Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentaion de Garviel Loken

Aller en bas 
+5
Heavy Weapons Guy
supsend
Maitrelam
Aleieus Gaevran
Galathor
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Présentaion de Garviel Loken Empty
MessageSujet: Présentaion de Garviel Loken   Présentaion de Garviel Loken Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:11

Nom : Garviel Loken

Age : 198 Ans

Taile : 4 M 50

Classe: Dreadnought

Equipement Bras Gauche : Main Mecanique + 4 Lances Flammes qui forment un carré

Equipement Bras Droit : 2 Canon Rotatif Bolter

Autre equipement : 4 Réacteur à Plasmapropulsion ( 2 Dorsaux et 1 sur chaque jambes )

Portrait morale: Tacticien , Respectueux envers les autres space marines , agile

Histoire:
Après la Bataille sur istavaan III , Garviel Loken a été trouvé sous les décombres de la cité chorale 4 mois plus tard par une compagnie d'imperials fists qui cherchait des survivants après l'hérésie du maitre de guerre. Loken fut recuperer par 2 Apothicaires (Sibron et Tarima) . Après 2 semaines de sois intensifs et d'opétation en tout genre , Loken fut mis dans un Dreandbought des Imperials Fists . A son réveil dans le corps Mécaniques , ils se souvenait de rien avant sa bataille sur Istavaan III . IL se jufera de traqué Abbadon et Aximand pour venger la mort de son freère d'arme , Torgaddon . Le Dreadnought dans lequel il a été implanté était un prototype du Méchanicum ; c'était le premier dreadnought d'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran

Aleieus Gaevran


Messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Au plus profond du Warp.

Présentaion de Garviel Loken Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Garviel Loken   Présentaion de Garviel Loken Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:16

J'ai dit que les Dreadnought étaient interdit. Pour moi ça tombe sous le sens... comment tu veux jouer un truc pareil ???

Pis même, bien trop hors fluff.


Perso refusé, mais ça tu l'avais deviné.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Présentaion de Garviel Loken Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Garviel Loken   Présentaion de Garviel Loken Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:23

Fais un marine tactique à la place, ou bien un devastator pour aller avec supsend :)
Revenir en haut Aller en bas
supsend

supsend


Messages : 492
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part par la-bas...

Présentaion de Garviel Loken Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Garviel Loken   Présentaion de Garviel Loken Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:29

tu peux faire un devastator pour venir avec moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Présentaion de Garviel Loken Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Garviel Loken   Présentaion de Garviel Loken Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 18:52

Okay je recomennce tous et je m'apelle pas garviel Loken
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Présentaion de Garviel Loken Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Garviel Loken   Présentaion de Garviel Loken Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:12

Nom : Galathor " L'Estomac Vert"

Age : 165 ans

Taille : 2 m 25

Classe : Marine Tactique

Equipement et arme : Lance Flamme , Grenade incendiere , Hache et Lance Missile.

Portrait Morale : Fier , Respectueux envers les haut gradés , Pyromane , Très Bon Artisan ,

Histoire : Galathor vivait sur vaisseau marchand . A 8 ans, le vaisseau de son père fut attaqué par des Pirates qu'il n'avait jamais rencontré , toutes sa famille fut tué sauf lui . Il fut esclave de Ferenaïa le Sanguinaire , un seigneur Eldars noir sur le Exalagus . A 11 ans , il appercut pour la premire un Astartes ( et pas qu'un) , Le vaisseau dont il était esclave fut attaqué par des Astartes en armure Verte . Les trois quart de ses soldats puissants et massif était armé de Lance flamme ou de Fuseur . Le premier qu'il vu avez une bannière dorsale avec marqué Tu'Shan. Il apprit que ces soldats avez appercut le vaisseau pirate près d'une de leur planète . Il fut délivré des griffes de Ferenaïa le Sanguinaire ( qui n'était plus qu'un tas d'hémoglobines) et emmené par ces surhomme sur le Destiny of fire. Tu'Shan qui était le maitre de chapitre trouvé un certain courage chez ce garcon qui avait servis d'esclave aux pirates les plus dangereux de l'univers pendant 3 ans . Pour testé ces compétence , il eut un entrainement intensif . Après multiple opération médicale qui lui permis d'entrer dans les Rang des Salamanders en tant que Scout , il put participer a plusieurs batailles où il put montrer ces capacités , il fut affécté a la premiere compagnie des Salamanders en tant que Marine Tactique . Depuis ce jour , il jura devant l'Empereur qui traquera les Eldars Noirs jusqu'a la mort. Après des années à traqué ces pirates , il arriva dans le systeme de Kaelios avec la Premiere Compagnie . Leur vaisseau reste en Orbite et Galathor est sur cette base en tant qu'éclaireur . A son arrivé , un Cyborg qui se nommé "Le Veilleur" lui demanda sa descriptions et son histoire . Durant son aventure sur la base luanire, il tirait des lien d'amitié avec ses compagnons de batailles .

Spécialité : Efficace contre l'infantérie légére et lourd


Dernière édition par Galathor le Mer 5 Aoû 2009 - 22:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Présentaion de Garviel Loken Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Garviel Loken   Présentaion de Garviel Loken Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:23

Hum....un devastator n'a pas de lance-flamme, c'est les marine tactique qui en on, les devastator n'on accés qu'au canon laser, lance plasma lourd, bolter lourd, lance-missile et multi-fuseur, mais le plasma lourd et le canon laser pas au début don c tu peut toujour avoir un multi-fuseur ou un bolter lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Présentaion de Garviel Loken Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Garviel Loken   Présentaion de Garviel Loken Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:25

okay je change je mets marine tactique
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Weapons Guy

Heavy Weapons Guy


Messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 50

Présentaion de Garviel Loken Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Garviel Loken   Présentaion de Garviel Loken Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:26

ou bien tu peux faire vétéran d'appui.
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran

Aleieus Gaevran


Messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Au plus profond du Warp.

Présentaion de Garviel Loken Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Garviel Loken   Présentaion de Garviel Loken Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:35

"Taille : 2 m 60"


Un peu trop grand.


"2 Petite épée tronconneuse sur le dos .


Certainement pas.




On se fait recruter entre 10 et 12 grand maxi par les Astartes, après c'est trop vieux.



"Vulkan l'envoya dans la jungle de catachan pendant 3 jours"


Vulkan est un Primarque et ça fait des siècles qu'on en voit plus. De plus les stages de survie dans les jungles de Catachan ne se font pas.


En attente de validation.
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Présentaion de Garviel Loken Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Garviel Loken   Présentaion de Garviel Loken Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:09

okay :-( ( pour les épée tronconneuse je peux en garder une ?)
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Présentaion de Garviel Loken Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Garviel Loken   Présentaion de Garviel Loken Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 6:43

Les épée tronçonnneuse c'est une seule, sauf chez les marine d'assaut ou la compagnie de la mort blood angels ou il arrive qu'ils en aient deux.

Vu que tu est un marine tactique je ne crois pas que tu y ai droit, sauf si tu est un sergent mais je ne sais pas si aleieus va accepter :-( .
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Présentaion de Garviel Loken Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Garviel Loken   Présentaion de Garviel Loken Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 9:06

Bon je vais prendre en compte toute vos remarque et je vais tout rectifié
Revenir en haut Aller en bas
supsend

supsend


Messages : 492
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part par la-bas...

Présentaion de Garviel Loken Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Garviel Loken   Présentaion de Garviel Loken Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 9:30

présentation sympa.
si tu veux, pour te distinguer tu peux ajouter " pyromane" a la description morale, bien que tous les salamanders le soient. :noel:

petit edit pour l'aleius:
Citation :
Vulkan est un Primarque et ça fait des siècles qu'on en voit plus.
euuuuh... il y en a quand même un qui est encore en vie. gulliman :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Présentaion de Garviel Loken Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Garviel Loken   Présentaion de Garviel Loken Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 9:49

Guilliman pas Gulliman. :( :noel:

Pas confondre avec notre humble forumeur. :noel:

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
supsend

supsend


Messages : 492
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part par la-bas...

Présentaion de Garviel Loken Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Garviel Loken   Présentaion de Garviel Loken Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:02

ah, oui.
ca change rien, je tien les ultramarines en horreur. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran

Aleieus Gaevran


Messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Au plus profond du Warp.

Présentaion de Garviel Loken Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Garviel Loken   Présentaion de Garviel Loken Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:10

Ecorche pas mon nom.

Reboute est en stase, parce qu'il a été mortellement blessé, il c'est fait trancher la gorge. Mais il est comme mort.
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Présentaion de Garviel Loken Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Garviel Loken   Présentaion de Garviel Loken Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:51

Bon alors chui validé?
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran

Aleieus Gaevran


Messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Au plus profond du Warp.

Présentaion de Garviel Loken Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Garviel Loken   Présentaion de Garviel Loken Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 17:19

Il reste coup de la jungle catachan. Vaut mieux que tu dises que durant son entrainement avant de devenir un Scout il c'est toujours illustré, ou un truc comme ça.

Sinon il est un peu trop grand.

Considère ton personnage validé quand tu auras modifié ce que je viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Présentaion de Garviel Loken Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Garviel Loken   Présentaion de Garviel Loken Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:17

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran

Aleieus Gaevran


Messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Au plus profond du Warp.

Présentaion de Garviel Loken Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Garviel Loken   Présentaion de Garviel Loken Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:26

Sinon, le truc de la vengeance sur les Eldar Noirs c'est pas possible hein. Les SM n'ont aucun souvenir d'avant leur intégration dans le Chapitre... mais bon ça me casse doucement les couilles alors je passe dessus et je valide quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Présentaion de Garviel Loken Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Garviel Loken   Présentaion de Garviel Loken Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:28

Désolé de cassé les coui***s et merci d'avoir valider
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran

Aleieus Gaevran


Messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Au plus profond du Warp.

Présentaion de Garviel Loken Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Garviel Loken   Présentaion de Garviel Loken Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:30

Ah mais je te rassures, y a pas que toi hein.
Revenir en haut Aller en bas
nero-vipus

nero-vipus


Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2011

Présentaion de Garviel Loken Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Garviel Loken   Présentaion de Garviel Loken Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 10:26

on peut savoir pour qui tu te prend aleieus ?
galathor je trouve ta 1er version de loken super et étant en parfait accord avec l'hérésie
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Présentaion de Garviel Loken Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Garviel Loken   Présentaion de Garviel Loken Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 10:29

J’espère que tu te rend compte que le message date d'il y a presque 2 ans et que le Gaevran en question a déserté le forum depuis un moment! ><

PS: De plus ce RP est mort depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentaion de Garviel Loken Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Garviel Loken   Présentaion de Garviel Loken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaion de Garviel Loken
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: