Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Indianork McGyvmek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Indianork McGyvmek Empty
MessageSujet: Indianork McGyvmek   Indianork McGyvmek Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 21:37

Nom: McGyvnork
Prénom: Indiamek

ou kek'choz com' sa

Age: Grand com' sa
Sexe: mek... gromek
Race: ork
Spécialités: arkéologie é brikolaj

Équipement:
-Kombi shoota/blasta (pour rézoudr lé énigm)
-Burna (pour éclairé les trézors)
-Outils de mek
-Électro-fouet
-Des babioles (carnets, bidules et trucs)
-Beau paquetage dorsal pour ranger tout ça et avec Radio-CD intégré avec deux musik dedans

Description physique: Indinork est un ork, tout beau et tout vert. Mais attention, d'un vert kaki sombre particulièrement élégant, pas trop vert pomme, plus d'un vert écaille de reptile. C'est important. Cependant, il n'est pas très grand pour un ork. Mais il reste dans la moyenne des mekboyz. Indianork est un ork raffiné, il porte des vêtements. Propres en plus, la plupart du temps du moins, malheureusement il n'a qu'un costume du coup il doit faire avec. Ledit costume se compose d'un pantalon marron foncé ajusté pile à mi-mollet, s’arrêtant là où commence ses bottes de cuir de squig. Son torse est couvert d'une chemise blanche. Enfin, y a un temps elle était blanche. Chemise recouverte d'une veste parfaitement au diapason chromatique de son pantalon. Indanork a le sens de l'esthétisme. Comme toute coquetterie Indianork possède un squig cheveux sur la tête, formant une magnifique coupe mulet blonde. C'est très classe. Pour pas abimer son squig, Indianork possède aussi un couvre-chef au diapason colorimétrique avec son pantalon et sa veste. Voilà, c'est tout.

Description spychologique: Indianork est un intellectuel ork. Il n'est donc pas très violent pour un ork, nonobstant quelques poussées de colère quand ses inventions marchent pas ou quand il est contrarié. Ça arrive. A part ça c'est un ork curieux de tout et surtout de ce qui n'est pas ork. C'est con un ork et Indianork n'est pas (totalement) con, du coup il aime pas trop parler avec 'autres orks. Surtout que eux ont tendance à trouver qu'il "fé pédé". En gros Indiaork est un gentilork.



Histoire: Indianork est né d'un vigoureux champignon au sein d'un petit clan de korsairs sans grande importance. A sa naissance rien ne le différenciait de n'importe quel autre mekboy un peu foufou que l'espèce ork produit en grande quantité. Cependant, il fit rapidement preuve d'une intelligence peu commune pour un peau-verte. Au lieu de tuer les esclaves humais attrapés de temps en temps par son clan, lui préférait les étudier et même apprendre leur langage. Cela provoqua de nombreuses moquerie de la part de ses congénères pour qui ce genre de capacité servaient à rien. Indi était triste, lui il aimait bien ses potes verts, même si ils étaient très cons.
Son destin changea du tout au tout lorsqu'un jour son clan débarqua sur un nouveau monde prêt à être pillé. Malheureusement, ce mondé était défendu par des gros zoms en gross'armures. L'attaque des korsair fut facilement repoussée. A un moment de la bataille, à proximité d'une des ruche de la planète,  Indianork fut prit dans le l'explosion d'un tir de vindicator. Il survécu miraculeusement grâce à son champs de force kustom mais la déflagration ouvrit un large cratère sous ses pieds ce qui fit chuter le pauvre ork dans les abimes.

Ce fut le plus beau jour de sa vie. Il avait en fait atterrie dans ce qui semblait être un vieux dépôt d’archives humaines. Il passa des semaines dans ce complexe, se nourrissant sur les corps de ses compagnons d'infortunes qui avaient été moins chanceux sur leur invulnérable. IL profita pour regarder des dizaines et des dizaines de vieux holofilms humains. Un en particulier retint son attention et tel le héros de ce film, il décida de devenir archoé... arhcéo... arkéologue! et de découvrir tous les mystères de la galaxie!


Dernière édition par Arghit le Lun 10 Fév 2014 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Indianork McGyvmek Empty
MessageSujet: Re: Indianork McGyvmek   Indianork McGyvmek Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 23:25

Validé malgré une faute d’orthographe qui m'a arraché les yeux. C'est pas "Il survit miraculeusement", mais "Il survivu miraculeusement".


Tu commences avec plein de bastos, 70 crédits impériaux, 90 dents d'ork et 243 dents d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Indianork McGyvmek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: