Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Terr-apocalypse

Aller en bas 
AuteurMessage
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Terr-apocalypse Empty
MessageSujet: Terr-apocalypse   Terr-apocalypse Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 17:15

Je sais je sais, désolé jarlaxle pour insister encore, et désoler pour tout ceux que je saoule avec mes projets à la mort moi le nœud, mais ici c'est un projet tout à fait sérieux, pensé réfléchie... et à priori réalisable d'ici 1 semaine à un an ou deux ce sera selon les humeurs de la majorité.
De par mon introduction je suppose que jarlaxle est déjà en train de lever les yeux au ciel, et de soupirer en se disant que je suis définitivement perdu... non, ça il le sait depuis longtemps, donc, il doit à peine commencer à se rendre compte de mon degré d'irrécupérabilité (il existe ce mot ?) le projet que j'aimerais vous soumettre est... un jdr.
En voici l'histoire:
Dans le monde de 40k un vaisseau de colonisation du mechanicum c'est écrasé sur un monde il y a des milliers d'années et cette expédition fut déclaré perdu et le monde fut lui aussi perdu à cause d'une tempête warp semblable à celle qui isola le 1er tau. Ainsi donc les descendants des colons primitifs évoluèrent en complète autarcie du reste de l'imperium, ils ne connurent jamais l'empereur, et cessèrent même de révérer le dieu machine avec autant d'ardeur quand ils perdirent l'emplacement du vaisseau et des titans qui les accompagnaient.
Les deux corps principaux de cette expédition furent des magos biologis, généticien de génie et des adeptes de la machine dans le sens ''pur'' du terme, autrement dit le genre d'adeptes qui donna plus tard les redoutés techmanciens.
Après avoir oublié Mars, ils oublièrent leurs titres, et se renommèrent mechamancien et génomancien.
Peu à peu ils s'éloignèrent les uns des autres formants des gouvernements composé de génomanciens régnants sur des génomanciens, et inversement, ces deux camps ne tardèrent pas à se faire la guerre, fermement convaincu que l'homme est soit homme soit machine, ou que l'homme n'est plus homme si l'on le fait s'éloigner intrinsèquement des modèles établis par la nature.
Ces guerres réussirent à annihiler les peuplades de ce monde, ce qui ne les rendis que plus féroces et plus rusé.
Quelques centaines d'années encore, et les génomanciens n'étaient plus que des tribus, des clans de plus ou moins grandes importances, qui voyageaient de laboratoires en laboratoires, créant à chaque arrêt le futur de leur clan, développant les capacités qui leurs seraient utiles dans le futur. Ces arrêts leur permettaient également de se ré-familiariser avec les machines, leurs offrant ainsi la possibilités de créer des armes et des armures pour leurs guerriers etc. Durant ce temps les villes n'étaient le privilège que des mechamanciens, qui avaient eux besoins de stabilités géographique pour leurs usines.

Il advint un jour qu'un clan de génomanciens tomba, dans son errance, sur un ancien laboratoire perdu des premiers colons qui indiquait l'endroit où se trouvait ++une grande structure de métal et de pensé issue des rêves du Dieu machine++, ils se rendirent aux coordonnées sans savoir que les méchamanciens en avaient faits de même.
Ces derniers avaient en effet aux cours des siècles accumulés nombre de connaissances dans leurs villes, et une équipe constitué principalement de magos, mais également de chevaliers pour la protection de cette expédition, avait été chargé de se rendre à l'endroit qu'indiqué les fragments de cartes de data codes, et d'indices laissé par leurs ancêtres.
Les génomanciens arrivèrent les premiers et réveillèrent involontairement de leurs stase les corps de quelques personnes, leur nombre est inconnu. Ces personnes ne se souvenaient pas de grand chose, en dehors de leurs connaissances technologiques, c'étaient les premiers colons, ceux qui ne s'étaient pas éveillés de leurs sommeil artificielle lorsque le vaisseau avait percuté la planète. ils s'enfuirent tous du vaisseau sans que les génomanciens qui étaient désormais au prises avec les méchamanciens ne s'en rendent compte.
Quelques années plus tard ce groupe a trouvé refuge dans un complexe oublié de tous qu'ils ont en partie reconstruit.
De leurs vie précédente ils n'ont aucun souvenir, en revanche des secrets de la technologie ils ont toute jouissance. Si ce projet était acceptés les personnages que nous créerions seront issus (selon la volonté de la majorité) de l'une des trois factions, des méchamanciens qui viennent de finir leur formation et qui se perdent dans une expéditions, des guerriers scientifiques bio ou mécha amélioré qui seraient des survivants du vaisseau et qui auraient été chargé d'aller rendre compte de l'état du dehors, ou des génomanciens qui eux... ben eux comme ce sont des tribus pas besoin de donner un contexte favorable à l'apparition d'une aventure, leur vie en est déjà un.

Voila, donc que pensez vous de ce projet de jdr, est ce qu'il vous casse les noisettes pire que si un éléphant s'était assis dessus, ou alors vous vous en fichez ou alors vous êtes intéressez ?
En tout cas s'il vous plaît répondez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Terr-apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2012 : L'Apocalypse
» Bataille Apocalypse
» L'apocalypse du steak haché!
» Apocalypse - Juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Palais impérial :: Quartier général de l'Inquisition :: Projet Galaxy In Flames-
Sauter vers: