Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Auberge In Flames

Aller en bas 
+9
Arghit
Horus Lupercal
Schultzy
Tenkaranpu
Zylvos
Sylvanas
Perturabo
Shas'la Bor'kan M'yen
Darius Kandor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Auberge In Flames - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 18:54



SWTOR va avoir droit à une jolie extension :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Auberge In Flames - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 20:37

Rien compris. Ils sortent d'où les mecs avec des boucliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Auberge In Flames - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 23:14

Quoi, tu ne voulais pas de design med/fantasy dans SWTOR? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Auberge In Flames - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 1:42

Ce trailer est pas top. Ils est pour moi clairement en dessous des autres et en plus tu pige rien, tu sais même pas qui sont ces types. Pour moi c'est un loupé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Auberge In Flames - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 11:03

Il s'agit de l'Eternal Empire de Zakuul, un empire qui existait il y a très longtemps mais dont on n'a gardé aucune trace depuis sa chute. L'Empereur Immortel -le père- envoie ses deux fils jumeaux reconquérir la galaxie en son nom. La République et l'Empire sont vaincus (oui, vaincus) et les jedis et siths se cachent.
Accessoirement, j'ajouterai qu'il y a un grand nombre de symbolique : l'union des deux frères lorsqu'il se tiennent mutuellement le bras, la fin de cette union à la mort de l'un, le fait que ce soit le jumeaux habillé en blanc qui bascule (Anakin était en noir, Obiwan en blanc), l'indifférence du père qui vient exciter l'ambition du jumeaux en blanc, le jumeaux en blanc blessé et qui porte un masque (qu'on associe généralement aux sith, bien qu'il soit loin d'en être, seul l'indifférence du père l'agace).

Voilà, sinon ça prend 5 minutes sur Google pour taper SWTOR.

Et au passage, on avait vaguement la rumeur d'une extension à cause d'une pauvre ligne de code avant ce trailer.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 17:12

Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Auberge In Flames - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 18:58

Citation :
Rien compris. Ils sortent d'où les mecs avec des boucliers ?

C'est un jeu à propos de la "old republic" donc forcément ça sort de la "older republic".

Ne me remercie pas, ce fût un plaisir de te rendre service. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Auberge In Flames - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 21:07

Citation :

Voilà, sinon ça prend 5 minutes sur Google pour taper SWTOR.

M'en cogne, c'est pas le souci. Les autres court métrage se suffisait à eux même, t'avais une explication dans la vidéo. Pas là. C'est juste ça mon souci.

Alors effectivement j'aurais pu allez voir google, sauf que comme SWTOR je m'en fous... J'aime bien les cinématiques quoi. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Auberge In Flames - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 22:04

Schultzy ==> Même pas le problème, je kiffe leur design :p

Zylvos ==> si je comprends bien on a un Empire trotrofor qui sort des confins de la galaxie et met une déculottée aux deux mastodontes galactiques qui sont pourtant en guerre (avec tout ce que ça implique d'armement, d'entraînement, de défense...) depuis plusieurs années ?

Je trouve ça complètement pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Auberge In Flames - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 14:50

Citation :
M'en cogne, c'est pas le souci

Donc, c'est bien "J'ai rien compris et je veux pas comprendre". Merci, c'est tout ce dont j'avais besoin de savoir.

Citation :
Zylvos ==> si je comprends bien on a un Empire trotrofor qui sort des confins de la galaxie et met une déculottée aux deux mastodontes galactiques qui sont pourtant en guerre (avec tout ce que ça implique d'armement, d'entraînement, de défense...) depuis plusieurs années ?

Je trouve ça complètement pourri.

Non mais il faut suivre aussi ce qui s'est passé avant. L'Empire et la République se mettent sur le gueule, le complot de la Cabale Stellaire, la trahison de Malgus, l’avènement du Cartel des Hutt qui veut reconquérir son ancien empire, les Guerres d'Effroi, le retour de Revan qui s'accompagnent d'une défection d'une partie de l'armée de la République et de l'Empire, le retour de l'Empereur, Vitiate qui prend sa revanche sur Ziost, j'en passe et des meilleurs.
Je ne sais pas ce qui tu en penses, mais les mastodontes galactiques, ils prennent quand même vachement cher depuis un moment.

Après, l'arrivée de l'Empire trotrofor comme tu dis, on ne sait pas trop qui ils sont pour le moment. On verra bien ce que nous révélera Bioware après. (mais ça peut être complétement pourri leur prétexte, je fais pas mon fanboy, je dis juste que juger ainsi l'extension sur une cinématique et trois infos, c'est moyennement raisonnable.)
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Auberge In Flames - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 16:14

CONCOURS INFIRMIER REUSSIT! YES! :fete:

À Cholet.

Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Auberge In Flames - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 15:19

GG à toi Schultz :fete:

Zylv ==> Même ainsi : quand l'empire sith est sorti des ombres face à une république endormie par un millénaire de paix alors que lui était fin prêt pour la guerre, il lui a collé tout au plus une grosse claque avant de la forcer à la paix.

Là, dans un contexte ou tout le monde est préparé à la guerre, un autre empire arrive et les défonce copieusement ?
Franchement, à moins de gérer les explications derrière je trouve ça pourri comme intro. Peut-être que l'extension sera géniale à jouer, mais l'intro en elle-même me laisse sérieusement indifférent.

Et tous les événements que tu as cités ne renforcent que cette impression. J'ai juste envie de dire : "bordel, encore ?". Je sais qu'un MMO a besoin de contenus additionnels réguliers mais l'histoire devient complètement surabusé à mon goût. C'est comme l'histoire de Luke dans l'univers étendu. Y a rien eu pendant un millénaire avant (la CSI ça a commencé quoi, dix ans avant sa naissance un truc du genre) et là, pendant le siècle où il arpente la galaxie, y a tout qui lui tombe dessus : invasion extraterrestre d'au-delà la galaxie, résurrection de seigneurs siths, empire cachés dans les espaces inconnues...
Et c'est exactement ce qu'est en train de devenir SWTOR je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Auberge In Flames - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 17:15

Bien joué Schultz :p

Jar --> Je dois reconnaître que ça fait un peu surenchère. Après, les événements que j'ai cité s’inscrivent dans une continuité plutôt bien pensée par Bioware, je trouve.
Il semblerait, d'après certaines rumeurs, que notre personnage soit congeler dans de la carbonite pendant que l'Empire et la Rep se font tataner. Là encore, comment ils vont justifier ça, si c'est vrai, ça reste à voir.

S'ils arrivent à faire un truc aussi terrible que Makeb côté Empire, ça peut passer :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 20:45

Auberge In Flames - Page 13 10339731_996790203685351_5897718573328398246_n
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Auberge In Flames - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 17:10

Tellement vrai :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Auberge In Flames - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 18:42

Spoiler:

Photo récente sur le facebook de Relic.
Probablement un DOW 3 (ou un SPace Marine 2) en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Auberge In Flames - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 19:20

Pitié que ça soit un DoW malgré la licence de THQ ! Pitié que ça soit un DoW malgré la licence de THQ ! Pitié que ça soit un DoW malgré la licence de THQ...
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Auberge In Flames - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 20:54

Relic à les licences DoW et Space marine. Mais ni eux ni SEGA non annoncé de partenariat sur 40k avec GW.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 10:52

Spoiler:

Y a des Blood Raven, donc plutôt DoW que SM je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Auberge In Flames - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 11:55

Oui mais le mec de droite porte le T-shirt de la collector de Space Marine (et il y avait une escouade de Blood Ravens dans le jeu).

M'enfin je penche quand même plus pour un DOW 3 vu que c'est la licence qui a le plus de succès (et que les gens attendent le plus).


Dernière édition par Schultzy le Lun 22 Juin 2015 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Auberge In Flames - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 15:35

Dans l'immédiat, Relic va sortir un nouveau contenu pour CoH 2. Les britanniques. Mais de ce que j'en lis de ci et de là, Relic est plutôt a la cool sur CoH, donc fort possible que le gros de l'équipe est commencé a développer un nouveau jeu. Qui sait, peut etre une annonce à la Gamescom.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 17:09

Schultz => Ouai mais le scénar de SM 2 avait été dévoilé et point de Blood Raven dedans. Et puis bon  Blood Raven = DoW, c'est eux qui sont au cœur du scénar de la série depuis le début. Le T-shirt c’est juste pour faire plus 40K, ils devaient avoir que celui la.

Boss => Des dev' feraient pas ce genre de photo si y avait rien dans les cartons, ne serait qu'en projet, je sais pas si ils ont des trucs à montrer mais c'est certain qu'un jeu 40K est en péparation. A moins bien sur que ce ne soit que pour promouvoir le nouvel espace détente dédié à 40K des bureaux de Relic... Ou bien pour se vanter de tout le fric qu'ils ont volé aux gens avec les DLC de CoH.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Auberge In Flames - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 0:25

Nan mais ce que je veux dire, les british vont sortir cette été, c'est sur. Pour l'annonce d'un potentiel DoW 3, la Gamescom me parait tous indiqué, elle est pas très éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Auberge In Flames - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 22:25

Arghit a écrit:
Schultz => Ouai mais le scénar de SM 2 avait été dévoilé et point de Blood Raven dedans. Et puis bon  Blood Raven = DoW, c'est eux qui sont au cœur du scénar de la série depuis le début. Le T-shirt c’est juste pour faire plus 40K, ils devaient avoir que celui la.

Les scénars ça évolue. Le développement du premier Space Marine a été un sacré bordel si on regarde les trailers. À la base le héros était chauve et devait diriger une escouade (il y avait même un petit coté rpg). Et dans le lot d'ennemis il y avait des boit'kitus. Donc bon... :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Auberge In Flames - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 12:32

Bébé calcifié âgé de 70 ans

Dégoûtant. Il n'y a qu'une radio, mais c'est quand même dégueu rien que d'y penser. Les capacités du corps humain sont quand même impressionnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge In Flames - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge In Flames
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge In Flames
» Auberge In Flames
» Galaxy In Flames kikoololisé
» Signature Galaxy in Flames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Topic à flood-
Sauter vers: