Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jurassic World

Aller en bas 
+4
Schultzy
Arghit
Horus Lupercal
l'Ombre
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Jurassic World Empty
MessageSujet: Jurassic World   Jurassic World Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 14:09

Au cas où vous ne le sauriez pas un quatrième film Jurassic Park est en cours de réalisation. Prévu pour 2015 et réalisé par Colin Trevorrow (illustre inconnu en ce qui me concerne).

Les infos sont assez maigre pour le moment:
-il s'agira d'une suite et non d'une préquelle
-Il y aura utilisation d'animatronics et pas juste de l'image de synthèse
-Omar Sy aura le rôle du meilleur amis du héros (et du black qui meurt en premier? :noel:)

http://www.republ33k.fr/jurassic-world-quelques-infos-images/

Voila c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Archeon

Archeon


Messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Jurassic World Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World   Jurassic World Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 18:06

J'étais déjà au courant depuis quelques mois, j'attends avec impatience ce nouvel épisode. Ayant lu et relu les livres, j'ai hâte de découvrir ce que cet illustre inconnu va faire d'un des mes romans favoris!
Revenir en haut Aller en bas
http://adeptalibertas.blogspot.be/
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Jurassic World Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World   Jurassic World Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 18:25

Livres?

Mais c'est la suite des films Jurassic Park.  :doute: 
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Archeon

Archeon


Messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Jurassic World Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World   Jurassic World Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 7:53

Oué oué me suis mal exprimé! Je veux dire que dans les bouquins, il y a pas mal de stuff non utilisé, et j'aimerais bien voir apparaître certaine scènes à l'écran ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeptalibertas.blogspot.be/
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Jurassic World Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World   Jurassic World Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 9:53

Citation :
stuff
...

 :angry: 

Et sinon pourquoi pas un Jurassic avec petit français... quoi ? Oui j'ai dit français et alors ? Quoi, un chromosome avec un os dans le nez ? Qu'est-ce-que c'est que cette histoire ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Jurassic World Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World   Jurassic World Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 13:11

Oh oui ! Omar SY ! :noel: 
Le mec qui en plus de pourrir le nouveau X Men va aussi pourrir Jurassic World.  :( 

Quand est ce que dans ce monde on arrêtera de mettre la médiocrité sur le piédestal du Bien voir du Très Bien ?  :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Jurassic World Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World   Jurassic World Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 19:54

Parce-qu'il n'y a pas que Star Wars VII qu'on attend:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Jurassic World Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World   Jurassic World Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 20:29

Citation :
Parce-qu'il n'y a pas que Star Wars VII qu'on attend:

Ah si, y a que SW VII que j'attends. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Jurassic World Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World   Jurassic World Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 20:39

Non.

Y a Jupiter Ascending aussi :oui:
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Jurassic World Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World   Jurassic World Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 14:34

''typé SF''
Non, d'esthétique futuriste.

Pour rappel, la science fiction peut très bien se dérouler dans le siècle passé. Même si là c'est un genre particulier de science fiction, appelons un chat ''un chat'', s'il vous plaît. Et même s'il ne vous plaît pas d'ailleurs, ne chipotons pas là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Jurassic World Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World   Jurassic World Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 15:05

l'Ombre a écrit:
''typé SF''
Non, d'esthétique futuriste.

Pour rappel, la science fiction peut très bien se dérouler dans le siècle passé. Même si là c'est un genre particulier de science fiction, appelons un chat ''un chat'', s'il vous plaît. Et même s'il ne vous plaît pas d'ailleurs, ne chipotons pas là-dessus.

En général, en ce qui concerne le passé, on appel ca Fantastique. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Jurassic World Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World   Jurassic World Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 17:02

Fantasy éventuellement, le fantastique n'a rien à voir.

Et je rappelle que SW est dans le passé :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Jurassic World Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World   Jurassic World Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 17:10

Jarlaxle a écrit:
Fantasy éventuellement, le fantastique n'a rien à voir.

Et je rappelle que SW est dans le passé :oui:

Je ne reprends que le nom donné par l'industrie du cinéma.

Mouai, même si c'est un univers technologiquement futuriste.:oui:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Jurassic World Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World   Jurassic World Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 22:16

Non mais même l'industrie du cinéma appelle pas ça du fantastique :noel:

Ou alors peut-être les français avec des traductions boiteuses des termes américains. Mais le fantastique ça n'a rien à voir avec le passé (même si des fois ça peut être dans le passé). Le Fossoyeur de films a fait une bonne définition du fantastique dans sa chronique du film "L'échelle de Jacob", si jamais tu veux aller jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Jurassic World Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World   Jurassic World Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 23:50

Jarlaxle a écrit:
Non mais même l'industrie du cinéma appelle pas ça du fantastique :noel:

Ou alors peut-être les français avec des traductions boiteuses des termes américains. Mais le fantastique ça n'a rien à voir avec le passé (même si des fois ça peut être dans le passé). Le Fossoyeur de films a fait une bonne définition du fantastique dans sa chronique du film "L'échelle de Jacob", si jamais tu veux aller jeter un coup d'oeil.
Ok j'irais jeter un œil.

edit : J'ai vu et en effet j'avais tendance à mettre le Fantasy et le Fantastique dans le même panier. Honte à moi, je vais allé me pendre, ca ira mieux demain. :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Jurassic World Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World   Jurassic World Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 18:37

Bon, autant prévenir, si vous voulez garder une once de surprise quand au scénar en voyant Jurassic World ne regarder pas ceci (l'exemple même du trailer qui montre tout mais garde juste assez pour vous faire aller le voir  :hum: ):



Spoiler:

PS:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Archeon

Archeon


Messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Jurassic World Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World   Jurassic World Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 9:43

Etant un fanatique de la saga JP, je suis le développement de Jurassic World depuis...longtemps! Et pour moi ce trailer correspond à l'image mentale que je me faisais de celui-ci avec les informations parsemées au fil du temps.
L'idée d'un dinosaure créé de toute pièce, je dis oui, tout simplement parce que les "ce qu'Ingen a créé, ce sont des monstres génétiquement modifiés, rien de plus, et rien de moins." C'est une question purement philosophique, mais en lisant les livres, particulièrement le premier, on se rend compte à plusieurs reprises que l'auteur veut nous faire comprendre que ce ne sont pas de vrais dinosaures, mais un reproduction du passé servant à faire de l'argent.
En ce qui concerne le trailer en particulier, j'émets quelques doutes quant à la présence des enfants dans le parc. Je n'ai VRAIMENT pas envie d'un "second" JP 3, où un gamin attardé survit 8 semaines sur une île infestée des plus grands prédateurs qui aient foulés la Terre. Je préfère les voir en "victimes passives" comme dans le premiers opus (blessés mais pas trop, victimes...mais pas morts.)
Pour le CGI, la plupart des films restent en post-production après le trailer, des retouches sont effectuées avant la sortie du film donc voilà, je ne m'inquiète pas trop par rapport au réalisme visuel- je suis persuadé qu'on ne sera pas déçu à ce niveau-là!
J'ai placé beaucoup d'attentes dans ce film, et pour te rejoindre Schultzy,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeptalibertas.blogspot.be/
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Jurassic World Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World   Jurassic World Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 12:05

Un seul mot : Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Jurassic World Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World   Jurassic World Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 1:49

Y'a que moi que ça dérange le fait qu'un super prédateur dino est été créés dans un parc d’attraction contenant déjà bien assez de bête dangereuse?

Ça sent vraiment le "Bon les gars, le T-Rex c'est surfait, il faut autre chose!"

Je suis vraiment pas fan du retour de Jurassic Park. Les premiers films avait fait le tour du sujet. Celui ci ne semble rien proposer de neuf, il ne semble qu’être là pour proposer un divertissement à base de dino. La série avait déjà le 3 pour la descendre, je crains que celui si ne fasse pire encore...

Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Archeon

Archeon


Messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Jurassic World Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World   Jurassic World Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 10:00

Sachant qu'il y avait encore des éléments scénaristiques à exploiter grâce aux livres de Crichton, j'attends de voir le film avant de me prononcer sur la trame.

Pour ce qui est du super prédateur parmi les humains, en effet c'est de la redondance classique dans le milieu...Faut juste voir comment ils vont transposer ça à l'écran!
Revenir en haut Aller en bas
http://adeptalibertas.blogspot.be/
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Jurassic World Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World   Jurassic World Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 11:10

De toute façon, faut pas se leurrer, niveau scénar, presque tout à déjà été abordé (sauf les nains barbus, pd et puants leurs propres excréments :noel: ).
La vrai question maintenant étant, quel est celui qui aborde le mieux "un certain thème" en trouvant le bon dosage entre le sensationnel, le(s) rebondissement(s) et cie sans virer dans la surenchère ou l'incohérence qui ferait perdre de la crédibilité au film.

Aujourd'hui pour chaque thème on a une pléiade de film. Reste à savoir quel sont ceux qui le retranscrive le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Jurassic World Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World   Jurassic World Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 11:41

Très franchement sur certaines scènes on atteint le niveau de nanardement épique, c'est très con mais ça peut marcher.
Le tout me fait furieusement penser à un  vieux jeu, Dino Crisis 3. Après deux excellents opus, la série s'est cassée la gueule en transposant le jeu dans l'espace avec des dino mutants.On en est pas encore là mais le scénar m'a l'air très casse gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Archeon

Archeon


Messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Jurassic World Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World   Jurassic World Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 12:05

Une des idées lancées était de faire muter des dinos avec des humains...après voilà quoi.
Une bande-annonce c'est fait pour donner envie, maintenant le scénar peut être moisi mais la transposition visuelle efficace. We'll see en juin comme dirait l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://adeptalibertas.blogspot.be/
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Jurassic World Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World   Jurassic World Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 18:48



:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Jurassic World Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World   Jurassic World Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 10:45

Trailer VF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jurassic World Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World   Jurassic World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jurassic World
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jurassic : The Hunted
» Un jeu Jurassic Park ?
» World War Z
» World of tanks
» heroes world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Videos, images, screens. :: Vidéos, films, clip... :: Films, séries, animes-
Sauter vers: