Galaxy in Flames Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble |
|
| Eragon. | |
|
+4Horus Lupercal Grimaldus Lupercal_06 Hoffenheim 8 participants | Auteur | Message |
---|
Hoffenheim Le Templier Noir
Messages : 2232 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 33 Localisation : 8ième hiérarchie.
| Sujet: Eragon. Jeu 16 Juil 2009 - 12:19 | |
| Eh ben voilà, un sujet pour parler de cette petite série de romans ma foi tout à fait honorable. J'ai lu les trois sortis jusqu'à présent, et je dois dire que j'aime beaucoup, à comparé du film, qui, heu.... Et vous, qu'en pensez-vous ? | |
| | | Lupercal_06
Messages : 45 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 31 Localisation : Derrière toi^^
| Sujet: Re: Eragon. Jeu 16 Juil 2009 - 13:47 | |
| Oui moi aussi j'aime beaucoup les livres, bien que l'attente du tome 3 (qui n'est en fait même pas le dernier) m'ait un peu tapé sur les nerfs !!! C'est vrai que le film est quelque peu... enfin... euh... en fait il est... voilà quoi... Je me demande comment tout cela va se terminer^^ PS : tiens ? Le tome 2 n'est pas prévu au cinéma ? bizarre... lol | |
| | | Grimaldus
Messages : 410 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 28 Localisation : Inconnue
| Sujet: Re: Eragon. Mer 21 Déc 2011 - 15:20 | |
| | |
| | | Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: Eragon. Mer 21 Déc 2011 - 16:10 | |
| Je me souvient meme plus des grandes ligne du derniers... | |
| | | Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
| Sujet: Re: Eragon. Mer 21 Déc 2011 - 16:13 | |
| On avais déjà eus le même problème pour le tome 3. | |
| | | Dodo
Messages : 249 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 32 Localisation : Yenne (Savoie)
| Sujet: Re: Eragon. Mer 21 Déc 2011 - 18:57 | |
| je trouve aussi très bien la série ! Le film ... pas la peine d'en parler hein ! J'avais vu le tome 4 en librairie et quand je l'ai pris je me suis rendu compte qu'il était en anglais ^^, et il ne l'on pas encore fait en français, je l'ai donc reposé, je ne suis pas doué en langue, pas assez pour lire un roman comme celui ci ! Enfin voilà cela aurais pu faire de la lecture pour noël, mais non ... | |
| | | Sylvanas
Messages : 2054 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : Dans une Waaagh party!
| Sujet: Re: Eragon. Ven 6 Jan 2012 - 6:04 | |
| D'un certain point de vue c'est bon signe je trouve, l'auteur écrit vraiment par ce qu'il aime son univers et qu'il veut faire une série complète. Pas un truc fait à la va vite pour satisfaire les lecteurs. (Je parle du temps qu'il met).
Enfin c'est la théorie la plus positive je pense, bien que ca soit (il faut l'avouer) un peut chiant de devoir se forcer à relire l'histoire du tome précédent pour comprendre le nouveau.
| |
| | | l'Ombre Maître du labyrinthe
Messages : 1088 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité
| Sujet: Re: Eragon. Lun 16 Sep 2013 - 13:53 | |
| Mais heureusement ça en valait la peine par ce que le dernier tome de cette saga répond parfaitement aux attentes des lecteurs sans non plus être trop prévisible (je suppose que tout ceux ici l'ont déjà lu, donc vous savez de quoi je parle, et si vous l'avez pas lu je ne veux pas vous dévoilez l'histoire). (PS: pour ceux qui l'ont pas encore compris, oui j'aime bien jouer les nécromanciens ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon. | |
| |
| | | | Eragon. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|