Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gaëlyr le déchu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Gaëlyr le déchu. Empty
MessageSujet: Gaëlyr le déchu.   Gaëlyr le déchu. Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 8:49

Prénom:; Gaëlyr.
Nom: Inconnu.
Âge: 792 ans et 234 jours.
Sexe:Masculin
Race : Eldar
Allégeance : Aucune.
Poids: 75 kilos.
Taille: 2mètre10
Vaisseau d'origine : Vaisseau monde  détruit/centre de recherche de l'Ordo Xeno.
Équipement : Manteau à capuche noir;armure de psychoplastique araignée spectrale renforcée pistolet shuriken/bolter; épée tronçonneuse scorpion (sans cellule énergétique); épée énergétique eldar (vengeur); générateur warp (portée 20mètres max); casque de ranger; bras bioniques.
Spécialisation : Combat rapproché.
Compétence : Maitrise des arme de corps a corps / Adeptes des arts martiaux / Discret / Pisteur.

Description physique :

Comme tout les gens de sa race, Gaëlyr incarne un idéale physique. Filiforme sans être maigre, de haute taille sans pour autant être disproportionné, gracieux sans être efféminé.
Sa peau pâle lui donne l'apparence des fantômes des temps passés qui errent dans les vestiges glorieux d'un Empire brisé, l'apparence des silhouettes qui sillonnent la Toile, douloureux rappels de ce qui a été et ne sera plus, ainsi que de ce qui n'aurait pas dû être, mais qui sera tout de même.
Cette pâleur tranche avec ses cheveux noirs de jais, ainsi qu'avec ses yeux de tigre oranges cerclés de noir, hérités d'un passé de souffrance aux mains de l'Inquisition. Des yeux qui reflètent toujours la sagesse et la tristesse immémoriales d'un être accablé par le poids des siècles.
Son visage possède des traits fins et racés, qui témoignent de son ascendance plus surement que quoi que ce soit d'autre, tout du moins pour des être quelques peu plus intelligents que des Mon-keighs.
Sa haute stature de l'empêche pas de se faire discret, et lorsqu'il se veut invisible, même Slaanesh pourrait ne pas le voir.
Il porte son manteau en toute occasion, et ne laisse jamais quiconque voir son visage: les Mon-Keighs sont idiots, mais il vaut mieux faire attention.

Description mentale :

En raison des atrocités auxquels il a été soumis, et de la destruction qui a jalonné sa vie, Gaëlyr est froid, réservé et bien entendu mentalement instable, bien que la force mentale propre aux eldars lui permets de s'en protéger.
Il préférera toujours faire cavalier seul, plutôt que de s'appuyer sur des éléments qu'il lui sait inférieur.
Pourvus d'un grand sens de l'honneur, il ne frappe pourtant que dans le dos, car attaquer de face n'est qu'un signe de bêtise.
En combats, il profitera de son équipement pour déstabiliser son adversaire, sa doctrine est : ais l'air d'être là où l'on pense te voir, et tus ton ennemi en sachant qu'il ne saura jamais par qui il est mort.
En dehors des combats, sa doctrine serait plutôt de faire fuir toute personne suffisamment stupide pour l'aborder.
Il voue une haine profonde, et typiquement eldar, aux inquisiteurs et aux spaces marines.

Histoire :

Naît sur le vaisseau monde de Keiz-Raez d'un couple de guerriers aspects l'année 332 du quarante et unième millénaire.
Gaëlyr choisit la voie du guerrier dès le début de sa vie et à l'âge de 30 ans seulement, ses prouesses lui permirent d'entrer dans le Temple de Karandras, une dizaine d'années après, il intégrait le temple des Banshee, ce qui était des plus insolite pour un mâle.
Ses résultats toujours meilleurs lui permirent de maîtriser rapidement touts les aspects de Khaine, mais il ne voulut pas quitter la voie du guerrier pour autant, il intégrât alors les Araignées Spectrales, et se consacra entièrement à cet aspect, le seul qu'il n'avait pas encore étudier, sans jamais tomber dans le précipice
À l'âge de 80 ans, il était devenu l'un des combattants les plus redoutés de son vaisseau sa maîtrise des arts guerriers étaient suffisamment , et participa dès lors, à toute les batailles.
Il combattit les orks aux côtés d'Ulthwé, les space invaders avec Alaitoc, il mena des opérations d'assassinats aux quatre coins de la galaxie, exécuta des chefs tau impériaux et même des spaces marines du chaos.
L'apogée de son existence d'exarque eut lieu lorsqu'il combattit la menace nécron qui devint alors sa nouvelle obsession, il se mit à traquer et détruire tout signe de présence non-vivante dès lors qu'il y avait la moindre possibilité de leur existence, il défit un nombre incroyable de Seigneurs nécrons (environ une vingtaine en cent ans), il mena ses guerriers à la pointe des assauts de son vaisseau monde, et perdit même un bras qu'il dû remplacer par un bionique de psychoplastique qui finit par développer une quasi autonomie.

Un jour, cependant, sa puissance ne fut pas suffisante et son vaisseau monde périt. C'était en 852 M41, une vrille de la flotte ruche attaqua son vaisseau monde, et le brisa, les survivants durent s'enfuir et se disperser aux quatre coins de la galaxie à la recherche d'un artefact perdu appelé ''Le Faiseur de Monde'', en réalité une des innombrables forges qui avaient servis à créer les vaisseaux mondes, et qui auraient pu ressusciter leur patrie.
Il se dévoua donc pour quitter son peuple, qui s'était réunie sur une planète d'exodite, pour chercher des indices qui permettrait à leur peuple de regagner les étoiles.
Durant son errance, il fut confronter à de nombreux ennemis, et seul son entrainement surhumain (c'est le cas de le dire) lui permit de rester en vie, et de sauver les compagnons d'infortunes qu'il rencontra durant ses deux cents ans de quêtes.
Il se s'attaqua même à une station de recherche du Mechanicum où des eldars de son peuple était retenue.
Il y découvrit des aberrations sans noms, et dans une pièce secrète, il vit 6 créatures dans des bocaux, et une sorte d'hybride genestealer qu'il fit bruler.
Cette attaque lui valut d'être pourchassé un temps par un inquisiteur, qui ne se préoccupa plus de lui après qu'il se soit laissé attaqué.
De cet emprisonnement, il ne garde que quelques traces, dont ses yeux si particuliers, ainsi que quelques modifications comme un sang corrosif.

Au cours des années qui suivirent,il se consacra plus absolument encore à sa quête, et récemment, ses recherches l'ont conduit dans une obscure station spatiale de l'étendue de Jéricho, où un Mon-Keigh devait le retrouver pour échanger des informations.


Dernière édition par l'Ombre le Dim 9 Fév 2014 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Gaëlyr le déchu. Empty
MessageSujet: Re: Gaëlyr le déchu.   Gaëlyr le déchu. Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:10

Bon, ça me parait beaucoup mieux. Tu as un pistolet bolter et un pistolet shuriken c'est ça ?



Tu commences avec un bloc de munition pour pistolet shuriken, deux chargeurs pour le pistolet bolter et 150 crédits.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Gaëlyr le déchu. Empty
MessageSujet: Re: Gaëlyr le déchu.   Gaëlyr le déchu. Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:18

C'est d'accord, de toute façon mes pistolets sont plus en soutient au cas où je n'ai ni équipier, ni possibilité de fuite réelle, et le tout avec beaucoup de monde autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaëlyr le déchu. Empty
MessageSujet: Re: Gaëlyr le déchu.   Gaëlyr le déchu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaëlyr le déchu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si l'Empereur revenait, quel Primarque déchu serait le plus apte à le rejoindre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: