Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 For Honor

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

For Honor  Empty
MessageSujet: For Honor    For Honor  Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 19:28

Je sais déjà quel sera le meilleur jeu de l'année 2016. Ou 2017 peut être, il ne faut pas être trop enthousiaste. Je n'ai pas vu de date de sortie. Ou peut être que ça sera sa suite, celui là s'annonçant assez incomplet...



http://www.ps4france.com/e3-2015-for-honor-un-nouveau-jeu-signe-ubisoft-montreal-98877/







Il y a pas mal de choses qui me font soupirer.

Comme par exemple le fait qu'ils aient appelés "Art of Battle" un système de combat à l'épée réaliste (quoique, Kengo état plus réaliste que ça, graphismes excepté) il y a 3 postures de bases au lieu du double au moins. Plus 1 pour les samouraï, dû au Iai-giri. Mais bon, on dirait bien qu'il n'y aura pas de Iai, seulement un Kenjutsu très basique.

Pour plus d'informations, cliquez par exemple ici, Nakamuura-ryû Battôjutsu, fondé par Nakamura Taisaburô-hanshi, Battôdô 10ème Dan.

Par exemple, attendu que le joystick gauche sert à changer la posture, cliquer dessus aurait put permettre d'adopter la posture défensive-polyvalente de base : Chûdan-no-kamae.

Le design des armures de samouraï est correcte... vu de loin. Je pense qu'ils n'ont pas vus assez d'exemplaires historiques. Le pseudo menpô est particulièrement laid comparé aux menpô et sômen réels. L'héraldique avec un casque de samouraï sur le drapeau aussi, c'est tout pourri.

Et le katana dans le dos quand on descend l'échelle, ou rengainé quand on se met à courir - c'est plus que pourri : c'est choquant.

Je crains une trop forte "japonisation fantaisiste" que l'on ressent déjà dans le fluff de base de The Chosen : "le désert du sud". A supposé qu'ils entendent par là "désert aride" je ne peux que sortir un grand WTF?! Au Japon il n'y a qu'un seul désert aride, celui à Inaba no kuni. Et il est quand même assez petit. Un background simple et plus proche de l'Histoire réelle aurait put tout aussi bien convenir... pendant la fin de l'époque Sengoku (donc Azuchi-Momoyama et début Edo), le Japon avait l'une des meilleures réputation militaire du Monde.

« Un décret royal espagnol de 1609 ordonne spécifiquement aux commandants espagnols dans le pacifiques de “Ne pas risquer la réputations de nos armes et États contre les soldats japonais”.» (Noel Perrin, Giving up the gun).

Oui, on parle des Espagnols qui sont la puissance impérialiste dominante dans le Monde à l'époque.

Compte tenu de cela, si Nobunaga avait survécu, si quelqu'un avait pris la relève de Hideyoshi, ou si Takeda Shingen avait gagné la guerre, il aurait été alors possible que le Japon lance sous les 50 ans une campagne de conquête du moyen-orient jusqu'en occident. La campagne de Corée à échouée à cause du décès de Hideyoshi et du génie de l'Amiral Yin Sun-sin, mort lors de la dernière bataille, donc le Japon aurait put gagné. Et la Chine des Ming a été conquise peu après par les Qing, il aurait donc été possible pour le Japon de faire ça.

En simple, on pourrait imaginer une 3ème Horde d'envahisseurs Asiatique, cette fois basée sur les Japonais plutôt que les Huns et les Mongoles. Simple et efficace.







http://forhonor.ubisoft.com/game/fr-FR/news/index.aspx


Site officiel, ici.


Malgré mes complaintes, ça sera quand même un très bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
For Honor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: