Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hobby de la conversion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Hobby de la conversion Empty
MessageSujet: Hobby de la conversion   Hobby de la conversion Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 4:40

Bon, bein je suis pas un grand peintre ni un convertisseur qui fait des trucs de malade avec un bout de ficelle et un rouleau de scotch, mais j'aime bien faire des conversions sympa qui permettent de bien montrer que c'est mon armée. It s mine!

Je vais poster ici quelques conversions sympatoche que j'aime bien. La plupart seront à l'état brut ou sous couché à la limite, je préfère garde mes piètres qualités de peintre pour mon auto dérision. L'origine de ce petit topic furent les : "need photos" d'Empereur et de Raven lorsque je leur ais dis que je faisais une conversion d'un mage d'Hoeth (honni soit les elfes avec leur caractères arrogant mais leurs pose dynamiques!) pour en faire un psyker primaris impérial.

Le pourquoi est simple: la figurine est originel est molle, elle permet juste d'avoir un individu stoïque dans son armée, on a pas l'impression qu'il soit en plein combat, on a plus l'impression qu'il va aller chercher son café et qu'il tir la gueule parce qu'il a pas encore eu sa caféine du matin.

Hobby de la conversion M2450175_99060105260_IGPrimarisPsyker_445x319

Le mage d'hoeth est quand à lui bien plus dynamique, il va aller chercher les problèmes en plein coeur des forces ennemis et allons y gaiment.

Hobby de la conversion M3180504a_99070210001_HELoremaster01_873x627


Me voilà donc partit pour la conversion, je sors le buste de l'efle et ses jambes et les colles, la majorité de la figurine est préserver, faut pas gâcher. La tête elfe est jetée sans ménagement au profit d'une tête d'artilleur catachan à qui je mets un masque gaz pour respecter le fluff de l'armée avec lequel le psyker sera intégrer: un régiment de krieg se battant sur des mondes hostiles, un respirateur est donc obligatoire. Les cheveux de la collerette ont été méthodiquement tondu et le petit sigle du casque est détourné pour faire une sorte de halo simple mais efficace sur la collerette. Le bras droit a été le plus long à faire, j'ai découpé lentement la garde pour récupérer la lame et la main intacte. J'ai ensuite séparer le fort de lame du reste, plaçant le fort sur le dessus d'une moitié d' hallebarde Nemesis qui fut ensuite surplombé d'un aquila provenant du dispositif de communication de la gamme bastion. Le reste de la lame fut placé à l'autre bout de la hallebarde Nemesis, montrant bien que c'est un bâton de combat, pas pour faire du criquet. J'ai rajouter un holster d'une escouade de commandement pour rappeler que c'est au 41°millénaire ainsi qu'une grenade et une grenade-crâne à la ceinture. Le "socle" est quant à lui une sorte d'assemblage que j'ai retrouvé dans ma boité à rabiot.. ^^"

Voici les photos:
Hobby de la conversion Img_0112 Hobby de la conversion Img_0113 Hobby de la conversion Img_0114 Hobby de la conversion Img_0115 Hobby de la conversion Img_0115

Laissez un petit commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Hobby de la conversion Empty
MessageSujet: Re: Hobby de la conversion   Hobby de la conversion Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 11:46

La vue comme ça, la conversion ma l'air plus convaincante que la gurine originale. Car bon, je vais pas revenir sur l'anatomie douteuse de la gurine. (SCULPTEUR DE MERDE!)

Hum...

Juste dommage que la qualité de photo ne soit pas top, mais t'avais prévenu. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Hobby de la conversion Empty
MessageSujet: Re: Hobby de la conversion   Hobby de la conversion Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 11:51

En effet les photos sont pas terribles, ça a l'air bien vu comme ça mais difficile de se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hobby de la conversion Empty
MessageSujet: Re: Hobby de la conversion   Hobby de la conversion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hobby de la conversion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hérésie d'horus lié a la vente en centre Hobby?
» Restructuration du forum "hobby games worshop"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Peinture, modélisme, decors-
Sauter vers: