Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Chute

Aller en bas 
+2
Arghit
Arax, Inquisiteur
6 participants
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Chute Empty
MessageSujet: La Chute   La Chute Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 20:29

Ca n'a rien encore d'officiel et ce n'est potentiellement qu'une idée mais il semblerait que lors du week end Hérésie d'Horus il y ait eut des discussions à propos d'une prochaine série de livres de la BI centrée cette fois sur la Chute des Eldars, la naissance de Slaanesh, la scission de ce peuple et la naissance des Seigneurs Phénix.
Quel est votre avis à ce propos?

Pour ma part je dois dire que de la lecture non impériale ne serait pas pour me déplaire d'autant qu'il s'agit d'une période moins bien documentée encore que celle de l'Hérésie avant la sortie de la première trilogie. Je dois dire que si cela devait devenir réalité et que la BL investissait certains de ses bons écrivains sur le projet ça pourrait donner naissance à quelque chose de très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Chute Empty
MessageSujet: Re: La Chute   La Chute Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 20:35

Ah ben si ça se fait ça sera sans doute très bien ça c’est sur. Mais du coup je vais commencé à vouloir un série sur les nécrons contre les Anciens moi!
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La Chute Empty
MessageSujet: Re: La Chute   La Chute Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 20:38

100% pour. Un peu de bonne lecture sur les Eldars et leur passé serait bienvenue et rafraîchissante.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Chute Empty
MessageSujet: Re: La Chute   La Chute Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 20:46

Le défaut avec la Guerre dans les Etoiles serait qu'on sortirait carrément de l'univers: ce ne seraient même pas des nécrons mais des necrontyr opposés à des Anciens que l'on a jamais vu en tant qu'êtres. Autant avec la Chute il y a moyen de voir l'humanité prè impérium, les Orks qui étaient déjà un beau bordel et aussi le Chaos si représentatif de l'univers, autant avec la guerre nécrons contre anciens, on ne verrait rien qui nous rappelle notre univers à nous...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Chute Empty
MessageSujet: Re: La Chute   La Chute Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 21:02

Pour beaucoup un univers sans Imperium est déjà pas mal traumatisant je pense. La Guerre dans les Etoiles permettrait en plus d'aborder la genèse de l'univers et de toutes les races, pas mal aimeraient bien voir les krorks, ancêtres des orks et la création de toutes les races actuelles. Y a un potentiel là dessus aussi.

Y a pas si longtemps que ça l'idée de livres détaillant l'Hérésie d'Horus était bien incongrue, alors pourquoi pas décrire cette période aussi. :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La Chute Empty
MessageSujet: Re: La Chute   La Chute Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 21:22

Parce que d'abord on va faire une série sur une période plus "proche" et très intéressante : la Chute !


Je suis à 100% pour. A quoi ressemblait la civilisation eldar ? Comment ont été construits les vaisseaux-mondes ? Quel était le point de vu des eldars de l'époque ? Une série qui pourrais beaucoup m'intéresser, plus que la série sur l'Hérésie !
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Chute Empty
MessageSujet: Re: La Chute   La Chute Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 21:25

Si ça voit le jour, je serais là pour les acheter :noel:

Surtout s'il y en a un sur la genèse des eldars noirs :bave:

En même temps je me dis que décrire "l'instant" de la naissance de Slaanesh... ça doit être bien casse-gueule :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

La Chute Empty
MessageSujet: Re: La Chute   La Chute Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 21:48

Arghit a écrit:
Pour beaucoup un univers sans Imperium est déjà pas mal traumatisant je pense
Pas dans mon cas ou je considères la Guerre Céleste comme bien plus importante que l'Hérésie d'Horus.
Après évoquer la Chute pourquoi pas vu que c'est à ce moment que l'Empereur, y voyant une opportunité, se lança dans sa Grande Entreprise de conquérir la galaxie car encore une fois, si il n'y avait pas eu la chute, Papy serait soit en train jouer aux scrabbles avec des Eldars soit Terra n'existerait plus.

Jar => La naissance de Slaanesh c'est comme le mythe de la création vu par les Egyptiens avec Atchoum............heu................Atoum, pardon. La Chute 136984
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chute Empty
MessageSujet: Re: La Chute   La Chute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Campagne]La chute de Gehemma 7
» La chute du faucon noir (Black hawk down)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Librarium :: Romans Bibliotheque Interdite-
Sauter vers: