Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eriska, vostroyenne renégate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Eriska, vostroyenne renégate Empty
MessageSujet: Eriska, vostroyenne renégate   Eriska, vostroyenne renégate Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 11:03

Nom : Ripley
Prénom : Eriska
Age : La trentaine
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Planète d'origine : Vostroya
Spécialité : Combat urbain, courte portée

Équipement : Armure de garde vostroyenne, Manteau des Premiers-Nés vostroyens, Masque à gaz (1 cartouche), Toque en fourrure, Bottes et gants, Bras droit augmentique, Sac à dos : quelques vêtements, Gourde, Sacoche de survie : rations (5 jours), lampe torche, couteau, cigarillos, tabac à rouler, Lance-flamme (1/2 bonbonne, 1 bonbonne), Pistolet laser (1 chargeur standard), Épée tronçonneuse, Grenades défensives.
La grosse majorité de son équipement est de manufacture vostroyenne.


Description physique : Eriska possède une carrure qu'on pourrait qualifier d'assez banal. D'un petit  mètre soixante dix, elle n'est pas spécialement grande même si sa toque de fourrure lui rajoute bien dix centimètres. Elle est en revanche plus musclée que ce que veulent les critères de beauté féminine de la majorité de la galaxie, un peu trop large d'épaule et aux courbes pas assez dessinées au goût de bien des hommes. Son bras droit a été remplacé par un augmentique une demi-douzaine d'années auparavant et elle s'en est parfaitement accommodée, l'appréciant même. Elle possède une peau claire et relativement préservée.
Son visage contraste assez fortement avec le reste de son corps, puisque aux traits encore doux, bien qu'une fine cicatrice ne lui barre sa joue gauche. Le symbole de sa planète natale est tatoué sur l'autre. Ses yeux sont d'une couleur verte émeraude légèrement voilée, son nez est discret mais cassé et ses lèvres fines découvrent des dents jaunies par le tabac. Ses cheveux mi-longs d'un roux éclatant sont normalement retenus sous sa toque mais des mèches rebelles en dépassent souvent.

Profil psychologique : Eriska est quelqu'un de plutôt sociable, appréciant le plus souvent la compagnie d'autrui. Elle se distingue de la plupart des vostroyens par son manque de foi envers l'Empereur : elle n'a jamais demandé à rejoindre la Garde, ni à devoir combattre pour sa vie contre les horreurs de l'espace et encore moins à supporter les prêtres et les commissaires. Le dogme impérial et le fanatisme, elle n'a jamais accrochée. C'est pourquoi elle s'est assez vite acclimatée à la vie de mercenaire. Oui, on peut dire que c'est une renégate.
Elle n'est pas très féminine : elle fume beaucoup, jure sans raisons, adore les blagues salaces et adopte souvent des postures très masculine. Seule sa voix la trahit, d'un timbre tout à fait féminin et ce malgré les années de tabac. Au contact d'un nouveau monde dans lequel les deux sexes se mélangent, elle change doucement de comportement.
Exécuter les ordres ne lui pose pas de problèmes, à partir du moment où elle a l'opportunité de choisir son employeur. En vérité, elle manque même pas mal d'ambitions et préfère se trouver un meneur que de prendre les responsabilités. Elle ne s'énerve pas facilement mais elle a la rancune tenace et n'accorde guère de deuxième chances.


Histoire : Eriska est la première fille d'une riche famille vostroyenne dévouée à l'Imperium -évidemment. Ils eurent sept filles, en à peine plus d'années, avant qu'un accouchement se passe mal et que les complications ne rendent la mère d'Eriska stérile. Aînée, Eriska fut contrainte de s'engager dans la Garde Impériale, laissant ses sœurs suivre la vie qu'elle souhaitaient. Elle en garda toujours une certaine rancoeur à leur égard.
Elle suivit donc l'entraînement de n'importe quel autre vostroyen. Mais se retrouver dans un environnement unisexe n'est pas toujours évident. Et si les hommes se plaignent de ne pas pouvoir satisfaire leurs désirs dans ce genre de cas, la situation n'est pas plus facile pour les femmes. Eriska a détesté la vie au sein de la Garde Impériale : détesté parce qu'elle s'est imposée à elle, détesté pour les opportunités qu'elle manquaient...

Elle a servis quelques années dans diverses opérations, avant qu'une explosion d'obus n'emporte son bras droit. Initialement ramenée sur Vostroya en compagnie d'autres amputés, son père refusa la chose, lui paya un augmentique tout à fait correct et la renvoya au combat en quelques mois. Elle réintégra les pelotons en tant que vétéran et opérateur d'armes spéciales. D'autres années de combat se passèrent, avant l'incident.
Ils étaient en mission en bordure de l'étendue de Jericho lorsqu'ils comprirent que le vaisseau qui les transportait avait des passagers clandestins, probablement xenos. Ils essayèrent de lutter mais l'ennemi était trop vicieux et ils perdirent la plupart des hommes avant d'ordonner le repli. Ils larguèrent les capsule de sauvetage. Celle de l'escouade d'Eriska dévia de sa course et s'échoua sur une planète habitée mais indépendante de l'Imperium, dans un crash qui laissa un tier de ses occupants sur le carreau. Lorsque les vostroyennes en émergèrent, ils mirent un certain temps à comprendre leur nouvelle situation, puis décidèrent de se séparer pour maximiser leurs chances de contacter l'Imperium, bien que chacun sache qu'il n'y aurait jamais de mission de sauvetage pour aussi peu de soldats.
Initialement par groupe de trois, Eriska se retrouva seule suite à quelques désagréments impliquant des pillards et une fusillade. Elle décida alors que sa meilleure chance de survie était de se trouver une place où l'on voudrait bien d'elle. Ce ne fut pas compliqué, son expérience était un atout précieux pour quiconque cherchait des mercenaires et elle commença ainsi une nouvelle vie à monnayer ses talents au combat. Lorsqu'elle eut finalement l'occasion de tenter de contacter l'Imperium, elle s'en abstint et décida même de s'enfoncer plus loin encore dans l’Étendue de Jericho. Jusqu'à arriver sur une station spatiale réhabilité par des pirates, à la recherche d'un nouveau contrat après une mission de protection au service d'un franc-marchand.


Dernière édition par Jarlaxle le Lun 10 Fév 2014 - 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Eriska, vostroyenne renégate Empty
MessageSujet: Re: Eriska, vostroyenne renégate   Eriska, vostroyenne renégate Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 23:52

Validé ! Commence avec un filtre pour masque à gaz, 3 grenades défensives, une flasque pleine pour lance-flamme, une flasque à moitié vide pour lance-flamme, un chargeur standard pour arme laser, des rations individuelles pour 5 jours et une quantité amplement suffisante de cigarillos et de tabac à rouler.

Edit : J'ai oublié l'argent. Commence avec 140 crédits.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eriska, vostroyenne renégate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: