Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Horus Heresy : Book II Massacre

Aller en bas 
+3
Arghit
Raven
Horus Lupercal
7 participants
AuteurMessage
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

The Horus Heresy : Book II Massacre Empty
MessageSujet: The Horus Heresy : Book II Massacre   The Horus Heresy : Book II Massacre Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 10:29



Dernière édition par l'Empereur le Jeu 3 Oct 2013 - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

The Horus Heresy : Book II Massacre Empty
MessageSujet: Re: The Horus Heresy : Book II Massacre   The Horus Heresy : Book II Massacre Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 12:50

Let the galaxy burn !



Un nouveau bouquin de FW, et je pense qu'une fois de plus il tiendra ses promesses de fluff, de nouvelles règles, de background et d'images sublimes. J'ai hâte ! Ah et, j'ai aussi hâte de voir les Primarques !
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

The Horus Heresy : Book II Massacre Empty
MessageSujet: Re: The Horus Heresy : Book II Massacre   The Horus Heresy : Book II Massacre Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 13:37

Euh... Je veux bien que les Night Lords soient des connards, des traitres et des lâches... mais de là à les transformer en chochottes...

Les règles de la légions sont complétement daubées quoi... et à coté les Iron Hand se chopent un -1 sur la force des armes qui les touchent.

Pas convaincu pour le coup. :(
Le mépris des légions renégates de GW semblent contaminer peu à peu FW. :-(

Bon, j'exagère, associé à leur Rite de Bataille y a moyen de faire des trucs pas mal, mais quand même! Niveau image c’est pas terrible.


Dernière édition par Arghit le Ven 13 Sep 2013 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archeon

Archeon


Messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

The Horus Heresy : Book II Massacre Empty
MessageSujet: Re: The Horus Heresy : Book II Massacre   The Horus Heresy : Book II Massacre Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 13:41

Est-il possible qu'il sorte en français? Car j'ai beau essayer de lire en anglais, le vocabulaire est parfois ...woaw, chaud à comprendre. Et lire avec un dictionnaire à côté de moi ne m'enchante guère.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeptalibertas.blogspot.be/
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

The Horus Heresy : Book II Massacre Empty
MessageSujet: Re: The Horus Heresy : Book II Massacre   The Horus Heresy : Book II Massacre Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 14:30

FW a jamais produit aucun bouquin dans une autre langue que l'anglais. Les volumes de vente sont trop faible pour imprimer des bouquins dans toutes les langues.


J'ai pas vu les règles Argh, tu as des sources ?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

The Horus Heresy : Book II Massacre Empty
MessageSujet: Re: The Horus Heresy : Book II Massacre   The Horus Heresy : Book II Massacre Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 14:57

C'est dans la vidéo. :noel:

Suffit de faire des arrêts sur image, vers 1:40 pour les légions et 2:45 pour les perso spé dont Sevatar premier capitaine des Night Lords. Au passage, ce nul de Lorgar ne coute que 375pts ce qui fait de lui le Primarque le moins cher (et donc le moins bon).

Et oui pas de GW en français. C'est déjà à peine rentable alors si en plus fallait traduire...
Revenir en haut Aller en bas
Archeon

Archeon


Messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

The Horus Heresy : Book II Massacre Empty
MessageSujet: Re: The Horus Heresy : Book II Massacre   The Horus Heresy : Book II Massacre Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 16:21

Merci de l'info ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeptalibertas.blogspot.be/
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

The Horus Heresy : Book II Massacre Empty
MessageSujet: Re: The Horus Heresy : Book II Massacre   The Horus Heresy : Book II Massacre Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 5:48

''FW a jamais produit aucun bouquin dans une autre langue que l'anglais. Les volumes de vente sont trop faible pour imprimer des bouquins dans toutes les langues.''

Oui, c'est vrai que ça serais dommage de pouvoir touché un marché quasiment deux fois plus importants (surement plus d'ailleurs). La logique des gens dans ces compagnies m'échapperas décidément toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

The Horus Heresy : Book II Massacre Empty
MessageSujet: Re: The Horus Heresy : Book II Massacre   The Horus Heresy : Book II Massacre Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 8:21

Un marché deux fois plus important? Je crois pas non, les européens non anglophones ne représente pas une part conséquente des acheteurs de FW.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

The Horus Heresy : Book II Massacre Empty
MessageSujet: Re: The Horus Heresy : Book II Massacre   The Horus Heresy : Book II Massacre Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 9:20

Forcément si c'est pas en français il y a moins de français qui vont en acheter de leur livre, si c'est pas en espagnole c'est pareil etc etc. Certes, tout le monde ( :angry: ) à partir d'un certain âge est sensé pouvoir lire un livre en anglais (grmgrmgrmgrmgrm) mais il n'empêche que tout les gens qui voudraient le lire ne parlent pas encore forcément assez bien anglais, et que disons 1/4 de ceux qui parlent suffisamment bien anglais n'ont juste pas envie de se torturer les méninges pour lire un livre un anglais, donc environ... 1/2+1/8=4/8+1/8=5/8 du marché leurs sont fermés sans une traduction, et c'est très certainement plus que ça vu mes aptitudes au calcul et mes aptitudes d'estimations foireuses.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

The Horus Heresy : Book II Massacre Empty
MessageSujet: Re: The Horus Heresy : Book II Massacre   The Horus Heresy : Book II Massacre Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 10:52

Tu sors des chiffres de rien.

Je pense que ces types savent beaucoup mieux que toi ce qu'ils font, au moins au niveau marketing.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

The Horus Heresy : Book II Massacre Empty
MessageSujet: Re: The Horus Heresy : Book II Massacre   The Horus Heresy : Book II Massacre Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 11:02

Non mais s'ils le font pas c'est qu'ils jugent que c'est pas rentable. Ils sont pas toujours très malins dans cette boite mais quand même. Une traduction ça coute cher, surtout que les bouquins Forge sont épais, du coup c’est plus avantageux pour eux de ne les vendre qu'à ceux qui parlent anglais, et dans la communauté 40K, ils sont assez nombreux j'ai l'impression. Sans compter ceux qui parlent pas franchement anglais mais qui achètent quand même parce que dans le fond, un profil c'est pas difficile à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

The Horus Heresy : Book II Massacre Empty
MessageSujet: Re: The Horus Heresy : Book II Massacre   The Horus Heresy : Book II Massacre Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 11:11

Une traduction ça coûte cher, et le nombre de personne a acheter du forge le font avant tout par passion. La principale barrière de FW, ce n'est pas la langue, mais le prix. 
Et puis, faut savoir qu'en Europe, on est pas aussi nul qu'en France concernant l'anglais. :p


Edit : De ce que j'en sais aussi, The Horus Heresy cartonne au US.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

The Horus Heresy : Book II Massacre Empty
MessageSujet: Re: The Horus Heresy : Book II Massacre   The Horus Heresy : Book II Massacre Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 12:15

Nous ne sommes pas nuls en anglais, nous résistons à l'invasion anglophonique et au génocide culturels :fier: (z'auriez pas quelques petits drapeaux à ajouter dans les smileys ?)
En ce qui concerne la traduction... bon d'accord je m'y plie, même si c'est de mauvais grès. (il y a des traductions de simple fanatique ? Non ? Nul part ? Même par google traduction ?)
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

The Horus Heresy : Book II Massacre Empty
MessageSujet: Re: The Horus Heresy : Book II Massacre   The Horus Heresy : Book II Massacre Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 16:29

Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

The Horus Heresy : Book II Massacre Empty
MessageSujet: Re: The Horus Heresy : Book II Massacre   The Horus Heresy : Book II Massacre Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 15:00

J'achète sur le champ !
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

The Horus Heresy : Book II Massacre Empty
MessageSujet: Re: The Horus Heresy : Book II Massacre   The Horus Heresy : Book II Massacre Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 16:19

A toi aussi? :noel:

J'en ai profité pour prendre Kor Connard et Enculé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

The Horus Heresy : Book II Massacre Empty
MessageSujet: Re: The Horus Heresy : Book II Massacre   The Horus Heresy : Book II Massacre Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 16:36

Ben on est trois. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

The Horus Heresy : Book II Massacre Empty
MessageSujet: Re: The Horus Heresy : Book II Massacre   The Horus Heresy : Book II Massacre Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 15:13

Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

The Horus Heresy : Book II Massacre Empty
MessageSujet: Re: The Horus Heresy : Book II Massacre   The Horus Heresy : Book II Massacre Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 15:37

Classe.

J'aime beaucoup les divers scénettes.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

The Horus Heresy : Book II Massacre Empty
MessageSujet: Re: The Horus Heresy : Book II Massacre   The Horus Heresy : Book II Massacre Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 18:04

Ouaip ça claque.

J'aime bien la façon dont les pauvres Iron Hands sont complétement encerclés et qu'ils le voient pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

The Horus Heresy : Book II Massacre Empty
MessageSujet: Re: The Horus Heresy : Book II Massacre   The Horus Heresy : Book II Massacre Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 10:07

Une fois encore, Forge nous rappelle que simplement montrer les gurines peut donner quelque chose de très classe... si c'est bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Horus Heresy : Book II Massacre Empty
MessageSujet: Re: The Horus Heresy : Book II Massacre   The Horus Heresy : Book II Massacre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Horus Heresy : Book II Massacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Horus Heresy Book III: Extermination
» Horus Lupercal
» [BD] Horus Heresy
» The Horus Heresy : Collected Visions.
» Visions of Heresy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: L'Hérésie d'Horus :: Infos, images, nouveautés.-
Sauter vers: