Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveauté

Aller en bas 
+7
Boss'n'da'hood
Perturabo
Tenkaranpu
Jarlaxle
Darius Kandor
Arax, Inquisiteur
Raven
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Nouveauté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté    Nouveauté  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 16:07

Ils peuvent faire un livre sur la guerre à l'échelle galactique et non locale où justement les DA auraient leur place: Le rôle principal des Night Lords passé Istvaan fut de terroriser la population galactique pour que les DA soient forcés de les engager, ce conflit a d'ailleurs vu un des rares duels de primarques. De même, les DA se sont engagés contre les alliés du Mechanicum d'Horus et auraient aidé les Ultramarines à remonter la pente après Calth. Je pense qu'ils finiront par avoir droit à leur bouquin.
Surtout qu'après tout, la participation des Iron Hands et des Salamenders s'est un peu limité à Istvaan, ils étaient un poil mort après coup What a Face du coup avec la présence de légions à travers plusieurs livres possible que les DA soient essaimés ici et là.
Enfin on notera que les BA vont avoir droit à leur propre livre (Bataille de Signum Prime) pourquoi pas les DA aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Nouveauté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté    Nouveauté  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 16:23

Les Blood seront couplés aux démons d'après la conf' de FW, du coup ils seront pas tout seul. Et bien sur que les DA auront un bouquin, je doute juste que ça soit Caliban. La meilleur chose à faire selon moi aurai été de coupler Signus Prime et Caliban, comme ça les deux légions se seraient senties moins seules et ça fait écho au vieux dex Anges de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Nouveauté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté    Nouveauté  - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:35

Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Nouveauté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté    Nouveauté  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Nouveauté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté    Nouveauté  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 18:09

Mouai... C'est peut être le schéma qui aide pas mais j'aime pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Nouveauté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté    Nouveauté  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 19:03

Ah moi j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Nouveauté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté    Nouveauté  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:14

Question vraiment stupide :

Peut on trouver sur le net le plan de montage du Fellblade ?
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Nouveauté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté    Nouveauté  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:36

Oh sans doute que oui. Mais où? Ça j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Nouveauté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté    Nouveauté  - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Nouveauté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté    Nouveauté  - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 19:09

Les Palatins! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Nouveauté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté    Nouveauté  - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 20:43

Classe.

Sauf l'arme lourdes trucs en jet-pack.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Nouveauté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté    Nouveauté  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 7:55

Les Palatins sont effectivement superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Perturabo

Perturabo


Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : sur Medrengard

Nouveauté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté    Nouveauté  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 9:36

Les Legion Destroyers :coeur: 

Avec des armes interdites depuis l'unification de Terra :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Nouveauté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté    Nouveauté  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 11:33

Désolé de casser l'ambiance mais je ne trouve pas les destroyers et les Palatins si extra.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Nouveauté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté    Nouveauté  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 11:45

Les Destroyer sont classique, mais les Palatins! Les plus belles gurine d'Astartes produite à ce jour!
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Nouveauté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté    Nouveauté  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 12:24

Citation :
Avec des armes interdites depuis l'unification de Terra
Même si c'est officiel, tu te rends compte que c'est un concept idiot ? -_-'

@L'Empereur : pas d'accord, il y a d'autres figurines qui sont "superbes". En outre, la peinture joue, aussi je réserverais mon jugement, avant de donner une médaille d'or, pour voir d'abord les figurines non-peintes.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Nouveauté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté    Nouveauté  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 12:49

La peinture n'est pas exceptionnel, loin de là même. Les voila nu :


Spoiler:


Si tu n'es pas d'accord, je serais heureux de savoir qu'elle gurines d'Astartes tu préfère. Apres tous, les gouts et les couleurs. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Nouveauté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté    Nouveauté  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 15:08

L'ornementation donne bien par contre un casque plus dans ce genre la Nouveauté  - Page 3 Sans-t10serait plus à mon gout et donnerait plus de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Nouveauté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté    Nouveauté  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 15:23

C'est pas assez typique des Thoussands Sons ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Nouveauté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté    Nouveauté  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 15:54

Ces casques sont bien ceux des Emperor's Children, mais au niveau sculpture, FW semble s'en servir pour la Garde Phénicienne et le Dread EC.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Nouveauté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté    Nouveauté  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 16:17

Et c'est bien dommage d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Nouveauté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté    Nouveauté  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 16:39

Apres vérification, pour le casque c'est normal. Ce masque est réservé aux membres de la Garde Phénicienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Nouveauté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté    Nouveauté  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 14:55

@L'Empereur : en effet ils sont superbes. Cela dit, si je devais dire mes figurines préférés, sur un plan esthétique, et si je ne devais citer que celles que j'ai, je dirais que les Terminators Chevaliers-Gris en métal sont mes préférés, en moyenne. En fait, c'est eux qui m'ont décidés à jouer l'Ordo Malleus, quand j'étais parti pour jouer des Hauts-Elfes à Battle ET à LOTR. C'était il y a looongtemps...

Après, si je dois élargir le cadre, je dirais que les gardes sanguiniens me plaisent bien. De même que le Chapelain métallique à réacteur dorsal, le Seigneur du Chaos Terminator en métal, et l'autre prince Eldar. A noter que j'ai toutes ces figurines, peintes bien sur, à l'exception des Gardes Sanguiniens.

_ Mon chappy est noir avec les décorations en or, la tête du crozius en or et le pagne est blanc. Certaines parties de la figurines sont peintes en rouge de sorte à immiter des taches de sang qui ont giclées dessus (essentiellement le bas du pagne et une aile du crozius). Et j'ai mis un de ces autocollants CDS imitant un texte religieux sur l'une des jambières du Chappy, de sorte à imiter des prières en haut gothique gravées.

_ le Prince Eldar Yriel est une figurine pour la collection, bien que je l'ai peinte pour ainsi dire en tabletop. J'ai essentiellement joué sur le contraste noir et blanc ! Toute l'armure a été peinte en Chaos Black, puis j'ai passé dessus de la peinture doré très dilluée, qui a donné des reflets dorés sur toute l'armure. Seul quelques détails de l'armure ont eut une peinture en or à proprement parler, et j'ai peints les runes de sorte à les faire ressortir très discrètement (blanc, bleu ou doré...). Le manteau est blanc, avec les reliefs et les bords en or, et le revers en noir total. Le manche est en noir aussi, mais j'ai laissé les fers non peintes, et je les ais légèrement polis, avant d'ajouter du blood red dessus pour imiter du sang. Les cheveux de Yriel ont étés laissés non-peints, de sorte à ce qu'il est une chevelure argentée à la Sephiroth !


_ Le Seigneur du Chaos Terminator a reçu une épée et une griffe éclair. C'est pour ça que je le jouais comme Abaddon. Il est noir et les reliefs sont eux aussi en or, ou en bronze. Les cornes nt une couleur imitant l'ivoire. Les crânes ont étés peints en os, noir ou or, mais tous ont des orbites rouges. La lame d'épée est peinte en noire, mais j'en ai gratté les fils, de sorte à lui donner des reflets argentés.


.. Comment ça je peint tout en noir ? Nan, mes CG sont en gris. Et mes deux Inquisiteurs sont en rouge. Et mon capitaine SM de la boîte starter volée par les Ultra aux Crimson Fists, j'ai peint son armure en or dominant et les drapés en rouge bordeaux.


Et puis, si je dois élargir le cadre hors de 40k et rester dans le wargame, je citerais le Daimyô à cheval du jeu Kensei, sur lequel j'ai flashé instantanément. Mais malheureusement, c'était semble-t-il une figurine bonus pour leur campagne de pub, j'aurais beaucoup de mal à me l'à procurée (mais je l'aurais un jour, je l'aurais !). Et si on sort du Wargame... eh bien j'ai une figurine de Dragon asiatique stylé, presque 8ps de haut et monté sur un socle de 4,5 ps de rayon. Eh ouais, voilà d'où sort le Roi Dragon de mon codex.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Nouveauté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté    Nouveauté  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 6:03

Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Nouveauté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté    Nouveauté  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 10:37

Je suis d'accord pour le land speeder, il ne manque plus que les pattes d'éléphant pour les marines :oui:

J'ai franchement un problème avec le look des antigrav pré-hérésie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté    Nouveauté  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté Tau
» Nouveauté Mechanicum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: L'Hérésie d'Horus :: Infos, images, nouveautés.-
Sauter vers: