés, 50% du marché du travail est constitué par quoi... environ 30 métiers ? Tous existaient déjà avant les premières vagues de Révolution Industrielle.... et tous sont en cours d'automatisation. Le taux de chômage à l'heure actuelle - qui est plus à cause du NAIRU que de l'automatisation, pour être honnête, à l'inverse de ces sales menteurs au gouvernement, à la téloche et à l'Union Euro-Soviétique - est à 10%. 50+10 = 60 ; donc on peut estimer à environ 60% le taux de chômage dans entre 10 et 20 ans (plus vers 12 ans que 18 en fait). En d'autres termes, au cours des 10 ans qui suivent, il faut que l'on se prépare à tuer l'Utilité afin de survivre aux conséquences de la logique économique ; à ceci près que nous ne sommes pas prêts du tout et que le Gouvernement refuse de préparer quoique se soit, voire même n'a aucune idée de ce qui est en train de se passer. Pour l'instant, le plan, c'est mettre 70% de la population Etatsunienne, Française, Britannique, Allemande, etc à la rue, dépendante d'associations qui font moins d'un quart de leur travail, conserver la "sacro-sainte" entreprise comme but existentiel et centre de la vie (ie. de l'univers) et ainsi de suite. Ce qui est bien sur un plan de merde (même les Eldars Noirs se gouvernent mieux qu'eux, qui sont pourtant de gros hédonistes, esclavagistes, matérialistes, émos et auto-destructeurs, conçus pour rajouter une couche de Grimdark à 40K, juste comme ça, par ce que Gros Wotour se sentait d'humeur à le faire...). Il se pourrait aussi que les francs-macs, Builderberg & cie soient juste de gros cons avec des diplômes en toc - en fait c'est très probable - et que du coup ils n'aient aucune idée de ce qu'il faille faire.

Contrairement à moi.

Dommage que personne n'écoute, du moins personne parmi ceux qui devraient écouter, ni les masses, ni les gouvernants de ces troupeaux de bovins et d'ovins (à ne pas confondre avec des OVNIs : on a pas encore les moyens techniques et économiques de mettre les cons sur orbite, sauf s'ils sont astronomes). Ou n'est prêt à écouter, d'ailleurs.

Donc, quand je dis "pour l'instant" je veux dire bien sûr un instant "fugace" de quelques années, mais qui va nous péter à la gueule (un peu comme le réchauffement climatique, le génocide des abeilles, la sécheresse en Asie, les désastrophes bactériologiques concoctés en Chine, etc).

Fin' bref. Je digresse. A mon âge on a tendance à radoter. oO



Citation :
Merci pour les encouragement, même si j'aurais plus besoin d'un miracle ^^

De rien ~

Miracle :aquila:


Questions ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Que la présentation soit, et la présentation fut ! Empty
MessageSujet: Re: Que la présentation soit, et la présentation fut !   Que la présentation soit, et la présentation fut ! Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 14:17

Tenkaranpu a écrit:
Fin' bref. Je digresse. A mon âge on a tendance à radoter.

Je confirme, mon auguste aîné Tenkaranpu a en effet cette tendance, preuve étant non seulement il a fait son laïus habituel (partiellement erroné d'ailleurs), mais en plus il ne lui a fallut qu'un message pour tout ramener à Taran, là aussi, une constante chez lui.

Ceci dit il n'a pas tort, s'y trouvent quantité d'articles intéressants, qu'ils soient périmés ou non.

Et visiblement il divague également, «non-sens», faut-il être fou pour écrire ça :non: (Tenkaranpu, on dit que ce n'est pas nécessairement «insensé»)
Bien, en tout cas le bourrin défenseur de la rectitude linguistique et de la Sainte Patrie que je suis compatit à ta douleur scolaire, te conseille de ne pas prendre ce que je viens de dire trop au sérieux (sauf en matière de langue) et te souhaite la bienvenue.

Hhmm ? En retard ? Et alors, qu'est-ce que c'est les histoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Que la présentation soit, et la présentation fut ! Empty
MessageSujet: Re: Que la présentation soit, et la présentation fut !   Que la présentation soit, et la présentation fut ! Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 23:05

Notre elfette ca/tg/irl s'est enfuie. Soit c'est la Rule 37, soit c'est la faute de l'Ombre. D'ailleurs, tu jouerais pas Dark Angels dès fois, toi ? Je me souviens plus... le pouvoir psychique "Craignez les Ténèbres" te serais aller comme un gant. Tu fonçais dans les rangs ennemis avec une moto et une balise de téléportation, puis l'Archiviste arrivait au tour suivant... et VLAN ! Un gros morceau de l'armée ennemie prend la fuite. Dévastateur contre les armées à faible moral et grosse concentration de troupes. Ouais... si tu commence à lancer tes sorts sur les nouveaux inscrits, va falloir appeler les Black Templars et/ou l'Ordo Hereticus (Aaaarrraaaaax ~).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la présentation soit, et la présentation fut ! Empty
MessageSujet: Re: Que la présentation soit, et la présentation fut !   Que la présentation soit, et la présentation fut ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la présentation soit, et la présentation fut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un
» Présentation
» Présentation de ... moi.
» présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Palais impérial :: Présentation-
Sauter vers: