Nom : Reiv
Numéro : 647
Race : Humain
Sexe : Masculin
Taille: 1m83
Age : 34 ans
Spécialisation : Tir et corps à corps
Spécialité incongrue : Farfouilleur
Compétences : Maîtrise superieure des pistolets : 15pts
Maitrise des lames : 5pts
Combat à deux armes : 10pts
XP : 0
Équipements : Paire de Silverballers
- Spoiler:
Corde à piano, couteau papillon, silencieux ajustables, tenue standard de l'Agence incluant un gilet pare-balle et un treillis noir.
Description physique : Reiv est un homme à la corpulence moyenne, pas très impressionnant physiquement, il pourrait être le genre d'homme que l'on ne remarque pas, mais son crâne entièrement chauve et le tatouage représentant un code barre sur sa nuque ont tendance a attirer l'attention de certains. D'un age moyen, sa condition physique est optimale.
Il possède des trait secs, et une petite cicatrice est visible sur sa joue droite, bien qu'elle soit généralement la seule visible, son corps est parsemé de traces de tailles variables. Ses yeux marrons scrutent le moindre détail de son environnement, et son regard a tendance à trahir la folie qui s'est emparée de lui.
Histoire : Reiv est un tueur né. Ayant grandi dans une cité ruche d'un monde quelconque du nom D'Antavius, il a tué son premier homme avant l'age de 16 ans. Le premier d'une longue série.
Jusqu’à l'age de 20 ans, il vécu dans la violence du monde des gangs de la cité ruche. C'est à cet age que, suite à un concours de circonstance (impliquant la mort de nombreuses personnes) il se fit repérer par une vaste organisation œuvrant dans tout le secteur de la galaxie ou se trouve Antavius, simplement connue sous le nom de l'Agence.
L'Agence formait, entrainait et employait par la suite des hommes venus de tout le secteur, qui devenaient alors des tueurs professionnels hors-pair. Reiv devint l'un d'eux.
Durant la dizaine d'année qui suivie sa formation, il enchaina tout type de contrats, assassinats, protections de VIP, transferts de toutes sortes de marchandises... Les contrats passaient toujours par un intermédiaire, et Reiv n'eu jamais de contact direct avec les dirigeants de l'Agence.
Mais un jour, une mission de routine tourna mal, et Reiv dû fuir, sachant pertinemment ce qui arrivait à ceux qui échouaient. Depuis il travail comme mercenaire, mais l'Agence n'a jamais cessée de le pourchasser.
Description morale : Toutes les expériences que Reiv a traversées, de son enfance dans la ruche à la formation de l'Agence n'ont pas été sans effets sur son esprit. La mort est devenu un jeu pour lui, et il n'a plus aucun scrupule a tuer qui que ce soit. Il arrive fréquemment qu'il tombe dans une folie destructrice et attaque tout le monde autour de lui ou qu'il attaque violemment une personne dont le comportement lui a déplu. Ces accès de violence, de plus en plus présents depuis qu'il est traqué par l'Agence, lui ont souvent causé des troubles avec les autorités des mondes sur lesquels il s'arrête.
En dehors de ça il reste un tueur de sang froid, aux pratiques professionnelles aiguisées.