| Auberge In Flames | |
|
+19l'Ombre Shas'la Bor'kan M'yen Dodo Gabriel59410 Crom Berzerker Garett Otar Vinx Jarlaxle Harkan Schultzy BlackMane Raven Perturabo Sombrecoeur Zylvos Arax, Inquisiteur Horus Lupercal Sylvanas 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: Auberge In Flames Mer 9 Avr 2014 - 1:34 | |
| | |
|
| |
Tenkaranpu La chienlit c'est lui!
Messages : 2333 Date d'inscription : 08/12/2010 Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...
| Sujet: Re: Auberge In Flames Mer 9 Avr 2014 - 7:07 | |
| @Arghit : Normal. Le défenseur des droits de l'Homme moyen est de Gauche, et prétend typiquement qu'on est inhumain si on est à droite. Je dis ça juste comme ça, mais le Communisme aussi est à Gauche de l'échiquier politique... ça ne leur a pas empêcher de créer la "Fête de l'Humanité" à ces menteurs hypocrites. - Citation :
- «Le Conseil d’Etat indique qu’il n’est pas possible de subventionner une association qui combat une formation politique dont l’existence est légalement reconnue», indique le communiqué de presse du Front national, qui conclut : «Que la bien-pensance s’y fasse : désormais la loi sera respectée à Hénin-Beaumont !»
L’argumentaire est juridique, mais on en retient surtout l’odeur de chasse aux sorcières. «On s’y attendait», confie Georges Voix, le délégué régional de la Ligue des droits de l’Homme. «C’est un hommage à la LDH pour sa lutte contre l’extrême-droite. La section d’Hénin-Carvin se bat contre l’implantation du Front national depuis quinze ans, en appelant à toutes les consciences républicaines.»
En d'autres termes, ils travaillent à faire en sorte depuis 15 ans qu'entre 10 et 20% des Français ne soient pas représentés au Parlement. Le Bipartisme et le Monopartisme c'est quasiment la même chose, et je ne pense pas qu'on puisse dire que l'un est plus démocratique que l'autre. Après, personnellement, je considère que les Droits de l'Homme sont "biens", mais qu'il s'agit d'un concept inférieur créer pour au nom des tribunaux de guerre et des condamnations rétroactives. L'argument moyen des types qui les mettent en place : "ce qu'ils ont fait était terrible, inhumain..." Et alors ? Le capitalisme et la bureaucratie aussi sont des monstres inhumains. Le seul concept de loi (voire la seule Loi tout court) raisonnable, en particulier pour juger des crimes inhumains, c'est : Ten Abominations (十惡). Si on compare les Dix Abominations avec les Crimes contre l'Humanité, on se rend compte que ceux-ci sont moins une règle de Droit qu'un fourre-tout théoriquement largement interprétables (en fait c'est la raison pour laquelle ils ont étés mis en place). Ils le clament même haut et fort, c'est rascales sans vergogne, les crimes contre l'Humanité ont une définition ouverte. Ouverte quoi - bandes de crétins - "ouverte d'esprit" ? La preuve, les juges des crimes contre l'Humanité sont connus pour ne juger que quand ça les arrangent, et dans le cas de guerres, ils ne jugent en aucun cas des membres du camp vainqueur, seulement des perdants, et surtout pas ceux qui peuvent aider à gagner du pognon. Les Défenseurs des Droits de l'Homme sont l'une des nombreuses hontes de l'Humanité et l'un de ses plus petits échelons. Les petits idéalistes bien-pensants sont leur nourriture. | |
|
| |
Messages : 2333 Date d'inscription : 08/12/2010 Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...
| Sujet: Re: Auberge In Flames Lun 14 Avr 2014 - 15:07 | |
| J'ai découvert pourquoi les Ultramarines s'allient avec des xénos. Par ce que "nec plus ultra" (nécron + ultramarines). | |
|
| |
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| |
| |
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: Auberge In Flames Lun 14 Avr 2014 - 16:51 | |
| Je proteste! Les miennes sont pires! | |
|
| |
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: Auberge In Flames Mar 15 Avr 2014 - 19:38 | |
| Bon je suis peut-être connecté à la chatbox mais de mon coté elle merdouille complétement et n'affiche rien. Donc vous voila prévenu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge In Flames Mar 15 Avr 2014 - 20:23 | |
| Ça nous fouteras la paix au moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge In Flames Mer 16 Avr 2014 - 16:31 | |
| Je pensais à l'histoire de Blanche Neige et des Sept nains. Et je me disais que la fin fait un peu... nécrophile. | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Auberge In Flames Jeu 17 Avr 2014 - 9:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge In Flames Jeu 17 Avr 2014 - 15:02 | |
| http://www.20minutes.fr/insolite/1335033-un-rat-geant-terrorise-une-famille-suedoiseLes monstres... ils auraient dut essayer de capturer cette pauvre bête, ces couards de suédois. On aurait put faire plein de truc avec, le mettre dans un zoo, l'étudier ou même le mettre dans un film. Putain, si ça avait été moi, j'aurais même put l'envoyer mettre la pagaille dans l'ambassade d'un autre pays ! (et au passage, leur chat c'est une tapette, le mien il aurait fait un steak de rat et aurait bouffé ses entrailles) | |
|
| |
Zylvos
Messages : 3226 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 29 Localisation : :noitasilacoL
| Sujet: Re: Auberge In Flames Sam 19 Avr 2014 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Auberge In Flames Sam 19 Avr 2014 - 17:11 | |
| Pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge In Flames Dim 20 Avr 2014 - 17:09 | |
| La carte de la Vraie France est excellente, et très juste même. | |
|
| |
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
| Sujet: Re: Auberge In Flames Lun 21 Avr 2014 - 18:08 | |
| - Spoiler:
Ma petite participation | |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge In Flames Lun 21 Avr 2014 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Schultzy
| Sujet: Re: Auberge In Flames Lun 21 Avr 2014 - 19:26 | |
| T'aurais franchement préféré être un Greyjoy? | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
| Sujet: Re: Auberge In Flames Lun 21 Avr 2014 - 19:43 | |
| Personnellement ça me va très bien ce découpage. | |
|
| |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Auberge In Flames Lun 21 Avr 2014 - 20:49 | |
| Je suis dans le camp des gagnants | |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
| Sujet: Re: Auberge In Flames Mer 23 Avr 2014 - 19:15 | |
| Je suis un Stark ? | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
| Sujet: Re: Auberge In Flames Mer 23 Avr 2014 - 19:39 | |
| Tu tiens plus du Bolton niveau gens du Nord. | |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
| Sujet: Re: Auberge In Flames Mer 23 Avr 2014 - 20:21 | |
| Sinon mes vacances se sont super bien passées. Vienne est un chef-d'oeuvre de l'architecture Néo-Gothique, la famille des Habsbourg était l'une des rares familles royales/impériales qui me soit sympathique et j'ai ramené un chapeau tyrolien typique (avec la plume et tout). | |
|
| |
l'Ombre Maître du labyrinthe
Messages : 1088 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité
| Sujet: Re: Auberge In Flames Ven 25 Avr 2014 - 9:51 | |
| Mais les Lannister ne sont pas sensés être au Sud ? (et avoir un plus petit terrain que celui des Stark) | |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
| Sujet: Re: Auberge In Flames Ven 25 Avr 2014 - 11:15 | |
| Non mais c'est un vendu, il essaye de faire plaisir au boss. | |
|
| |
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
| Sujet: Re: Auberge In Flames Ven 25 Avr 2014 - 11:33 | |
| Les Lannister sont moins au Sud que les Tyrell, les Baratheon et les Martell. Je fais ce que je peux avec la géographie de la France. Et j'ai essayé de garder à peu près les proportions, mais les Stark auraient la moitié du pays si je l'avais parfaitement fait | |
|
| |
l'Ombre Maître du labyrinthe
Messages : 1088 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité
| Sujet: Re: Auberge In Flames Ven 25 Avr 2014 - 11:40 | |
| J'étais jute pas au courant, désolé ^^. Et puis c'eut été bien, la Bretagne aurait été aux Starks | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auberge In Flames | |
| |
|
| |
| Auberge In Flames | |
|