Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Auberge In Flames

+19
l'Ombre
Shas'la Bor'kan M'yen
Dodo
Gabriel59410
Crom
Berzerker
Garett Otar
Vinx
Jarlaxle
Harkan
Schultzy
BlackMane
Raven
Perturabo
Sombrecoeur
Zylvos
Arax, Inquisiteur
Horus Lupercal
Sylvanas
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raven
Seigneur Amiral
Raven

Auberge In Flames - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:21

En même temps t'as aucun gout. :non:
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:31

Dis celui qui joue avec les gardes impériaux, ou l'armé qui arrive (en supériorité numérique (infanterie plus chars)) à se faire battre à plate couture par des eldars en sous nombres.... par des eldars (pas franchement résistant, comme les gi d'ailleurs) et en SOUS NOMBRE, et j'ai mauvais goût . bien sur. (et en terme d'ésthétique c'est quand même l'armé la plus moche de tout w40k (si on enlève les orks)
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:32

En fait je remplace les genestealer par des hormagaunts, après réflexion.

Si u n jour j'ai beaucoup de temps et d'argent, je me ferais une armée tyranide entièrement composé d'hormagaunts, de guerriers et de carnifex.

Et la garde est classe, bien plus que, par exemple, les marines qui n"ont aucun charisme :oui: [/troll]
Schultzy

Schultzy

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:34

Ben justement moi j'aime le GI de base et le Leman Russ.

Et je n'ai pas d'autres unité préféré dans d'autres armées pour le moment.
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:40

Je suis désolé, mais à pars striker main de fer (c'est bien ça ?), vous aller quand même pas me dire qu'un garde impérial de base a plus de charisme brut qu'un des fils de l'Empereur ?
Schultzy

Schultzy

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:51

T'as oublié Yarrick.
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:55

Ce que je veux dire c'est que bien sur, dans la garde Impériale, force m'est de reconnaître que le potentiel charisme de certains (peu en comparaison de la taille de la garde impériale) est juste énorme, mais que le troufion de base auras la plupart du temps le charisme d'une huitre bouillie en comparaison d'un space marine de base, autrement dit pas le terminator ni le dreadnought ni celui en armure d'artificier, ni la maître de chapitre, juste le space marine de base (sans réacteur dorsal). A part un scout, la moindre unité space marine a au minimum juste trop la classe
Raven
Seigneur Amiral
Raven

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 12:22

Je trouve que les marines font pour la plupart beaucoup trop "kitsch". En particulier les chapitres codex.

Niveau Black Templars, Minotaurs, Dark Angels et Space Wolves il y a moyen de faire du badass et du charismatique. Pour du chapitre codex...

Non, juste non. :(

Et une fois de plus tu prends des exemples sortis du contexte. Je peut moi aussi te sortir le coup où le 8em Cadien a détruit une cabale eldar noir entière alors qu'elle venait de raider une colonie. Ou aussi le coup où Al'rahem et une compagnie de Tallarn ont déjoué les défenses eldars pour tuer leur Autarque dans une ruine réputée inaccessible. Ou la fois où les "Swamprats", un régiment de Catachan, a repoussé à lui tout seul une incursion tyrannide. Ou encore la fois où...

J'arrête ? Ok...
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 12:30

Ah, toi tu regarde wtc, enfin, je pense que le fais qu'il soit kitsh (et tu aprtage sans doute cet avis, c'est pas une révélation) que leur kitshisisme est fait exprès (noon sans blague ?) et je trouve aussi que l'armure d'un space marine n'a pas besoin de fourrure ou de pique pour avoir la classe, donc même un chapitre codex ça marche, preuve étant, les ultramarines. (et l'armure d'un sm de base est 100 000 x plus stylé que l'armure de base d'un garde impérial, sauf si tu met une carapace, la c'est ''juste'' 99 000x plus stylé, 98 000x plus minimum)
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 13:30

Legions rules the world!
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 13:37

Les Ultramarines sont l'incarnation même du non-charisme des chapitres codex à mon sens :oui:

Ils sont plats, sans saveur et pas digne d'intérêt.

Alors oui ils peuvent prendre des pauses de badass et ont des grosses armures et des gros flingues. Mais c'est pas ce que j'appelle du charisme.
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 14:26

Quel que soit le space marine, l'armure est classe à mon sens. Après, si tu parles de la profondeur des space marine en eux même, c'est vrai que pour quelqu'un d'autre qu'un fan, ils vont souvent paraître tout sauf intéressant par ce qu'ils n'ont aucune véritable particularité, pas de tare caché, pas de technique de combat très spécial (logique remarque) etc etc. J'ai beau ne pas aimé du tout la psyché des eldars noirs, j'adore leurs armures.
Et inversement pour les gi, ils ont pas avoir des bolox d'aurochs géants, leur armure est beaucoup plus fonctionnel qu'esthétique. Pourtant ils ont beaucoup plus de profondeur que beaucoup de space marine, ne serait ce que par leur humanité
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 14:56

D'où la très importante nuance entre la classe et le charisme.
Raven
Seigneur Amiral
Raven

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 15:31

Exemple tout con :

Jarlaxle a parfois la classe, mais il a toujours le charisme d'une huitre. :oui:
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 19:38

Merci de ton soutien, cher confrère :noel:
Raven
Seigneur Amiral
Raven

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 19:58

Pas de soucis collègue ! What a Face
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 9:12

Euh, j'aimerais incorporé un nouveau truc dans mon profil sur solvaga que j'ai oublié, c'est pas exactement ce que j'imaginais à la base, mais ça pourrais expliquer quelque chose et, ça changera pas grand chose à mon profil, et je ne suis pas vraiment obligé de le mettre, mais en l'occurrence, ça pourrai être bien pour l'histoire, et en plus, ça pourrais augmenter sensiblement ma duré de vie, sans influer sur mon armement, ou sur mon armure, ou même sur mon moi physique.
Raven
Seigneur Amiral
Raven

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 9:27

Dis toujours
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 10:05

Son très cools les Ultramarines! :(

Pré-Hérésie en tous cas.
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 11:18

Les Ultratraitres oui :oui:
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 11:49

Mais pourquoi cette haine des ultramarines ? Que félonie a déclenché cette ire, pourquoi ces guerriers partout adorés, sont par vous abhorrés ? Les laisserais vous jamais en paix ?
Sombrecoeur
La bleusaille.
Sombrecoeur

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 13:14

Laisse, c'est inhérent à GiF. Ici, il vaut mieux pas apprécier les Ultramarsouins. :hap:
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 14:20

Ah non, c'est très répandu. Les gens ne comprennent pas que les vrais marine balai dans le cul/zéro personnalité c’est les Imperial Fist et pas les Ulramarines.
Raven
Seigneur Amiral
Raven

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 14:38

Non ça c'est parce que tu n'aime pas le jaune !
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 16:00

Les Ultra ont été aussi sécessionnistes que les sbires d'Horus mais sont, comme tu le dit, partout adorés. Telle est la raison de notre ire: cette terrible injustice!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 6 Icon_minitime

Auberge In Flames
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant