| [Jeu] Loup Garou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: [Jeu] Loup Garou Dim 3 Nov 2013 - 9:17 | |
| Dans le calme village de Thiercelieux, les villageois mènent une vie paisible... jusqu'au jour où, suite à une terrible malédiction, un mal ancien ne se répande parmi les habitants: certains d'entre eux sont devenus des Loups Garous, avides de sang et bien décidés à dévorer le reste du village. Face à cela, la population a établi un système: chaque jour ils éliront un d'entre eux pour l'envoyer au bûcher, espérant ainsi soigner le mal... dans le même temps la Sorcière du Village compte user de ses charmes afin de repousser les bêtes tandis que la Voyante cherche par des moyens mystiques à découvrir la vérité... Qui survivra dans ce monde cruel entre les bêtes impitoyables et les villageois terrorisés?
Le jeu Loup Garou est bien connu, je pense, de beaucoup d'entre vous. Un peu dans le même genre que le Killer, je me proposais d'en organiser un avec, par exemple, chaque jour IRL représentant une nuit de jeu puis un jour de vote.
L'objectif: être encore en vie à la mort du dernier loup ou parvenir à gober le dernier villageois...
Qu'en dites vous?
| |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
| Sujet: Re: [Jeu] Loup Garou Dim 3 Nov 2013 - 11:20 | |
| Ca serait marrant comme variamte du killer ! J'en suis ! | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: [Jeu] Loup Garou Dim 3 Nov 2013 - 13:18 | |
| | |
|
| |
l'Ombre Maître du labyrinthe
Messages : 1088 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité
| Sujet: Re: [Jeu] Loup Garou Dim 3 Nov 2013 - 13:36 | |
| 24 heures en vrai=24 heures en jeu ? J'en suis volontiers. | |
|
| |
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
| Sujet: Re: [Jeu] Loup Garou Dim 3 Nov 2013 - 16:19 | |
| Pourquoi pas | |
|
| |
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: [Jeu] Loup Garou Dim 3 Nov 2013 - 20:07 | |
| L'idée serait probablement de répartir les rôles par MP. Une fois par jour, avant 17h par exemple, les loups se contactent par MP et choisissent une victime qu'ils me transmettent. De 17h à 19h on résous les autres rôles et à partir de 19h je révèle le mort et c'est parti pour les débats de vote! ^^ Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
| Sujet: Re: [Jeu] Loup Garou Dim 3 Nov 2013 - 20:08 | |
| C'est Jarlaxle le loup. Pendons-le ! | |
|
| |
Messages : 1088 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité
| Sujet: Re: [Jeu] Loup Garou Lun 4 Nov 2013 - 6:45 | |
| Et le nombre de participant est de ? Par ce que si on est une douzaine, ben ça va prendre beaucoup de temps, beaucoup beaucoup de temps Je suppose que les votes sont faits ici ou sur le canal de discussion générale ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Loup Garou Lun 4 Nov 2013 - 7:24 | |
| Les discussions et votes seraient fait ici avec possibilité de modifier son vote jusqu'à minuit. Ceux qui n'auront pas voté... n'auront pas voté! Je pense qu'on commencera quand (si) on atteindra les 8 participants, ainsi la partie se fera en moins d'une semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Loup Garou Lun 4 Nov 2013 - 7:34 | |
| J'espère que le décalage horaire ne gêneras pas trop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Loup Garou | |
| |
|
| |
| [Jeu] Loup Garou | |
|