Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Auberge In Flames

Aller en bas 
+19
l'Ombre
Shas'la Bor'kan M'yen
Dodo
Gabriel59410
Crom
Berzerker
Garett Otar
Vinx
Jarlaxle
Harkan
Schultzy
BlackMane
Raven
Perturabo
Sombrecoeur
Zylvos
Arax, Inquisiteur
Horus Lupercal
Sylvanas
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

Auberge In Flames - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 38 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:26

Sympa Infinity, je connaissais juste de nom. j'ai jeté un coup d'oeil au site: quand j'en aurais marre de 40k il se pourrait que je me commence une petite force ariadnaise ou ALEPH. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Auberge In Flames - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 38 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:33

Les ariadnais ont la classe :oui:

Y a même des français dedans, respect (même si c'est pas eux qui ont Jeanne d'Arc dans leur camp)
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 38 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:40

Personnellement j'aime pas vraiment le design d'Infinity. Je lui trouve un énorme manque de personnalité, de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Auberge In Flames - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 38 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 21:09

D'accord avec Arghit.

Et pour la bannière, propose une image mon choupinou.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Auberge In Flames - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 12:38

...
Méchant Bien-Aimé Empereur :snif:

Mais voila tout de même pour toi :
Auberge In Flames - Page 38 Wallpaper-phalanx

Auberge In Flames - Page 38 The_triumph_of_ullanor_by_terraluna5-d4yaopd

Sinon... ben sinon vous n'avez qu'à faire votre boulot !

L'Ombre boude.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Auberge In Flames - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 21:57

Oui, ils ont des français. Les Mérovingiens. Ce sont des français du FN quoi...

Et oui, William the Wallace est cool. N'oubliez pas de rajouter le "the" chez les écossais, ça les rend plus badass. ;)


@l'Ombre : Sympa le Ramilies... mais est-ce qu'il y a des joueurs Imperial Fists (ou chapitres descendants) actifs sur ce forum ? Pour la fiche de perso, je sais pas, je ne connais pas très bien l'univers de Elder Scroll. Tout ce que je sais, c'est que mon perso de Skyrim était un chef d'œuvre de grosbillisme (ce qui n'est pas surprenant puisque j'ai pu utiliser le bouquin du ripp-off de Tzeentch pour monter au lvl max avant que le bug ne soit corrigé par les MAJ) et qu'il a dégommé tout le monde à coups d'éclairs dans sa tenue d'Empereur.  Dommage que ça soit comme l'Albion, que le héros ne puisse pas gouverner...


@l'Empereur & Arghit : oui, le design est principalement inspiré des mangas. Mais...

http://www.infinitythegame.com/infinity/fr/2013/miniatures/o-yoroi-pilot/

Vous disiez quoi à propos de... personnalité ? :p

http://www.infinitythegame.com/infinity/fr/2012/miniatures/shaolin-warrior-monks/

Il y a aussi les moines shaolin, ils font de très bons Sôhei pour mon codex. J'apprécie particulièrement celui qui fait gasshô d'une seule main.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

Auberge In Flames - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 22:06

Le concept de la faction Haqqislam m'intéressait (sortir ce genre de faction par les temps qui court je trouve ça assez burné) mais leur figurine sont moins bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Auberge In Flames - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 22:20

Mais si, regarde les Odalisques ! Elles n'ont pas de burka ! :p


Citation :
Haqqislam, le Nouvel Islam, est une puissance plus petite, qui possède un seul système, Bourak. En s’écartant des fondamentalismes, Haqqislam base sa culture sur un Islam à caractère humaniste, philosophique et en contact constant avec la Nature. La science Biosanitaire et la Terraformation sont les meilleurs atouts de Haqqislam, qui jouit aussi des meilleures académies de Médecine et de Planétologie de la Sphère Humaine.

Au moins c'est un Islam qui mérite le nom de Civilisé et qui fait honneur à son âge d'Or révolu.

Saladin est magnifique, mais c'est Tarik et Avicenne qui sont les plus marrants...

Citation :

« Les nouveaux fusils me dégoûtent, ils sont en plastique, comme des jouets, totalement inadéquats pour casser des dents d’un coup de crosse. Putain, ils ne pèsent presque rien. Voilà pourquoi, dans les groupes d’assault j’avais toujours un fusil d´abordage… »

Tarik Mansuri, exerçant sa fonction d’instructeur en techniques d’assaut, Campement Rustan, deux ans après les Révoltes de la Soie

... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Auberge In Flames - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 2:20

''islam humaniste et philosophe''.... oui bon, ce qu'est supposé être l'islam quoi.

(et je requérais un avis sur la réussite de son écriture, sur l'écriture du personnage s'entend. Est-ce-qu'il est bien quoi. Disons dans un autre univers où tout ce que j'ai dit serait possible sans aucun doute, est-ce-que tu trouves sa personnalité bien faite/montrée/exploitée, comme les petits enfants en Chine :))
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 4:52

Tenka => Une femelle en position lassive ça marche pour convaincre Arax, pas moi! :noel:

Et ouai c'est "inspiré" de manga. Ce qui en toute logique devrait me combler. Sauf que là pour moi c'est du déjà vu et revu dans 65852 manga... Les méchas SONT ceux d'appleseed par exemple, c'est plus que de l'inspiration là...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Auberge In Flames - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 13:01

Arghit ==> ALEPH n’est peut-être que l'évolution de Gaïa. Tout ceci n'est peut-être que le futur d'Appleseed... Non je déconne, c'est juste de la repompe.

Après je trouve pas les méchas exceptionnels, en effet, mais le reste trouve grâce à mes yeux. Surtout les chevaliers panocéaniens.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 17:15

Ben outre les mécas (et les tank quadrupèdes de Ghost in the Shell et les motos d'Akira) je trouve le reste assez peu inspiré. C'est pas moche, la sculpture est très bonne et les poses assez dynamiques mais... je sais, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça 20 fois, sans pour autant pouvoir dire où.
M'énerve de pas pouvoir mettre précisément le doigt sur ce qui me gène dans cette gamme...
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

Auberge In Flames - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 20:02

Bwahahaha! Il y a même des pompiers-secouristes armés dans ce jeu. :noel:

http://www.infinitythegame.com/infinity/fr/2011/miniatures/112-emergency-service/
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Auberge In Flames - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 22:13

En même temps ça peut-être utile les premiers secours au combat :noel:

Bon, faut juste pas être tombé face à un lance-roquette :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

Auberge In Flames - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 9:16

J'étais sceptique mais le prochain Asterix a l'air bien d'après les bande annonces (comme d'hab' je vous conseille de ne pas les regarder pour pas trop vous spoiler). La présence des gars de Kaamelott aura sans doute été bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 9:47

Ouai ben permet moi d’être encore un peu sceptique. Sur 4 film y en a qu'un seul qui soit vraiment bon quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Auberge In Flames - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 11:29

J'irais le voir, ne serait-ce que par curiosité pour le travail d'Astier (qui doit d'ailleurs attaquer ses films Kaamelott me semble)
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Auberge In Flames - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 12:03

Ah, Kaamelott le film, que ce pourrait être bon, mais que cela risque d'échouer...

Quoiqu'il en soit permet moi de remettre en cause tes dires Arghit, le premier était effectivement sans aucun doute le meilleur, mais mission cléopatre n'était pas nul (à défaut d'être aussi bon) et les jeux olympiques... bon ben on pouvait sourire aux goûteurs, c'est déjà ça. C'est dommage qu'ils aient aussi peu respecter la BD... mais bon...

Après tu me dis ''le dernier vaudrait la mort à son réalisateur/scénariste/responsable légal'', je te dirais oui sans hésiter. (qui est le cougnou qui a eu l'idée de mettre le scribe en astérix ? Faut-il être bête)
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 12:15

Ah non mais le premier est une daube, y a que Mission Cléopatre qui soit vraiment bon et bien foutu.
Effectivement la blague des gouteur est la seule qui marche dans le 3. Une blague en un film... c'est juste pathétique... On voit que le budget est parti en caméos nazes.

Pour les films Kaamelot, je les attends avec pas mal d'appréhension quand même. Les dernières saisons étaient correctes sans plus, du coup y a moyen que ça flop bien fort malheureusement. Dommage, Astier reste très bon en général.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Auberge In Flames - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 12:47

Une blague ? Une sorte de blague oui.
Cela dit je suis, relativement, d'accord avec toi.

Sauf en ce qui concerne le un est j'espère que c'était juste une blague par ce que sinon tu trouveras un missile nucléaire au-dessus de ta maison demain à cinq heures.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Auberge In Flames - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 13:28

Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 16:09

L'Ombre => Non je trouve le un vraiment mauvais. Mieux que le 3 et le 4 mais mauvais quand même.

Darius => Erf...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Auberge In Flames - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 19:02

Que le un soit mauvais ou pas à la limite...

Mais alors trouvez qu'il est mieux que Mission Cléopâtre... C'est n'importe quoi. Surtout si juste après on parle de "respect à la BD" parce que clairement, Mission Cléopâtre est le plus Astérix des Astérix, Chabat a fait un travail monstrueux et chaque scène est mythique.

J'aime bien le un, mais Mission Cléopâtre est tout simplement l'une des meilleures comédies que j'ai vu.

Pour Kaamelott, c'est évidemment risqué, ça peut-être génial comme ça peut-être très décevant. C'est en ça que je les attends avec impatience, si j'étais sûr qu'ils seront bon ça serait nettement moins intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Auberge In Flames - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 1:59

Je suis d'accord pour le respect à la BD (quand bien même je parlais plus de l'esprit que du scénario) mais côté qualité, humour, etc, je préfère le un, sans conteste.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

Auberge In Flames - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 9:33

Je le compare plus aux long métrages animés qu'aux films avec acteur, c'est plus pertinent je pense.

Sans atteindre peut-être la qualité des 12 travaux d'Astérix celui ci m'a l'air bon (de toutes façons il ne peut pas être pire que "Astérix chez les vikings" que j'avais trouvé à chier).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge In Flames - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge In Flames
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge In Flames
» Auberge In Flames
» Galaxy In Flames kikoololisé
» Signature Galaxy in Flames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Topic à flood-
Sauter vers: