| Le feu au lac | |
|
|
Changez-vous quelque chose ? | Oui | | 0% | [ 0 ] | Non | | 100% | [ 5 ] | WTF ? OMG ?! NOO !! GOD ! HELP MEEEEEEE !!!!!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tenkaranpu La chienlit c'est lui!
Messages : 2333 Date d'inscription : 08/12/2010 Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...
| Sujet: Le feu au lac Dim 17 Nov 2013 - 16:01 | |
| Bonjour, chers collègues Gifiens. J'ai une question très très conne à vous poser, mais qui implique beaucoup d'argent (disons une dizaine de milliers d'euros... ou plus... ou rien). Voilà : imaginez qu'il y a des risques d'incendies dans votre salle de bain. Oui, vous avez bien lut dans " votre salle de bain". Maintenant, je veux savoir si vous paniquez d'emblée, si vous payez pour résoudre ce problème potentiel ou si, au moindre départ d'incendie (qui auront lieue le plus probablement pendant que vous êtes chez vous et réveillé) vous vous saisissez du robinet et, au pire des cas, d'un sceau en plastique, pour résoudre le problème. ... Merci de votre participation. | |
|
| |
l'Ombre Maître du labyrinthe
Messages : 1088 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité
| Sujet: Re: Le feu au lac Dim 17 Nov 2013 - 17:10 | |
| Pourquoi veux tu que ta salle de bain brule ? | |
|
| |
Messages : 2333 Date d'inscription : 08/12/2010 Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...
| Sujet: Re: Le feu au lac Dim 17 Nov 2013 - 17:18 | |
| Disons que c'est le destin. Moi j'en ais pas spécialement envie. Je veux juste connaître votre opinion, chers confrères, collecter votre sagesse. | |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
| Sujet: Re: Le feu au lac Dim 17 Nov 2013 - 18:26 | |
| Tenka a eu un départ d'incendie dans sa salle de bain et aimerait savoir comment nous, lumières du 41em millénaire, nous traitons ce genre de problème.
La réponse est simple : au 41em millénaire, il n'y a plus de salles de bain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feu au lac Dim 17 Nov 2013 - 22:22 | |
| WoW... Avec ta permission Raven, j'aimerais demander aux admins de changer ton titre en "Corbeau d'Oracle". | |
|
| |
Messages : 1088 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité
| Sujet: Re: Le feu au lac Lun 18 Nov 2013 - 13:08 | |
| Corbeau pythique plutôt non ? Enfin sinon, en tant que space marine, je te conseillerais soit de faire appel à un techmarine, soit de régler le problème de façon... définitive, tu en lève tout les fils électriques de ta salle de bain en mode barbare, et tu t'éclaire avec une lanterne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feu au lac Lun 18 Nov 2013 - 14:33 | |
| oh ! Fûté... mais une lampe ou une lanterne ne chauffera pas l'eau. Et elle ne me débarassera pas non-plus de la maladie du Légionnaire.
OH !!!!
[mode troll on] J'ai trouvé... Et si les Primarques disparus avaient choppés la Légionellose ? [mode troll off] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feu au lac Lun 18 Nov 2013 - 15:10 | |
| Tenka n'oublie pas, la Voie de la Perfection est jalonnée d'épreuve, et te laver à l'eau froide en fais certainement partie, je suis sur que tu comprendras (et je suis tout à fait sérieux, prendre des bains d'eau froide, c'est super bon. Pas forcément pour tes défenses, en revanche pour tes synapses, c'est super bon) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feu au lac Lun 18 Nov 2013 - 15:50 | |
| Oh ! Mais je sais, je me lave à l'eau froide (parfois). Mais ça ne résoud pas le problème. Et dans les écrits de mister Counter, les CG prennent des bains d'acides, si je me souviens bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le feu au lac Lun 18 Nov 2013 - 16:29 | |
| Ben voila, tu sais quoi faire, tu achète quelques hecto litres d'acides, puis tu te lave avec le temps d'avoir économisé assez d'argent pour réparer ta salle de bain. Non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le feu au lac | |
| |
|
| |
| Le feu au lac | |
|