Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Modern Warfare 2

Aller en bas 
+17
rotzido
Shas_O_Gollum
Arax, Inquisiteur
Sergueï
Erz'
Ikarus
Crom
Shas'o'momo
Hoffenheim
Horus Lupercal
supsend
Maitrelam
Njarll
Schultzy
Harkan
Galathor
Lupercal_06
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Modern Warfare 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:28

Les textures peu importante comme quelques morceau de glaces dans la mission dans le blizzard de l'acte un sont vraiment, mais alors vraiment hideuses.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Modern Warfare 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 12:43

Citation :
J'en ai vu des masses dire "OMG! MW 2 est une claque graphique! Il écrase Crysis sur tous les points! "

Ceux qui disent ça sont ceux qui n'ont jamais joué à Crysis ou alors avec tout les graphisme au mimun.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Modern Warfare 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:50

J'
Citation :
en ai vu des masses dire "OMG! MW 2 est une claque graphique! Il écrase Crysis sur tous les points! "

Moi j'en ai vu le dire, et ils avaient pas cette excuse parce que je leur avais montré Crysis au cyber avec les graphismes au max, la c'est des fanboys.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Modern Warfare 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:24

Pardon, des abrutis tu veux sans doute dire ? :noel:

Edit : Eh, EHHH, mon 666ième message !


Dernière édition par Frère Hoffenheim le Jeu 25 Fév 2010 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Modern Warfare 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:30

Ouais, les graph' de MW2 sont corrects, mais pas transcendentaux non plus. Il y a beaucoup mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Modern Warfare 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:32

Fan boys abrutis c'est la même. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Modern Warfare 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:17

Mieux vaut tard que jamais, j'ai enfin jouer à ce jeu, et j'ai pas franchement été emballé.
Jamais dans un CoD je n'ai autant ressenti je repop infini des ennemis ni le surplus de script qui fait normalement la force de ces jeu. C'est simple, sur les trois première missions, je me suis fais écraser par une jeep alliée, balancé du haut d'une falaise par ce cher Mc Tarvich, et fusillé par mes amis les russes... deux fois! C'est gonflant je trouve... très.

Techniquement ça casse pas trois pattes à un canard, c'est pas moche, de loin c'est meme assez beau, mais dès qu'on se rapproche, c'est tout de suite moins engageant. Beaucoup de textures sont plutôt mauvaises, il n'y a quasiment aucune interaction avec le décors et les corps sont inconsistant. Et y aussi ce fameux Christ de Rio... Malgré les screens, j'y croyais pas, et ben pourtant, il est bien tout carré. Je précise que les graphismes sont à fond. Malgré tout, les environnement restent sympa dans l'ensemble et variés, bien plus que dans MW 1. Certains plans sont réellement jolis.

Mais pour moi, c'est niveau gameplay que le bas blesse le plus. Les missions solo sont incroyablement brouillonnes! Ça tire de partout, on crève parfois sans savoir ce qu'il se passe et ce assez souvent. En plus, avec ce foutu repop infini, impossible de progresser tactiquement en se débarrassant de toutes les menaces, surtout dans les favelas où c'en devient presque risible. Resultat, la meilleur façon de négocier certains passages c'est de courir en espérant pas crever... Génial... Et y a cette mission à l'aéroport... je l'ai trouvé... dérangeante... Non parce que franchement, tué des civils... voilà quoi... Quel est l'intérêt? Tirer pendant 10 mn sur des cibles incapables de se défendre et ce en avançant à deux à l'heure, que j'ai trouvé ça chiant!
Heureusement que de nombreux passages restent spectaculaires, mais en tout cas, c'est pas un jeu que je referais. Autant j'ai du terminer une dizaine de fois cod 4, autant celui la, une seule me suffira.

Je parle pas trop du scénar, moins bon que celui du 4. Avec une armée russe assez risible qui utilise encore des RPG 7 et des AK 47 et qu'est pas foutue d'avoir un fusil standard pour tous ces soldats.

'fin bref, grosse déception que ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Modern Warfare 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:56

L'armée russe, c'est le seul truc qui t'a choqué dans ce scénario? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Modern Warfare 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 20:30

Arghit=> Tu l'as acheté alors que Black Ops sort le 9 novembre? Modern Warfare 2 - Page 7 136984
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Modern Warfare 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 20:34

T'as un problème avec les russes, chien capitaliste ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Modern Warfare 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 20:41

Un cod ne s'achete pas si on joue a la campagne, ça se pirate. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Modern Warfare 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 20:52

Qui a parlé d'achat? :noel:
Je l'ai piraté, tout comme je piraterai Black Ops.

Et oui j'ai un problème avec les russes, l'armée russe est technologiquement avancé, plus que les USA. Dans ce jeu ils passent pour une armée pas capable de fournir un armement standard à ses troupes et qui utilise des armes dépassées, ce qui est absurde.

Momo => Quand j'ai écris ça j'avais pas finis le jeu, maintenant si... Et... Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Sheperd a trahi tout le monde au juste? :noel:
Pis bon, là où cod 4 sortait un scznar correct, celui là a un truc sans queue ni tète. Au final, j'ai trouvé le solo plus frustrant que fun, avec un trop grand nombre de morts chiantes.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Modern Warfare 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:24

Arghit a écrit:
Et oui j'ai un problème avec les russes, l'armée russe est technologiquement avancé, plus que les USA. Dans ce jeu ils passent pour une armée pas capable de fournir un armement standard à ses troupes et qui utilise des armes dépassées, ce qui est absurde.

Tout à fait, tu feras un bon camarade :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Modern Warfare 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:25

COD 4, scénar correct? :noel:

J'ai commencé chez un pote... ca parle d'un islamiste "homme fort du Moyen-Orient" qui veut restaurer la grandeur de sa "nation"...

Quant a COD6, on commence, on combat les talibans dans de violents combats de rue (les dévs ne doivent pas connaître le sens du mot "guérilla"), ensuite on infiltre une base polaire de terroristes (polaire Shocked ), on combat une milice a Rio de Janeiro qui dispose de centaines d'hommes (par contre, pas de trace de la police ou de l'armée brésilienne), les russes envahissent les USA avec a peu près 200 avions (dans la réalité, ils en ont quelques milliers, les USA aussi), on attaque un goulag (n'existent plus depuis longtemps), les Russes envoient UN missile nucléaire sur Washington (mais seulement la, alors qu'ils y ont des troupes, qui résistent d'ailleurs on sait pas comment, tandis que les USA ne ripostent pas) etc etc...

'Fin bref, du grand n'importe quoi :noel:

Sergueï: armée russe, pas soviétique :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Modern Warfare 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:36

CoD 4 a pour moi un scénar correct dans le sens où il est relativement crédible. Y a pas d'abération géopolitique, on a des évènements vraiment inattendus et une fin presque triste.
C'est pas le top du scénar FPS mais il est reste sympa à suivre et plutot cohérent, pas comme celui du 2.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Modern Warfare 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:44

Momo...Soit t'as rien compris au pseudo-scénar, soit tu le fait exprès....
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Modern Warfare 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:00

Alors vas-y, corrige mes erreurs :hap:

Arghit: pour le scénario dans sa globalité je sais pas, mais le tout début du 4 est vraiment abherrant niveau géopolitique :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Modern Warfare 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:05

Bof, c'est la guerre en Irak quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Modern Warfare 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 0:05

Arghit, tu m'expliques ou te le vois ton repop infini? Nan parceque le jeu je l'ai parcouru en long en large et en travers et j'en ai jamais vu une trace...

Pour le solo, je plussois le reste, il pas forcement super.. Le multi est sympa si on oubli les cheaters et les hordes de noobs...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Modern Warfare 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 0:36

Le repop infini st un peu une des marque de fabrique des CoD, je crois bien que dans le 1, il y était déjà, j'en suis pas sur mais je crois.
Dans le 6, t'as souvent l'occasion de le remarquer... dans les favelas par exemple, j'avais beau tué tout le monde sur mon passage, je me retrouvais avec des gars derrière moi sans raison. Aussi dans une autre mission, deux gars sont "tombés du ciel" à l'aide de corde, comme si ils descendaient d'un hélico. Sauf que ben... y avait pas d'helico...

'fin bref, le repop est présent dans tout le jeu, sauf que généralement il est plus ou moins bien dissimulé.

Ah et une question: c'est moi qu'est pas trouvé comment ou y a pas moyen de se pencher sur les cotés? :(
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Modern Warfare 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 0:38

Mouai, jamais vu ce genre de trucs...
Et non, on peut pas se pencher...
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Modern Warfare 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 0:44

Ta pas du faire gaffe Harkan, mais oui y'a du repop infini.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Modern Warfare 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 1:26

Fort possible, mais si j'm'en souviens pas, c'est que ça m'a pas marqué plus que ça...

Pour en revenir au scénario, c'est vrais qu'il est adhérant, les favelas pleines a ras bords de miliciens armés jusqu'au dents qui vous tirent dessus a vue alors qui savant même pas qui vous êtes... Normale...

Ou dans la dernière mission, quand on poursuit l'autre, tous ses soldats sont sur les rives a nous attendre (bien sure en bon méchants, ils ont pris soins de laisser des barils explosif a coté d'eux) comme si il savaient par ou on allait passer...
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Modern Warfare 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 8:27

Citation :
Quant a COD6, on commence, on combat les talibans dans de violents combats de rue (les dévs ne doivent pas connaître le sens du mot "guérilla"), ensuite on infiltre une base polaire de terroristes (polaire Shocked ), on combat une milice a Rio de Janeiro qui dispose de centaines d'hommes (par contre, pas de trace de la police ou de l'armée brésilienne), les russes envahissent les USA avec a peu près 200 avions (dans la réalité, ils en ont quelques milliers, les USA aussi), on attaque un goulag (n'existent plus depuis longtemps), les Russes envoient UN missile nucléaire sur Washington (mais seulement la, alors qu'ils y ont des troupes, qui résistent d'ailleurs on sait pas comment, tandis que les USA ne ripostent pas) etc etc...

Pas si polaire que ça, c'est juste une base en Russie, tout au Nord si je me souviens bien.
Pour les favelas, y'en a où la police (armée brésilienne :rire:) ne rentrent même pas. Des favelas comme celle de CoD, c'est triste à dire mais il y en a, et la police ne peut pas en reprendre le contrôle.
Pour les Russes qui attaquent les USA, j'ai trouvé ça un peu n'importe quoi, mais bon.
Y'a des goulags qui sont toujours sur pieds hein !
Ils n'ont pas envoyé un missile nucléaire, mais une bombe IEM. Ça tue l'électronique, pas les organismes vivants. Ou ça te grille le cerveau si t'es juste en dessous, peut-être.

Repop infini y'en a souvent, surtout sur la base enneigée. Mais dans les favelas, il n'y en a pas, c'est très long mais j'ai réussi plusieurs fois à faire le ménage total là-bas :o))
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Modern Warfare 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 8:56

Arghit a écrit:
Le repop infini st un peu une des marque de fabrique des CoD, je crois bien que dans le 1, il y était déjà, j'en suis pas sur mais je crois.

Non, mis à part un ou deux passages scriptés les COD 1 et 2 n'ont pas de repop infini (testé et approuvé), ce truc n'apparaît qu'à partir de cod 4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modern Warfare 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modern Warfare 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: